| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
maverick89 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par maverick89 le 09-09-2008 à 21:25:07 |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 21:19:53 ![]() ![]() |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
webzeb |
|
sourix | belles photos et tres bo rendu du pana |
webzeb |
|
Message cité 1 fois Message édité par Little Tiger le 10-09-2008 à 06:55:07 --------------- Mes débuts en parapente |
sourix |
|
pa159 |
|
webzeb |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 14:42:09 ![]() ![]() |
RomainD2 |
Donc, j'espère pour ceux qui l'ont commandé que vous n'avez pas verser quoi que ce soit... Et je vous conseil de regarder l'évolution des prix ailleur... Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 10-09-2008 à 18:03:21 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Alors attendons un peu; de toute façon la TNT HD n'est que pour l'an prochain chez nous. --------------- Mes débuts en parapente |
webzeb |
|
RomainD2 | Ils devaient... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
cheytan1 | Salut à tous...
|
RomainD2 | Arf... 2.50m et un bon upscalling, c'est plus que correct !!! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
basketor63 Sarkozy en prison | oui, après ça dépend des gens, moi je vois clairement les défauts de compression, mais ça reste largement plus immersif que de pas les voirs sur une télé 33cm !!! |
Coxwell |
|
cheytan1 | Merci de vos réponses...
Message cité 1 fois Message édité par cheytan1 le 11-09-2008 à 20:11:18 |
webzeb |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 12-09-2008 à 00:39:17 |
ftikai |
|
cheytan1 | Merci de ta réponse.
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Et les samsung milieu de gamme c'est beaucoup plus cher? |
Message édité par Little Tiger le 13-09-2008 à 19:40:33 --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | J'ai édité l'adresse. je vais les appeler. De toute façon, plus ils auront de clients plus ils seront connus plus les prix seront bas --------------- Mes débuts en parapente |
Oriane | en tout cas leur directeur est joignable par mail et les avis semblent bons comme tu le disais... Message édité par Oriane le 13-09-2008 à 20:13:10 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Super. Si jamais tu commandes chez eux, tiens nous au courant. Je le ferai d'ici quelques semaines. --------------- Mes débuts en parapente |
Oriane | oh là mais c'est pas près d'arriver hein vu que là j'ai tout ce qu'il faut normalement je suis hyper équipée Message édité par Oriane le 13-09-2008 à 23:41:42 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | c'est ça le problème de nos jours avec tous les mails publicitaires, les forums, les prix qui descendent, les nouvelles technologies; j'ai 3 écrans à tube dont un super rétroprojecteur tritube Sony de 140 cms qui vient de fêter ses 10 ans de bons et loyaux services. Il pèse 90 kgs, prend de la place mais je n'ai pas envie qu'il tombe en panne et pourtant un plasma de 107 cms dans la chambre, je trouve que ça ferait bien (il n'y a aucune télé dans la chambre), alors j'hésite; je suis plus qu'équipé mais il y a certains produits qui me font des clins d'oeil; par contre les friteuses ou les machines à café c'est pas trop mon truc --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Après avoir lu des centaines de pages, je voudrais être sûr :
RomainD2 | ça dépend en effet des sources, mais aussi du recul, a une certaine distance, meme les flux fullHD sont pas exploité comme il faut sur une dalle fullHD (du fait de la résolution de l'oeil...) --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
cheytan1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |