| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 08:23:21 ![]() ![]() |
tekilaz | alors perso j ai un 42" pour environ 2,80 de recul disons entre 2,50 et 2,80 ca dépend comment on se place ^^
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
exec-u | Ils se sont pas cassé la tête. Toutes les séries HD (3-4) sont en 1.2 et toutes les séries FHD (5-6 et bientôt 7-8-9) sont en 1.3
|
ioda100 | ai finalement pris le lecteur dvd dvp5990 a la place du dvp5980 mais je me demande si j'ai bien fait, il a pas gd chose en plus et apparement il fait pas DTS??? je pourrai pas resortir du DTS vers mon ampli 5.1 ou ca marchera qd mm? http://www.divx-compare.com/index. [...] DVP5990=on Message édité par ioda100 le 19-05-2008 à 16:38:22 |
argatechtor ahhh! gothic!!! | aucun intérêt si tu peux relier le lecteur et l'ampli , c'est l'ampli qui s'occupera du décodage. Message édité par argatechtor le 19-05-2008 à 17:17:31 |
ioda100 | ah ok, je pensait que pour refiler le signal a l'ampli il devait avoir cette option (parce que ds la comparason il est marque pour le DVP5980 : compatible DTS et pour le DVP5990 : Non ) |
tekilaz | pfff moi j ai mon PX42 suis content Message édité par tekilaz le 19-05-2008 à 17:27:49 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 17:27:36 ![]() ![]() |
ioda100 | that's marketing, creer sans cesse des besoins pour que les gens rachetent alors que leur ancien matos est encore en tres bon etat |
RomainD2 | C'est pas le markéting sa... c'est l'avancée technologique... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
obe | j'ai un problème pénible avec mon pana 50px71.
--------------- Persos D4 |
obe |
GRIVNA ukrainiennes trop belles | argatechtor il vaut mieux prendre le Samsung PS42 A466 |
BroCh3TT kthxbye |
|
hurox1 | Pour le risque de brulure il faut simplement éviter de laisser afficher une image fixe (genre un menu de jeu) pendant des heures. D'ailleurs, j'ai déjà vu des LCD de démonstration brulés. |
tekilaz | le brulure n est plus sur un plasma ( en theorie )
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
MF2410 The Catalyst | Punaise le 42PX80 est à ~800€ chez DimiPro, il à baissé de 100€ en 1 mois même pas, vivement les soldes --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
RomainD2 | C'est son seul argument?
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
tekilaz | les marges magasin sont beaucoup plus importantes sur des lcd que sur les plasma --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
brette | vendeur nous a parlé aussi de la consommation 30% en plus du plasma par rapport au lcd et dégagement de chaleur important
|
RomainD2 | Beh dis lui de changer d'époque Message édité par RomainD2 le 20-05-2008 à 20:58:19 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
tekilaz | oui c est une super idée! mais gare aux trolls! --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
RomainD2 | Je sais, et comme je suis un peu "pro" plasma, je risque me faire avoir... enfin, je me lance, il est en création... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Voila, j'ai créé un topic vite fait pour regrouper toutes les questions qui reviennent souvent sur le choix d'un écran, j'atends avec impatience toutes vos remarques construites.
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Ah je l'ai oublié --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
HJ | Demande au vendeur si sur le LCD les cristaux liquides ne gèlent pas en hiver
|
FrCo | Exact, mais globalement on en reviens au Plasma qui consomme en moyenne 30 % de plus qu'un LCD.
Message édité par FrCo le 21-05-2008 à 10:40:45 --------------- Ventes // Feedback |
sourix |
|
FrCo |
Message édité par FrCo le 21-05-2008 à 10:45:47 --------------- Ventes // Feedback |
pactole@ | le pz81e possède un tuner tnt hd il me semble
|
FrCo |
FrCo |
pactole@ |
|
verdoux And I'm still waiting | y en a bien qui utilisent une PS3 qui bouffe 150W pour lire un bluray alors qu'une platine dédiée consomme même pas 20W |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |