Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Parasites ampli Harman kardon sur cannal Analogique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parasites ampli Harman kardon sur cannal Analogique

n°2182627
karlusbonu​s
Posté le 18-01-2019 à 15:40:46  profilanswer
 

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec mon ampli harman kardon AVR 230.
 
Sur l'ensemble des canaux (que ça soit cd, tape, dvd,...) lorsque je choisis le mode analogique, j'entends un son en arrière plan relativement audible, ce son est monotone et cyclique, comme un battement de coeur genre " voum voum voum voum". Dès que je passe en optique, coaxial ou en entrée directe, le son disparaît instantanément. Je crois donc que l'ampli à un soucis dans l'entrée ou la sortie Analogique. Je viens vers vous car je n'y connais vraiment rien en électronique.
 
Pouvez-vous m'aider? Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2019 à 15:40:46  profilanswer
 

n°2182653
Marcel Pit​ou
Posté le 18-01-2019 à 17:13:53  profilanswer
 

Salut,
 

karlusbonus a écrit :


Sur l'ensemble des canaux (que ça soit cd, tape, dvd,...) lorsque je choisis le mode analogique, j'entends un son en arrière plan relativement audible, ce son est monotone et cyclique, comme un battement de coeur genre " voum voum voum voum". Dès que je passe en optique, coaxial ou en entrée directe, le son disparaît instantanément. Je crois donc que l'ampli à un soucis dans l'entrée ou la sortie Analogique. Je viens vers vous car je n'y connais vraiment rien en électronique.


 
Est-ce que ce bruit est toujours présent, si tu ne branche aucun câble au dos de l'ampli (sauf le câble secteur, et les enceintes..., bien sur) ?  ;)
 
As-tu essayé de brancher l'ampli sur une autre prise de courant, ou dans une autre pièce de la maison ?