| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
pikachufr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 13:29:13 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
RomainD2 |
C'est hiffissimo qui le prend en charge, c'est sur site, donc aucun frais.
Si... Ou remboursement au prix d'achat... Message édité par RomainD2 le 29-12-2008 à 14:01:24 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
domingo chavez | Est ce que D&G propose l'extension de garantie pour un Panasonic même si la marque n'est pas partenaire ? http://corporate.domgen.com/intern [...] faq.html#5 edit : le mieux c'est encore de les appeler. Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 29-12-2008 à 15:34:33 |
vrolok J'ai soif... |
Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 29-12-2008 à 15:55:33 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
domingo chavez |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 18:06:25 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
domingo chavez |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
domingo chavez | |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
pikachufr | Panasonic TH-42PZH8FV http://www.lcd-compare.com/televis [...] PZH8FV.htm
Désolé je relance ma question vu qu'elle s'enterre, je suis toujours preneur d'avis de connaisseurs sur ce modèle à priori inconnu du grand public.... Message édité par pikachufr le 29-12-2008 à 21:05:33 |
cdecker2 |
|
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 30-12-2008 à 10:07:32 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
domingo chavez |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
domingo chavez |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est payant la carte, non ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Les câbles HDMI, je les achetais dans la boutique Concept Cable sur eBay. Plus d'objets en vente en ce moment, mais dispo sur leur site : http://www.concept-cable.com/produ [...] c1c1257491 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
domingo chavez |
|
RomainD2 | Si il est sortit d'un entrepôt non chauffé, attends au moins 2h afin d'éviter tout problème due a une éventuel condensation. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Cougy Play it fucking loud ! | Il est chez moi depuis tôt ce matin. Alors je peux ??? Message édité par Cougy le 30-12-2008 à 15:47:39 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | L'offre spécifie bien : le même magasin. --------------- A.K.A. Korrozyf |
RomainD2 | Oui oui, c'est surtout par rapport aux écart de températures. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |