| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 21:40:39 ![]() ![]() |
trublion2 |
Message édité par trublion2 le 24-08-2008 à 21:44:26 |
screamX born to ski |
Tout ce que je sais c'est que lorsque t'envoie un signal sur une entrée il t'affiche en haut la hauteur d'image (720p, 1080p, etc) Edit>>d'après le manuel (p. 15) tu as la touche "i" qui te permet d'avoir des infos sur la chaine (notamment en haut au centre du cadre qui apparait le type de données émis) Message édité par screamX le 25-08-2008 à 09:10:55 --------------- screamX, born to ski |
RomainD2 | Si, dans le menu configuration, panneau latéral, désactivé, mais si tu est encore en rodage, je te le déconseil... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Minada PSN : minada69 | Oki merci |
screamX born to ski | Échange effectué ce soir...plus de ligne bizarre ^^ Message édité par screamX le 25-08-2008 à 18:57:54 --------------- screamX, born to ski |
sinwiid | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 15:30:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2008 à 15:31:20 |
colltrickle | Juste une petite precision, au niveau de la resolution du 42PX80 (et des plasmas en générale).
Message cité 1 fois Message édité par colltrickle le 26-08-2008 à 16:21:54 |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 16:19:11 ![]() ![]() |
reset.smith |
|
Oriane | Je suis en train de regarder le monde de nemo sur TF1 en SD par la freebox sur mon pana 42PX80 c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... |
Bannock Le roi des Baddabock | et voila un nouveau prix pour Pioneer! --------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
RomainD2 | Parce qu'il ne vendent pas assez avec leur prix... et tout le monde se jette sur les LCD... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
oued |
|
colltrickle | une question au possesseur du 42PX80E,
|
djoul | Je peux pas te dire les dimensions exactes, mais j'ai transporté le mien dans une clio de société (dons sans banquette arrière), et ça rentrait tout juste, à plat. |
RomainD2 | Je les avaient donné il me semble sur ce topic... Arf, il faut que je re-recherche... Edit :
Message édité par RomainD2 le 27-08-2008 à 09:32:19 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
colltrickle | Merci bien pour la reponse, j'ai plus qu'à mesuré dans les voitures. |
webzeb |
|
djoul | Je sais, mais on a pas tjs le choix |
RomainD2 | Et tu aurais criez au scandale sur qui --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
djoul |
webzeb |
|
RomainD2 | Mais certains sont plus sujet a d'autre, j'ai comparer les px71, px80 et un samsung 2008 (plasma bien sur) je les voyais très bien sur les pana, mais pas sur les sams... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
webzeb |
|
webzeb |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
RomainD2 | C'est le réel problème des LCD, le noir me repousse vraiment (je parle d'un visionage dans le noir complet...) --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
webzeb |
|
oued |
|
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
la valeur du contraste n'est pas pertinante pour ce qui nous interesse ils feraient mieux de donner la luminosité minimale, et la luminosité maximale, plutot que noyer le poisson par une division et faire disparaitre deux données plus pertinantes concernant le magasin, c'est vraiment un petit magasin, les stores sont des grosses plaques de métal
oui sur les lcds qui insèrent des trames noires pour atténuer l'effet de la persistance rétinienne mais bon c'est pas vraiment un défaut du lcd, mais en effet pour moi ça fait perdre tout intérêt à cette astuce Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-08-2008 à 09:55:54 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| écran plasma ? rétroprojecteur ? ou vidéoprojecteur ? | Ecran plasma de marque LG |
| Plasma 1024 x 1024 sur dalle rectangulaire ? | TV plasma et console de jeux |
| Liaison DVI entre lecteur DVD Samsung hd745 et Plasma techwood? | CONNECTION DVI ENTRE DVD SAMSUNG HD745 ET PLASMA TECHWOOD |
| connexion dvd - plasma | - Avis sur Plasma 107 cm - |
| Choix d'écran plasma | Sony RDR-HX900 en yuv sur plasma |
| Plus de sujets relatifs à : PLASMA : THE Topic | |