| |||||
| Auteur | Sujet : KLIPSCH : conseils, CR, bon plans, etc... |
|---|---|
WhoCarez Le but est dans le chemin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 13:56:09 ![]() ![]() |
WhoCarez Le but est dans le chemin |
|
ashram22 |
|
septicore |
Message cité 1 fois Message édité par cirius le 27-02-2006 à 22:46:18 |
ashram22 |
Message cité 1 fois Message édité par ashram22 le 27-02-2006 à 22:45:24 |
cirius Je m'outre :o |
septicore |
Message édité par septicore le 28-02-2006 à 21:51:32 |
ashram22 | c'est la mort de tt les revendeurs si ce genre de chose arrive !!!
|
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 11:52:30 ![]() ![]() |
bouli | Pas forcément. --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
cchr |
Message cité 1 fois Message édité par cchr le 06-03-2006 à 16:50:49 |
cchr |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Dieu soit loué, certains auditeurs endurent davantage de temps la hargne de tweeters triangles mal exploités...
Les caractères que tu me décris me semblent propres aux enceintes et varieront peu par conséquent avec l'amplificateur. Le médium est l'une des fréquences les plus favorisées par marantz, mais tu risquerais d'y perdre proportionellement dans le grave si tu ne montes pas en gamme. Autant pour des B&W ce ne serait que justice, autant je ne le ferais pas sans écoute préalable sur des klipsch. Tu as sinon Nad, un peu moins subtil dans le haut médium, mais tout aussi présent dans cette partie du spectre et lui très tonique dans les graves .
Message cité 1 fois Message édité par Trias le 06-03-2006 à 22:14:50 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
cchr |
|
ashram22 |
|
Des cobalt 826. Je m'attendais à bien plus ancien comme matériel, même si ce n'est effectivement pas une idée si logique que cela vues les capacités dans le grave des vieux modèles. Les 826 ont pour moi un niveau de graves proche de de celui des celius/ antal, que xav38 avait délaissées. Klispch serait-il l'ami des locaux à l'acoustique défavorable?
Mon point de vue diffère subtilement du tien : les 202 requérraient de bons enregistrements afin que l'aigu passe bien, autrement une réalisation bâclée aurait eu tendance à révéler leur agressivité latente. Sur les ES, le TZ 2400 n'est plus agressif, mais l'aigu possède un niveau très proche de celui des 202 ce qui donne un équilibre global tout aussi similaire à celles ci.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
mixtik | merci beaucoup ashram22 pour ton CR de ton blog vraiment interressant je pense que je vais franchire le cap !!mais etant moi pointu que toi en technique j'aurai peu etre quelque question d'ici reception du colis , voici la 1er sans indiscretion tu la payer combien ton dd15 merki |
ashram22 |
|
xav38 |
|
xav38 |
|
Il est interdit de faire du spam en ces lieux, ce qui est tout de même une notion légèrement différente.
Et je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes RF5. Et je n'ai pas dit que leur générosité dans le grave les défavorisait, tu le noteras. J'ai simplement voulu rectifier (si tant est que mon avis soit le bon) certains caractères que vous évoquiez au sujet de leurs aigus relativement aux ES.
Je serais toi je me poserait d'abord la question du câblage (donc essaye avec un autre câble de modulation, ou alors laisse tourner ton ampli sans câble le reliant à la platine et vois si le problème se reproduit). Puis éventuellement les amplis, mais l'Advance acoustics ne peut avoir exactement le même problème que ton ancien marantz, ou très peu probablement. Cela peut aussi venir d'un problème de contact au niveau de ta platine : livre toi aux quelques tests suggèrés, et vois si cela change quelque chose.
Mais j'accepte pleinement ce fait. Que je vienne te chercher querelle sur tel ou tel détail ne doit pas te faire sentir une quelconque remise en question de ma part. Message édité par Trias le 08-03-2006 à 21:59:19 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
ashram22 |
|
xav38 |
|
DSI7 | Salut à tous.
Message édité par DSI7 le 10-03-2006 à 11:21:06 |
Karimus Spartacus | Question : est-ce que les RF7 vont bientôt être remplacées au sein d'une nouvelle gamme ? Elles sont quand même sorties en 2001... |
ashram22 |
|
septicore |
ashram22 |
|
JIMMY_H | A propos de la nouvelle gamme a t' on une idee des prix...pour la RF83 même prix que la RF7 maintenant où avant.... |
Karimus Spartacus | Merci à Septicore pour ton accueil, j'invite tous les Montpelliérains et autres à se rendre dans les nouveaux locaux de Multizone !
|
xav38 | Bonjour à tous, j'ai une cosse de bornier d'enceinte qui tourne sur elle même, est-ce que c'est grave, est-ce que j'aurais trop serré, est-ce que ça se reserre, est-ce que ça vous est déjà arrivé...? |
septicore |
|
cchr | Qu'est ce qui justifie la différence de prix entre un RC7 EUR 1259 et un RC 35 EUR 539 chez son-video. |
Dkiller |
Je revend mon Cayin A88T, légèrement mieux que tes Pathos |
Karimus Spartacus | pas pour l'instant... |
ashram22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 1er Home Cinema 5.1 -> besoin de vos conseils | Samsung HT-P70N - Avis, conseils, ... |
| Besoin de conseils : compo HC JVC + Studio Labs | Bons plans de TV lcd pas chères!!??? |
| Conseils pour carte son :) | Besoin d'aide pour choisir les enceintes (klipsch?) pour mon ampli |
| Conseils TV LCD | [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | |
| Plus de sujets relatifs à : KLIPSCH : conseils, CR, bon plans, etc... | |