| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent : --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 16:30:13 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Merci du conseil. --------------- A.K.A. Korrozyf |
domingo chavez | DMP-BD35 commandé chez Cobra Son. |
Cougy Play it fucking loud ! | Cool ça.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Cougy Play it fucking loud ! | D'ailleurs si vous pouviez me confirmer que le code barre de la TV c'est bien celui en "3 parties" genre 1 chiffre, 1 groupe de 5-6 chiffres et un autre groupe de 5-6 chiffres? J'ai pris celui qui ressemblait le plus au genre de celui du lecteur BD mais j'aimerai confirmation. --------------- A.K.A. Korrozyf |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ca m'ntéresse aussi ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 19:59:17 ![]() ![]() |
domingo chavez |
Le vendeur m'a certifié que la facture serait en date du 30/12/08. Et le lecteur BR était en stock. Ca devrait donc rouler. Et sinon, j'ai récupéré ma 42PZ81. Ca a failli tourner au vinaigre car si un feuillet de retrait n'avait pas manqué et que je n'avais donc pas du attendre 10 minutes devant le carton, je n'aurais pas remarquer qu'ils m'avaient avancé une 42PX81. Au dernier moment, le X a fait tilt dans ma tête ! edit : si ça avait été une Z86 ou une Z800, je n'aurais rien dit. Message édité par domingo chavez le 30-12-2008 à 20:21:32 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
domingo chavez | Ma 42PZ81 n'a que 2 prises HDMI. C'est normal ? |
RomainD2 | Tu as bien regardé?
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
domingo chavez |
En effet. C'est pas du tout pratique. Il va me falloir un hub HDMI. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 30-12-2008 à 20:51:40 |
RomainD2 | Tu n'as pas d'ampli HC qui puisse le faire? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
domingo chavez |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | clair que le pz81 n'est pas très riche en connexion, ne serait ce que pour l'osd de l'ampli je dois passer par la prise composite en facade --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
domingo chavez |
C'est en effet ma plus grosse crainte. Surtout quand je vois les prix ici : http://www.cobrason.com/resultat.a [...] EAodvGIXDg Je me disais que l'image allait être pourrie si j'en prenait pas cher. Vous avez d'autres retours à ce sujet ? Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 31-12-2008 à 10:43:53 |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
domingo chavez | Petit feedback sur ma TH42PZ81E après une soirée d'utilisation.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | la prise optique de la tv c'est uniquement du 2.0.
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | 1) Pour le VieraLink, une prise HDMI standard doit suffir.
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | d'ailleurs pour ton cas vaut mieux ne pas faire sortir le son par hdmi depuis la bd35 mais de l'optique à relier à l'ampli.
Daemam |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 |
Ce sont tes 3 sources en hdmi? A mon avis, t'embête pas et passe la xbox en vga... Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 31-12-2008 à 11:16:38 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Oui, plutôt même!
Daemam |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
RomainD2 |
Daemam |
Agnin Euh... | Les repartiteurs HDMI fonctionnent pas trop mal, j'en ai installé beaucoup jusqu'a présent et jamais constaté de probleme particuliers (on pose que du Bandridge) ils sont à 49€ en magasin de mémoire pour 2entrées. Par contre on a déja eu des cables HDMI foireux (pas du tout de liaison, voir pas de 1080p ou 24hz), surtout sur des grandes longueurs. Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 31-12-2008 à 11:59:19 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Daemam | Tu sais pas si y'a un répartiteur hdmi + toslink aussi ? --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| écran plasma ? rétroprojecteur ? ou vidéoprojecteur ? | Ecran plasma de marque LG |
| Plasma 1024 x 1024 sur dalle rectangulaire ? | TV plasma et console de jeux |
| Liaison DVI entre lecteur DVD Samsung hd745 et Plasma techwood? | CONNECTION DVI ENTRE DVD SAMSUNG HD745 ET PLASMA TECHWOOD |
| connexion dvd - plasma | - Avis sur Plasma 107 cm - |
| Choix d'écran plasma | Sony RDR-HX900 en yuv sur plasma |
| Plus de sujets relatifs à : PLASMA : THE Topic | |