| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
reset.smith | Reprise du message précédent : Message édité par reset.smith le 04-09-2008 à 17:39:26 |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 17:36:12 ![]() ![]() |
RomainD2 | C'est normal, c'est une norme (D65 si mes souvenirs son bon...) de couleurs, il faut s'y habituer, mais personellement, je préfere rester en froid... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Pas compris...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 20:43:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2008 à 20:43:50 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 20:52:59 ![]() ![]() |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
Je constate depuis quelques mois maintenant une très grosses chutes des prix des grand écrans full HD de 47 pouces. Je me dis que normalement si la tendance continu, je devrais pouvoir en trouver un bon doublé d'une bonne électronique dans quelques mois. Objectif 1000€ à 1200€ pour un truc top Maintenant je n'attends pas pour une nouvelle technologie ou pour des nouveauté, juste que les meilleures écrans actuels plasma baisse de prix. J'ai su être patient depuis 6 mois. Je peux encore attendre 6 mois Message édité par logman le 04-09-2008 à 21:49:15 |
webzeb |
|
lequintal | Pour une utilisation quasi exclusive télé avec CanalSat avec 3m80 de recul, le plasma est il mieux que le LCD?
|
Cent21 aekna.com | --------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
Cent21 aekna.com |
--------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Ninjar dresseur de loutres | Surtout qu'a 800€ t'as un plasma 42" HD Ready de tres bonne facture --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
reset.smith |
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 05-09-2008 à 11:50:15 |
Cent21 aekna.com |
Cent21 aekna.com | Pas dangereux pour le marquage le pc avec un plasma ? --------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
reset.smith | C'est clairement déconseillé. |
Cent21 aekna.com | C'est bien ce que je me disais --------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
colltrickle | Pour tes 3 choix dans le guide fnac => http://multimedia.fnac.com/multime [...] te2008.pdf
Message édité par colltrickle le 05-09-2008 à 16:44:22 |
Ninjar dresseur de loutres |
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Cent21 aekna.com | Merci pour le guide. Et comment ça se passe au niveau du SAV ? Si on a un soucis avec l'écran et qu'on l'a pris sur un site marchand ? Faut passer direct avec le fabricant ? Ca vaut le coup de payer +100€ et de le prendre en magasin ou non (au niveau du sav ?) Merci Message édité par Cent21 le 05-09-2008 à 16:53:41 --------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
Cent21 aekna.com | Oui je suis a Aix donc je pense pas qu'il y ait de difficultés pour les trouver.
RomainD2 |
RomainD2 | http://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=7983
Deton@tor | Bon je viens de brancher ma PS3 sur le PS42A466 du salon, quelle claque sur des MKV 720p --------------- Mon matos | Mon Feedback |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
HJ | C'est con, car plusieurs constructeurs ont fait évoluer leurs gammes pour intégrer un tuner TNT HD. Maintenant le gouvernement revient en arrière, tsss.
|
RomainD2 | Oui, mais beaucoup ne l'ont pas encore fait... A mon avis, les constructeurs n'y sont pas pour rien... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
webzeb | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |