| |||||
| Auteur | Sujet : KLIPSCH : conseils, CR, bon plans, etc... |
|---|---|
GuileZ Vieux Con | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 23:12:37 ![]() ![]() |
septicore | Pour la belgique, contactes ashram |
krlish cabecou |
|
xav38 |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Si tel est le cas. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Ce n'est nullement une question de puissance, et exploiter pleinement une enceinte de ce niveau de prix... cela ne veut pas dire grand chose non plus. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
pmalo3 |
|
xav38 |
|
steph95500 | Merci pour vos reponse rapide |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 11:02:41 ![]() ![]() |
ashram22 |
|
ashram22 |
|
pharmajo |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 30-07-2006 à 16:02:50 |
pharmajo |
Message édité par pharmajo le 30-07-2006 à 23:32:41 |
pmalo3 |
|
steph95500 |
|
pharmajo |
|
pmalo3 |
Message édité par pmalo3 le 31-07-2006 à 21:52:55 |
septicore |
cybergiloo |
|
pmalo3 |
|
septicore | ça reflète un peu la capacité en courant de l'ampli..... en gros, si le chiffre est élelvé celà signifie que l'ampli sera capable de bien "tenir" de grosses gamelles |
xav38 |
|
pmalo3 |
|
ashram22 |
|
pmalo3 |
|
cybergiloo |
|
cybergiloo | J'avais pa vu qu'il y avait un topic dédié pour le HK970 : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29826723 je vais aller en parler dessus ce sera plus approprié. |
el muchacho Comfortably Numb | Demande à les écouter quand tu iras les récupérer, mais à 800 euros, c'est de toute façon une très bonne affaire, même si tu devais changer une membrane ou un filtre (ce qui est peu probable). Si le précédent propriétaire n'a pas mis un ampli de 500W au cul (elles supportent 300W/canal je crois), ou s'il ne les a pas gardées dans l'humidité d'une cave, je pense que tu ne risques pas grand-chose. Si elles sont en parfait état de fonctionner, je pense que tu risques te féliciter de cet achat pendant de longues années. Message édité par el muchacho le 03-08-2006 à 21:24:39 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
bouli | L'avantage d'enceintes d'occaz c'est qu'elles sont déjà rodées |
chander |
xav38 |
|
pharmajo | On fini toujours par craquer pour Klipsch |
VlaD62 | Personne qui vend dans la gamme Rx-25 ? |
pharmajo |
VlaD62 |
|
pharmajo | http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] kRF25.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |