| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent : --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 22:23:20 ![]() ![]() |
thenene | C'est mentionné sur le carton, c'est pour ça que je donnais cette indication....
|
RomainD2 | En faisant les réglages avec les mires thx, je me suis rendu compte que au niveau contraste et luminosité, c'était le mode dynamique qui s'en sortais le mieux... Mais avec le temps et beaucoup de film, je me suis rabatu sur le mode cinéma sans regret, les couleurs sont beaucoup plus fidèles a une image typé cinéma (normale vous me direz...)
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
cdecker2 |
|
domingo chavez | J'ai fini par commander le 42PZ81. |
Lagaffe59 Who Dares Wins | j´ai eu exactement le meme pb que toi
|
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 17:36:59 ![]() ![]() |
HJ | Tu es sur de ta référence ? ça me semble louche. |
@chewie |
|
cdecker2 | bonsoir à tous auriez vous une solution pour éviter d'enlever la poussière tous les jours sur les parties laqué noir de la télé? c'est un vrai attrape poussière! |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
cdecker2 | si je montre ça à ma femme ce soir je dors tout seul et sur le canapé du salon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Daemam | Tu pourras profiter de ta téloche au moins (même poussiéreuse) --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
pikachufr |
Message cité 1 fois Message édité par pikachufr le 28-12-2008 à 20:11:48 |
cdecker2 | donc je branche le dur sur la ps3 en usb je lance la lecture et elle se charge de l'upscaling vers la tele? |
cdecker2 | non non les n'enfants y dorme dans leur chambre! pas tele!
|
domingo chavez | Je dois chercher mon TH42PZ81 mardi soir. Est ce que vous pensez que ça vaut le coup de prendre l'extension de garantie à 5 ans (229 €) ? |
RomainD2 | ça fait cher... C'est dans quel magasin? Domestic&général fait des extensions de garantie indépendante, il suffit de les appeler, pour cet ecran, cela devrait tourner dans la centaine d'euro pour +3ans, par contre, ils ne prennent pas en compte les deux premières années, donc avec panasonic, le retour est a tes frais. Celle a 229€ est surment 5ans sur site par le magasin ou tu l'achète... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Daemam | C'est normalement 149 euros pour les 3 années supplémentaires chez Domestic&General --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
pikachufr | Des conaisseurs dans les parages au sujet du TH42PZH8FV pour éclairer ma lanterne ? Je dois effectuer l'achat sous peu et je ne voudrais pas acheter un produit à fuir ^^ |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
Il te manque un chiffre. Message édité par domingo chavez le 29-12-2008 à 12:53:26 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
thenene |
|
pikachufr | TH-42PZH8 en plasma de chez panasonic aucunes lettres ou chiffre ne manque :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |