| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
maverick89 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par maverick89 le 06-10-2008 à 19:40:23 |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 19:37:42 ![]() ![]() |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Beh un 42px81 ou un pz en fullHD, mais rapproche toi, sinon tu ne va pas en profiter !!!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Lagaffe59 Who Dares Wins | tu as quoi toi perso au fait? |
RomainD2 |
cheytan1 |
Message édité par cheytan1 le 07-10-2008 à 12:42:12 |
maverick89 | J'ai acheté tout mon electro menager et ma hi fi là bas sans jamais avoir eu de souci donc je le recommande un peu ! lol
Message édité par maverick89 le 07-10-2008 à 19:34:17 |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 18:55:18 ![]() ![]() |
RomainD2 | Beh j'ai pas trop suivis les dernières sorties chez samsung, et comme ils utilisent les même références pour les LCD et plasma, (à part la préposition LE et PS) sa ma un peu énervé... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Boogieback |
Message cité 2 fois Message édité par Boogieback le 08-10-2008 à 12:21:19 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
ça se matérialise comment pour de l'affichage de texte ou pour des JV ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-10-2008 à 13:20:49 |
Boogieback |
Message cité 1 fois Message édité par Boogieback le 08-10-2008 à 13:32:51 |
|
Boogieback |
|
cheytan1 |
|
cheytan1 |
Message édité par cheytan1 le 08-10-2008 à 19:22:05 |
abnice | Bonjour,
|
maverick89 | qu'entend tu par sensibilité du tuner ? comme j'habite dans une cuvette et que ma récéption n'est pas exceptionnel, ca peut peut etre m'arranger
|
cheytan1 |
|
webzeb | Bonsoir,
|
webzeb |
|
Cent21 aekna.com | J'ai reçu mon PX81 --------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Perso j'ai un 46PZ81 et les saccades sur les travellings lents sont très marquées hélas (source Blue Ray PS3), dommage alors qu'il est censé être 24p Pour ton test je sais pas si je vais pouvoir le faire, j'ai rien à portée de main pour brancher sur l'écran autre que ma PS3 Message cité 2 fois Message édité par lovingbenji le 09-10-2008 à 09:33:55 --------------- Chic not Geek |
webzeb |
|
Boogieback |
|
oldfi Rider indigest |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
basketor63 Sarkozy en prison | en fait les saccades dues à l'absence de 24p sur des travelings lents sont facilement indentifiables car elles apparaissent 1 fois par secondes je pense que pas mal de gens confondent les saccades de travelings dues au saut importants de pixels dus à la distance plus parcourue avec autant d'images intérmédiares, et les saccades dues au passage de 24 fps en 25 fps. de plus le 24p réél en 24 images secondes, ne règle pas tous les problemes de judder, j'ai en effet des dvds PAL, en 25fps, et là le judder est incrusté dans la vidéo vu qu'a la base le film original est en 24 images secondes et que pour le dvd pal c'est transformé en 25fps donc sinon c'est quoi la conclusion, le pz81 à du vrai 24p ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-10-2008 à 14:42:39 |
webzeb |
|
webzeb |
|
non pas systématiquement, sinon je ne verrais pas de judder sur la trilogie Vengeance, Old Boy n'est pas accéléré par exemple et il y a un judder clairement visible tous les secondes, visible surtout sur les travelings Message édité par basketor63 le 09-10-2008 à 16:07:05 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
RomainD2 | C'est le problème que j'avais énoncé sur un post précédent du "vrai" 24p des écran, cependant, je n'ai pas trouvé beaucoup d'info, a part un post sur homecinéma-fr fermé avec une mention du genre tous les téléviseurs actuelles sont full 24p... Alors que su un autre site, j'ai lu que seul les derniers pioneer affichaient a l'écran une image avec une fréquence multiple de 24Hz, les autres appliqueraient un filtre pulldown 3:2...
webzeb |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Cent21 aekna.com | Désolé d'interrompre votre débat sur les sacades mais --------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |