| |||||
| Auteur | Sujet : KLIPSCH : conseils, CR, bon plans, etc... |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 08:16:08 ![]() ![]() |
Deton@tor | Je sais pas vous mais moi je les trouve très belles, elles ont du caractère niveau design !
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
ashram22 | j'ai des plus belles photos que ça moi |
Deton@tor | Ouai, avec la centrale, les surrounds et le squelette du caisson --------------- Mon matos | Mon Feedback |
ashram22 |
GuileZ Vieux Con |
Message cité 1 fois Message édité par GuileZ le 22-01-2008 à 19:04:41 |
pmalo3 |
|
ashram22 | ben moi le sub des palladium... il me déçoit...
|
Deton@tor | Câble électrique powaa --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 17:07:16 ![]() ![]() |
Deton@tor | Les préjugés, tout ça... Message édité par Deton@tor le 24-01-2008 à 19:48:05 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Boulinho09 L'1er Marseillais de la savoie | http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 4313_1.htm |
Deton@tor |
Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 24-01-2008 à 21:03:24 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Il faut que les membranes bougent un peu quand même, sinon t'en a pour quelques années --------------- Mon matos | Mon Feedback |
drjeje | bah en fait, quand je touche la membrane, elle vibre mais elle ne se déplace pas vraiment... je pense qu'il faut quand même monter un peu l'ampli (à moitié environ...). Qu'en pensez vous ? |
Deton@tor | Ben le but du rodage est de faire travailler les membranes pour les assouplir. Donc oui il faut un minimum de puissance sans pour autant les pousser au max quoi.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
GuileZ Vieux Con |
|
Deton@tor | Oui c'est sûr, il faut choisir du souple pour les enceintes... Message édité par Deton@tor le 04-02-2008 à 16:15:50 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
randd |
|
Deton@tor | Oui rotel a un tempérament "agressif" pour réveiller des enceintes assez moles (B&W par exemple). Après comme toujours, les gouts et les couleurs... En HC ça passe, mais pas en Hifi... Et puis Rotel a un grave très propre et sec, mais ça ne descend pas bien dans l'infra je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 07-02-2008 à 14:30:16 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
randd |
Message édité par randd le 07-02-2008 à 16:46:58 |
Deton@tor | Oui il faut que tu écoutes Message édité par Deton@tor le 07-02-2008 à 20:55:53 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Tu as évité le piège marketing, garde tes pièces de 2cts ça fait la même chose --------------- Mon matos | Mon Feedback |
GuileZ Vieux Con | Pioneer c'est pas ce qui se fait de meilleur avec Klipsch mais en HC ça devrait être très bien tout de même. |
Strifer | Bonjour,
--------------- Feed |
Deton@tor |
Strifer | Ca me rassure un peu ... car certain me disent soit que l'onkyo bride la dynamique des enceintes soit qu'au final l'écoute en HC est vraiment moins bonne ... donc ca me fais douter.
--------------- Feed |
ashram22 | ben c'est ce que pas mal de monde dis aussi... enfin, surtout les possesseur de yamaha forcément !
|
Strifer | C'est la guerre !!!
--------------- Feed |
Deton@tor |
Message édité par Deton@tor le 19-02-2008 à 14:20:17 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |