| |||||
| Auteur | Sujet : KLIPSCH : conseils, CR, bon plans, etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 15:17:48 ![]() ![]() |
septicore | ça devrais bien aller |
cri83 oeïl pour oeïl, dent pour dent | désolé mais c'est Sherwood, m'a trompi ! |
septicore | je pense qu'il l'a déjà |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Ba c'est une erreur si il n'est qu'en stéréo Message cité 1 fois Message édité par -WalkOver- le 05-06-2006 à 15:27:23 |
cri83 oeïl pour oeïl, dent pour dent | et j'ai effectivement le Sherwood R963, désolé mais j'ai pas encore l'habitude du Forum! hiiiii |
septicore |
|
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 15:54:14 ![]() ![]() |
septicore | très bon cet ensemble.....
|
cri83 oeïl pour oeïl, dent pour dent | je n'ai pas encore les RF7, peux tu me contacter pour connaitre le prix pour les RF7? veux tu mon email? |
cri83 oeïl pour oeïl, dent pour dent | oui je sais que tu es là, mais il ne faut pas parler de prix sur le post. comment faire autrement? |
septicore | on passe en MP |
cri83 oeïl pour oeïl, dent pour dent | ok, mais la je suis largué, comment fais ton? dois je te donner mon email ou autre? |
septicore | non non vas a la racine du forum et tu verras ton message privé |
cri83 oeïl pour oeïl, dent pour dent | ok, je viens d'aller voir mais je suis perdu. quand je suis a la racine, je dois faire quoi exactement? désolé, nouveau !!!!! |
septicore | cliques sur le drapeu bleu et tu verras tous tes messages |
cri83 oeïl pour oeïl, dent pour dent | je viens de trouver le MP
|
cri83 oeïl pour oeïl, dent pour dent | merci pout tout. |
ashram22 |
|
ashram22 |
|
xav38 | Ok, m'en vais tenter aut'chose, te tiens au courant. Merci. |
pmalo3 |
|
xav38 |
|
septicore | j'ai rentré un couple Denon PMA2000/DCD2000 et l'association avec les RF7 est tout simplement merveilleux.... je recommande |
xav38 | Des photos...? C'est du bicanal...? |
septicore | pma c'est l'ampli et dcd le lecteur
|
krlish cabecou | C'est ton association preferé avec les RF7 ? Message édité par krlish cabecou le 09-06-2006 à 00:24:17 |
xav38 | Je connais pas mais ça semble trés intéressant, les avantages du tube sans les inconvénients en quelques sortes...;-) |
krlish cabecou | Ashram lui prefere un KAV400xi
Message cité 1 fois Message édité par krlish cabecou le 09-06-2006 à 17:14:18 |
cri83 oeïl pour oeïl, dent pour dent | Bonjour, j'hesite entre une paire de RF35 et une paire de RF7, je sais c'est pas vraiement la même catégorie, un petit conseil svp, merci |
ashram22 |
|
cri83 oeïl pour oeïl, dent pour dent |
ashram22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |