| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
cheytan1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 10:00:44 ![]() ![]() |
RomainD2 | 3m de recul ==> FullHD inutile, donc préférer la qualité que la quantitée...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
cheytan1 | Merci Romain !
Message cité 2 fois Message édité par cheytan1 le 14-09-2008 à 10:26:27 |
RomainD2 | Oui, j'avais aussi comparer le plasma samsung avec un px80, sur le plan colorimétrique, le pana est devant, par contre, sur les effets flash verts, le samsung est devant... Tout dépend si on y est sensible ou pas, si tu ne l'as pas remarqué, ne le cherche surtout pas... Pour la garantie, il faut bien regarder chez les différentes marques... Chez pana, il faut que ce soit un réparateur agrée qui vienne (ou toi qui l'amène dans un centre, a regarder si tu es loin ou pas), a tes frais... sauf si tu prend une extension de garantie sur site Message édité par RomainD2 le 14-09-2008 à 10:27:18 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Beh les débits par adsl ne sont pas fameux d'après ce que j'ai pu voir ici et la... Je ne peux pas te dire, je passe tout par satellite... grâce notamment a orange, j'attends leur décodeur satellite HD. La TNTHD "devrait" offrir des débits plus important, maintenant, le temps que cela se mette en place, tu peux profiter de l'offre par adsl, cela ne te coute rien... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 12:53:22 ![]() ![]() |
RomainD2 | Meilleur, façon de parler... C'est surtout qu'il inondent le marché avec une infinité de modèles, qui changent surtout sur le design... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Je dirai oui et non... Le choix est assez dure....Si seul le fullHD rentrais en compre, j'aurais di non, mais la on parle carément d'une autre gamme avec un meilleur traitement de l'image et un meilleur contraste... a voir... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
basketor63 Sarkozy en prison | au fait, c'est vrai que panasonic et pionneer vont arrêter le plasma |
RomainD2 | Non, ils s'allient. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
basketor63 Sarkozy en prison | ok, et le plasmas avec le noir absolu c'est pour quand ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-09-2008 à 22:44:48 |
RomainD2 | l'année prochaine --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Oriane |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
HJ |
Message édité par HJ le 15-09-2008 à 00:22:07 |
fabessa | bonsoir cheytan,
Message cité 1 fois Message édité par fabessa le 15-09-2008 à 02:00:44 |
cheytan1 |
Message édité par cheytan1 le 15-09-2008 à 08:35:42 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | J'ai entendu du bien de Dimipro sur un forum home cinema et j'ai découvert Diaboleo. Je connais RDC, Cdiscount (très bons prix en ce moment sur les plasmas) ou Top Achat mais net pour net autant que le prix soit le meilleur possible sinon autant aller à la Fnac !! Message édité par Little Tiger le 15-09-2008 à 10:32:45 --------------- Mes débuts en parapente |
fabessa | En tout cas cheytan, la chose très importante si tu achètes par internet c'est au sujet de la garantie.
|
Oriane |
Message édité par Oriane le 15-09-2008 à 15:08:28 |
cheytan1 | Entre 2m50 et 3m...
|
basketor63 Sarkozy en prison | vous avez quoi comme meuble ? Message édité par basketor63 le 16-09-2008 à 14:46:48 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Moi ce qui m'intéresse ce sont vos fixations au mur : marque et ce qu'il ne faut pas prendre ! --------------- Mes débuts en parapente |
cheytan1 | Une fois de plus, merci petit félin pour tes conseils...
Message cité 3 fois Message édité par cheytan1 le 16-09-2008 à 16:31:41 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
fabessa |
Message cité 1 fois Message édité par fabessa le 16-09-2008 à 16:52:35 |
fabessa |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |