| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 20:33:54 ![]() ![]() |
RomainD2 | Le PZ81 l'est, cherche dans les menu si tu peux activer le 24p sur ton entrée HDMI, et que ce soit aussi activé sur la ps3 Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 09-08-2008 à 20:43:07 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
cyborg31 | vous savais ou c'est qui'il est le topic ou on poste les photo de ces installation ? merci |
Deton@tor | Si c'est une installation à but multimédia avec PC branché dessus c'est ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 3887_1.htm
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
cyborg31 | merci mec |
RomainD2 |
Edit : Force dans les paramètre de la ps3 la sortie 1080p / 24p, c'est en automatique par défaut, passe la sur oui, ensuite, lance ton film, fait défiler tes entrées, et quand tu atteint celle de ta ps3, regarde en haut a gauche si il apparait bien 1080p 24Hz, et pas 50Hz... Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 10-08-2008 à 09:34:20 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Message édité par lovingbenji le 10-08-2008 à 13:49:20 --------------- Chic not Geek |
RomainD2 | Inévitable alors... le 24p n'est pas encore natif sur les écran, pio a annoncé du natif, mais sur les autre, la mention est trompeuse, car le traitement n'est pas excellent... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
HJ | Pourtant les pana G11 (px/pz/8x) sont bien 24p (affichage du 24p à 96hz (donc un multiple))
|
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 15:39:45 ![]() ![]() |
RomainD2 | mais pas en natif, il réalise une conversion contrairement aux prochains pio --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Et il y en a qui disent que les LCD ont atteint un noir complet, dans le noir complet...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Coxwell |
|
RomainD2 | Moi aussi... meme les plasma n'y sont pas... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
cyborg31 | au faite sa change quoi les hz ? j'ai une tv 60 hz c'est quoi la différence avec une tv 100 hz ? merci |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
HJ |
|
djoul | j'ai le même depuis un mois, je constate pas ce phénomène, donc plutôt panne je dirais... |
thekiller |
--------------- Mon feedback |
Oriane | Problème d'alimentation ? |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 12:14:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2008 à 12:20:18 |
Oriane | Très bonne idée pour la vidéo ... |
RomainD2 |
reset.smith |
|
RomainD2 | Tient, comme l'on parle tant du px80, bientot de l'histoire ancienne !!!
RomainD2 | Qui a parlé de soucis --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 16:01:39 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2008 à 17:16:58 |
djoul |
|
RomainD2 | Lg était pas mal sujet aux marquage, je sais qu'il fallais faire gaff avec celui de mon pere... Sinon, image blanche... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
eric-olivier |
|
RomainD2 | Oui tu te trompe... Le marquage est due a une usure de la dalle plus marquée a un endroit, si tu uniformise la luminosité sur toute la dalle, tu l'usera avec la meme intensitée sur toute la surface. Edit : Test donc une page blanche (image sur un dvd, ou si tu es relié a un pc, fond d'écran blanc) et met toi en dynamique, luminosité et contraste a fond. Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 12-08-2008 à 18:07:22 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |