| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Cent21 aekna.com | Reprise du message précédent : --------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 21:50:36 ![]() ![]() |
RomainD2 | Bon, beh le LCD et le plasma ont encore de beau jours devant eux... OLED repoussé a une sortie commerciale en 2012, et donc surement a un prix... non accessible pour 2 ans de plus.. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
abnice |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
RomainD2 |
Pour les séries américaines, tu parle des séries que l'on trouve sur le net, ou sur les canaux français, satellite? Car pour les français j'ai de gros doutes... En amérique, cela fait une plombe qu'ils diffusent en 23.97fps !!! Eh oui, on est a la traine partout... A dire que j'ai des vidéos d'une chanteuse américaine en HD qui date de 2002... En 2008, on commence a peine a avoir des chaines HD (et encore, avec des résolutions a la con en 1440 par je ne sais combien...) Message édité par RomainD2 le 10-10-2008 à 14:15:55 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 23:00:03 ![]() ![]() |
sourix |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Avec le pana PZ81E en 42" qui est passé sous les 1000€, je commence à me demander si je vais pas plutot me tourner vers cet écran plutot que vers le 40W4000...
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | 40" ca me va très bien, après avec mon recul 42" ca le fait largement aussi.
RomainD2 | ça dépend... les dalles glossy des LCD sont pire que les dalles non traité des plasma... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
maverick89 | le 42PZ81 est a 999 € sur audiocine.fr
|
webzeb |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | 945€ avec la carte fnac, sinon 999€ @webzeb: bon bah j'en prends un de chaque, pour le jour et la nuit Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 12-10-2008 à 19:48:13 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
webzeb |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | à la lecture de ton post, pas besoin de trop chercher dans mon cas...
Message cité 2 fois Message édité par Lagaffe59 le 12-10-2008 à 20:46:07 |
|
Boogieback |
Message cité 1 fois Message édité par Boogieback le 13-10-2008 à 16:09:47 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | c'est une garantie sur site ou bien il faut ramener l'écran? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
wavesurfer |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | rhaa j'aurais presque envie de l'acheter la bas dis donc, surtout à ce prix... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
oldfi Rider indigest | Personne n'a d'avis ? comme moi quoi.. |
oldfi Rider indigest |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | l'autre point négatif du z81 c'est la partie sonore '"partie audio en berne" dixit un test du mag Cinéma chez soi d'août septembre..Vous confirmez? |
HJ | c'est du son classique comme toutes les TV. |
RomainD2 | Comme toutes les nouvelles TV (plasma LCD) et oui, on aplatit, mais on arrive pas encore a faire des enceintes performantes de 5mm d'épaisseur... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
HJ | bah y des modèles avec du son plutôt correcte (pz800 par exemple), mais c'est plus cher... |
|
anarckia -Carpe diem- | Clair qu'un système 5.1 va de paire avec ce type d'écran. Surtout qu'on peut désormais trouver des ensembles ampli-Divx pour moins de 250€ certes pas hyper performant mais qui suffit amplement pour retrouver une atmosphère de salle de ciné (par ex:http://www.divx-compare.com/sectio [...] ower-600=1)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |