Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Panne non résolue ampli HC Denon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panne non résolue ampli HC Denon

n°2181826
maxlpz
Posté le 14-01-2019 à 12:12:02  profilanswer
 

Bonjour à tous, passionné d'électronique et ayant quand même quelques connaissances (de bon vieil amateur) je me suis mis à vouloir réparer un ampli home cinéma Denon AVRX 3100. Celui ci se coupe dès l'allumage (après quelques secondes).
Après avoir remplacé par principe les condensateurs de la carte alim, rien ne change, j'ai testé tous les transistors, sont tous bons (normalement, testés au multimètre position diode, sur circuit directement). J'ai tenté de forcer l'allumage de l'ampli, le rallumer directement après chaque coupure, une dizaine de fois environ, et le radiateur ou sont vissés les transistors de puissance était très chaud.  
Serait-ce un fort courant électrique qui passerait dès l'allumage directement aux transistors?*
Comment pourrais-je tester le transformateur?  
La revue complète technique se trouve ici https://www.manualslib.com/manual/9 [...] =90#manual
SI jamais quelqu'un pourrait m'aider, je lui en serait fort reconnaissant..  
En vous remerciant


Message édité par maxlpz le 14-01-2019 à 12:22:37
mood
Publicité
Posté le 14-01-2019 à 12:12:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Panne non résolue ampli HC Denon

 

Sujets relatifs
Choix ampli Denon ou Marantz (ou autre ?) pour Cabasse Jersey 360Connecter deux ampli Ibiza amp 300
Branchement platine sur ampli HC Cherche quelques conseils réparation ampli Yamaha A-S501
Conseil ampli et Blu-rayAMPLI POUR BOSE ACOUSTIMASS 6 SERIE 3
Domotisation simple du HC (google / nvidia shield)Conseil d'ampli pour colonnes triangle zerius 902
Plus de sujets relatifs à : Panne non résolue ampli HC Denon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR