| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 11:44:07 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
webzeb |
|
RomainD2 | Non, absolument pas !!! C'est justement les connaissance que devrait avoir les revendeur, mais il devrai pouvoir vendre un produit qui te convient parfaitement avec des termes clairs pour le client !!!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Oriane |
|
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 11:35:06 ![]() ![]() |
si tu ne l'as pas vu dans une pièce noire, ça me parait pas très concret pour se faire une idée du niveau de noir Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-08-2008 à 12:28:41 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
basketor63 Sarkozy en prison | si ça se trouve il se fait même battre par sa femme |
RomainD2 |
HJ | Tant qu'il y a rétroéclairage, ça ne sera jamais 100% parfait. C'est la technologie qui est comme ça. |
|
RomainD2 |
|
Cent21 aekna.com | --------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
reset.smith | C'est un LCD et t'es ds le topic Plasma |
Cent21 aekna.com | Accueil > TV et vidéoprojecteurs > TV LCD & Plasma > LG 37LG5500
--------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
Cent21 aekna.com | Merde j'avais pourtant selectionné plasma dans leur filtre --------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
capcop Geek jusqu'au trognon | hello les amis,
--------------- https://www.last.fm/fr/user/capcop |
capcop Geek jusqu'au trognon | bon, après recherche j'ai trouvé ca :
--------------- https://www.last.fm/fr/user/capcop |
Sitel Informatique = drogue | Perso, et je ne suis pas seul (voir topic branchement plasma avec un pc) je suis avec un cable vga et la résolution native du plasma, a savoir 1024*768. --------------- Mon feed :D |
RomainD2 | J'ai préfére du 1280*720 en hdmi, pour les film... ma seule utilisation de mon HTPC sur le plasma. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
colltrickle | Moi ce sera pour une utilisation HTPC et exclusivement de la video |
colltrickle |
|
Sitel Informatique = drogue |
HJ |
webzeb |
lancevo7 | salut, sur un panasonic 42px de fin 2006 et garantie jusqu'au 11/2008 acheté chez rdc, il y a depuis hier une bande vertical verte sur l'ecran. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 14:26:50 ![]()
|
reset.smith | C'est du tuner dont tu doit te méfier, ça doit être un tuner HD.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
reset.smith |
|
maverick89 | donc pour un 50'' , quel est l'interet de prendre un modele Full HD si on a un recul de plus de 3m50 ? car la diff de prix est de l'ordre de 500 euros environs ?
|
RomainD2 | Aucun.... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |