| |||||
| Auteur | Sujet : KLIPSCH : conseils, CR, bon plans, etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 18:42:25 ![]() ![]() |
ashram22 |
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
cloclo013 |
|
@chewie |
|
Deton@tor |
GuileZ Vieux Con |
|
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 14:41:25 ![]() ![]() |
Deton@tor | Chacun est supporter de son association, c'est pas objectif --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Pour moi, voir ma config tout est marqué.
Deton@tor | A mon avis c'est pareil que ton lecteur dvd, ça sert à rien pour moi...
ivan1 | salut deton@tor,
|
cloclo013 |
|
Deton@tor |
GuileZ Vieux Con |
|
randd |
|
Deton@tor |
Deton@tor | Un pote en a en HC avec RC52 et RS42 sur un Marantz SR5002. Il en est super content mais elles sont pas encore rodées. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
calvin67 |
|
Deton@tor | Si mais il faut leur associer le bon ampli. Elles sont très transparentes donc tu auras exactement la sonorité de ton ampli. Elles sont certainement moins permissives que d'autres enceintes. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
bouli |
cloclo013 | Salut
|
xav38 |
|
Deton@tor | Pour les gens qui cherchent les introuvables RS7 et RC7 (et RF7 aussi...) :
Deton@tor | ça va être super dur, il faut y tomber dessus et c'est pas gagné je pense Message édité par Deton@tor le 09-03-2008 à 16:45:38 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Karnabo |
xav38 |
|
Karnabo | Je les trouve déjà assez massives comme ça, en noir ça risque de choquer dans le salon |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Deton@tor | C'est plus joli les veines sur le merisier --------------- Mon matos | Mon Feedback |
xav38 |
|
Deton@tor |
xav38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |