| |||||
| Auteur | Sujet : KLIPSCH : conseils, CR, bon plans, etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 20:41:00 ![]() ![]() |
thierry236 |
|
xav38 | ?!! |
thierry236 | ssl |
xav38 | Merci pour tes réponses, c'est ce que je voulais savoir. Mon revendeur me propose un audiomat arpege pour 1600 euros, neuf, jamais débalé. est-ce que c'est le tarif? Qu'est ce que ça peut donner, je ne l'ai pas encore écouté sur les rf5. |
thierry236 | en fait les scala fonctione à merveille!! sur de la musique acoustique jazz classique mais pas avec de l'electronique helas mais quand meme j'ai eu du mal a m'en separer je les ai gardé 5 ans et puis je vais passer au hon cinema avec 2 systemes dont les rf7 comme base |
thierry236 |
|
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 19:12:41 ![]() ![]() |
xav38 | Pourquoi as tu changé les tubes d'origine de ton audiomat, ils n'étaient pas bon??? |
thierry236 |
|
xav38 | ok. Et alors une dernière question, comment tu fais pour regarder des fims sur support dvd, tu passes par l'audiomat et dans ce cas, il reste allumé pendant toute la durée du film? En terme de qualité, on en demande quand même pas tant à un ampli hc, n'est-ce pas? |
thierry236 | non je vais acheter un ampli home cinema ,j'ai un dvd pionner et un lecteur cd cela fera 2 systemes differrents
|
xav38 | Et pour tes enceintes en hc, tu gardes les rf7 ou tu disposes d'un kit 5.1. Si dans tonsystème de hp en hc tu utilises tes rf7, alors comptes tu les débrancher et les rebrancher à chaque fois d'un ampli à l'autre?
|
thierry236 | non je n'ai pas de 5.1
|
bouli | Bonjour,
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Beegee | Elles sont sur pointes ? Ou sur les caoutchoucs ? |
bouli |
Beegee | Je pense que sur pointes, les graves baveront moins, maintenant j'ai pas encore essayé car je fais quelques travaux donc je déplace souvent le mobilier |
cchr | Je viens d'acheter une paire de RF5 que j'utilise avec un ampli à lampes (300B + EL34) + lecteur CD Marantz. Message cité 1 fois Message édité par cchr le 20-02-2006 à 10:40:47 |
ashram22 | c'est simple, la réponse se trouve dans ta première phrase |
cchr | A ce point là ? Sur d'autres haut-parleurs que j'ai eus (JMLab) le rodage n'a pas eu d'effet majeur. |
Beegee | Généralement le rodage en plus long sur les plus gros HPs.
|
grey area | Perso meme apres rodage sur des RF-35 et RF-7 je trouve aussi que le meduim est un peu creux, c est pour moi leur principale défaut, mais elles ont beaucoup d autres qualité |
ashram22 |
|
bouli | C'est pour ca que je n'ai pas hésité a prendre mes RF-35 d'occasion, comme ca elles sont déjà rodées |
xav38 | Est ce quelqu'un utilise ou a déjà écouté un melody sp3 avec des klipsch. Même question pour un audiomat arpege..merci d'avance. |
septicore | pour ceux que ça interresse, dans notre nouveau magasin, la salle ciné sera équipée d'un pack THX Ultra 2 Klipsch et d'un Velodyne DD10 (j'attaque le rodage de tout ça ce matin, photos a venir quand tout sera fini) |
septicore |
|
status | salut a tous, je suis nouveau sur ce forum. convaincu par la qualité des klipsch je désire acheter une centrale et des surround. Possédant déjà une paire de rf5, je ne sais pas si je prend une rc7 et des rs3 ou si j'attend la sortie de la rc-64 et des rs-62. |
ashram22 |
|
Beegee | et pour info, il me semble qu'il y a des RS3 en vente dans les petites annonces de hcfr ... |
steph95500 | Je vais acquerir les RS7 neuve finition noir pour la somme de 840 !!!!!!!!!!! |
cchr | Que penseriez-vous d'un système HC avec 2 RF7 en frontales, 2 RF5 en surround et 1 central RC7 ?
Message cité 1 fois Message édité par cchr le 23-02-2006 à 16:38:38 |
ashram22 |
|
Beegee | Il vaut mieux profiter du design spécialement étudié des surrounds à mon avis ... quoique ça dépend si on préfère une utilisation DVD cinéma ou DVD Audio / SACD.
|
xav38 | ENFFFFFFFFIN!!!!! Mes rf5 sont à la maison, branchées depuis quelques heures. et alors là, c'est encore pire que ce que j'imaginais, ces enceintes sont formidables, à mon goût en tout cas. Premières impressions: esthétiques, finition bois, remarquablement soignée et vernis, tout dans le détail, trés propre, massives,rien n'est laissé au hazard, je ne savais pas que les américains savaient faire de si belles choses...un régal des yeux et du toucher.
|
ashram22 | bravo pour ce CR !
|
xav38 | Et pour finir, ou plutôt pour commençer ici, dans ma nouvelle famille d'accueil, un petit extrait du forum triangle de trias d'où j'arrive...
|
WhoCarez Le but est dans le chemin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 1er Home Cinema 5.1 -> besoin de vos conseils | Samsung HT-P70N - Avis, conseils, ... |
| Besoin de conseils : compo HC JVC + Studio Labs | Bons plans de TV lcd pas chères!!??? |
| Conseils pour carte son :) | Besoin d'aide pour choisir les enceintes (klipsch?) pour mon ampli |
| Conseils TV LCD | [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | |
| Plus de sujets relatifs à : KLIPSCH : conseils, CR, bon plans, etc... | |