| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent : Le marquage est due a une usure de la dalle plus marquée a un endroit, si tu uniformise la luminosité sur toute la dalle, tu l'usera avec la meme intensitée sur toute la surface. Edit : Test donc une page blanche (image sur un dvd, ou si tu es relié a un pc, fond d'écran blanc) et met toi en dynamique, luminosité et contraste a fond. Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 12-08-2008 à 18:07:22 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 18:06:17 ![]() ![]() |
eric-olivier |
|
cyborg31 | KikouU je veut AcHeTer uNe Tv PlasmA poUr Jouer A cRYsIs olol , il mE FauT Kel TV XD ? mErCI Et lAcHEr Des COmsss |
Sitel Informatique = drogue | Tu as un problème avec ton clavier entre les minuscules et les majuscules ? Sinon le plasma n'est pas la technologie la plus conseillée pour le jeu, orientes-toi plutôt vers un LCD qui sera plus polyvalent et moins sensible aux soucis de marquage relatés plus haut. Message cité 1 fois Message édité par Sitel le 12-08-2008 à 23:31:25 --------------- Mon feed :D |
cyborg31 |
Olol XdD c'EsT la MoD3 Bon j'arrête , Message édité par cyborg31 le 12-08-2008 à 23:39:50 |
Sitel Informatique = drogue | http://www.lcd-compare.com/televis [...] 2PZ81E.htm
--------------- Mon feed :D |
cyborg31 | il est chérou , c'est clair qu'a ce prix la autant prendre un lcd |
RomainD2 | Pas tant que cela pour un fullHD de cette qualitée !!!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 10:27:03 ![]() ![]() |
reset.smith |
|
cyborg31 |
|
Sitel Informatique = drogue | J'avais juste un petit bout de bonnefemme pour me livrer mon pana .. elle ne brillait pas dans les escaliers --------------- Mon feed :D |
MF2410 The Catalyst | T'inquiètes pour la taille, dans quelques semaines, tu le trouveras trop petit --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The Catalyst | Bon, ayé --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
RomainD2 | Tu ne prends pas en compte les progrès car tu entre dans le monde des écran plats, mais il y a 3-4ans, c'été mini 2500-3000€ pour un 42", avec les contraintes de marquages irréversibles !!!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Oriane |
|
MF2410 The Catalyst | @ Romain > Je sais bien, et j'étais d'ailleurs au courant lors de mon achat --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
oldfi Rider indigest |
C'est en mode Fastpath que j'ai le plus de débit et le meilleurs ping avec trés peu de gels d'image. (1 ou 2 par semaine max).ça vaut le cout d'essayer.. |
Oriane |
|
ElGitano |
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 17:30:47 ![]()
|
Gacheo | Salut,
Message édité par Gacheo le 19-08-2008 à 10:21:04 |
ElGitano |
|
exec-u | Effectivement le show-room était en pleine lumière. Je ne m'étais pas fait la remarque. Et de fait, mon salon est plein nord et le plasma Samsung est donc en permanence dans une pièce sombre. Mais c'était quand même exagéré et pas du tout flateur pour le Pana. |
screamX born to ski | Bonjour,
--------------- screamX, born to ski |
RomainD2 | Contrairement aux LCD, les pana font défaut dans les magasins, et les plasma en générales perdent en qualitée de noir lorsqu'il y a de la luminositée. En magasins, les LCD s'en sortent bien car la dalle est exposée a la lumière donc le rétroéclairage se fait beaucoup moins ressentir, après chez sois, dans une projection dans le noir, c'est plus la meme joie... et cela trompe plusieurs utilisateurs...
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | 42PZ81 commandé après grosses prises de tête.
|
Oriane | les réglages m'a répondu un vendeur fnac de Parly 2...
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 19-08-2008 à 18:14:40 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Ca fait maintenant quasi 1 mois que j'ai mon Pana 46" et même ma nana qui n'y connait KEUDAL arrête pas de dire à tout le monde que le LCD c'est de la merde et que le plasma est 100 fois plus beau.
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| écran plasma ? rétroprojecteur ? ou vidéoprojecteur ? | Ecran plasma de marque LG |
| Plasma 1024 x 1024 sur dalle rectangulaire ? | TV plasma et console de jeux |
| Liaison DVI entre lecteur DVD Samsung hd745 et Plasma techwood? | CONNECTION DVI ENTRE DVD SAMSUNG HD745 ET PLASMA TECHWOOD |
| connexion dvd - plasma | - Avis sur Plasma 107 cm - |
| Choix d'écran plasma | Sony RDR-HX900 en yuv sur plasma |
| Plus de sujets relatifs à : PLASMA : THE Topic | |