| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 18:40:27 ![]() ![]() |
cheytan1 |
|
RomainD2 | Oula, tu as encore 3 mois pour en lire des avis... et tu aura surement changé de modèle ^^
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Oui, 50Hd ready semble etre un bon choix !!! Et c'est vrai qu'en plasma 50" HDready, sortit du PX8 de pana, il reste que sam... et LG... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 10:11:53 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | je parle pas des bandes noires, parle des scènes sombres
|
Minada PSN : minada69 | Ben donc les scènes sombres c'est suffisamment sombre oui |
Deton@tor | Non c'est pas trop normal, ça sent le problème de carte électronique ça...
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Oriane |
|
cheytan1 |
|
Minada PSN : minada69 | Ben quand je dis que ça ne couvre pas grand chose, je trouve cher de payer pour une garantie sur des problèmes pouvant uniquement être causés par des défauts de fabrication |
Oriane | euh non justement ça fait partie de leurs exclusions d'où ma remarque ? |
Minada PSN : minada69 | J'ai pas le papier dispo là je le reverrai ce soir chez moi, mais si ça fait partie de leurs nombreuses exclusions alors la garantie ne couvre plus rien ^^ |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Ce soir grâce à la Fnac (merci, quel service !), je suis arrivé avec un DVD classique, et puis il a branché un lecteur Pioneer (à 149 euros) sur le PX81E, l'image est bien mais ce n'est pas le top top (comme avec un Blu Ray). Les noirs sont fort corrects mais il y a du grain (bon ça s'atténue quand on s'éloigne mais quand même). Voilà bilan mitigé puisque je n'ai que des sources SD alors j'hésite.... --------------- Mes débuts en parapente |
RomainD2 | Il y a du grain car les nuances de noirs de plasma se font sur l'excitation des pixels. Ceci s'atténue rapidement a une certaine distance, et permet quand meme d'avoir de meilleures nuances. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Oriane | Moulin Rouge |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou | C'est vrai que Sin city est fabuleux en DVD. Encore plus avec l'upscale d'un bon lecteur... --------------- Bazinga! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
basketor63 Sarkozy en prison | bah ça dépend de sa résolution et de sa durée |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | bien résumé lol !
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 19-09-2008 à 13:34:57 |
|
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
|
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Message édité par logman le 19-09-2008 à 16:46:01 |
cheytan1 |