| |||||
| Auteur | Sujet : KLIPSCH : conseils, CR, bon plans, etc... |
|---|---|
septicore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 21:37:27 ![]() ![]() |
ashram22 |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | je les ai pas eu beaucoup plus cheres |
septicore |
|
ashram22 | ben ça depend comment on arrive à négocier l'achat proprement dit hein |
mixtik | au passage je vend ma paire de rf7 couleur merisier (chery)elle ont un an
|
Vas | Bonjour, |
septicore | des RF10 dans 30m² c'est juste
|
Vas |
Message édité par Vas le 08-05-2006 à 21:41:12 |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 21:40:37 ![]() ![]() |
ashram22 | si c'est un volume ouvert, il vaut mieux compter la surface totale sinon, tu vas avoir des surprises...
|
Vas |
Message édité par Vas le 08-05-2006 à 22:36:18 |
Beegee | Si tu peux, pars plutôt sur le pack suivant :
|
Vas |
|
Beegee | Le problème est qu'en montant en gamme il faut un ampli qui tiennent suffisamment les enceintes.
Message édité par Beegee le 08-05-2006 à 23:11:15 |
Vas | Ben la différence de prix entre le pack 25 et le 35 est pas énorme, par contre le problème c'est qu'apparement il va falloir acheter un meilleur ampli que le Marantz SR-5600 Black pour les 35 |
Vas | Sinon, je viens de regarder les amplis pour les Klipsch RF25/RS25/RC25, et il y en a plusieurs qui sont utilisés dans les packs sur différents sites : |
Beegee | Le HK à mon avis, très dynamique ...
|
Vas | Oki merci |
mixtik | ps je vend aussi...
Message cité 1 fois Message édité par cirius le 11-05-2006 à 00:41:46 |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
pmalo3 | Salut à tous !! |
Beegee | Ca manque de photos ici ... allez, une photo de mon salon fraîchement peint |
septicore | Je me permets quelques petits conseils: |
septicore | et avance un peu plus les RF35 (environ 50cm du mur) |
minours666 |
ashram22 |
septicore |
Message cité 1 fois Message édité par septicore le 11-05-2006 à 15:46:52 |
ashram22 |
|
septicore | on verra tout ça |
Beegee |
|
dan927 | Ca y est...je viens de m acheter les klipsch RF-5....j ai beaucoup hesiter avec les RF-7 amis le prix etaient un peu au dessus de mes moyens. J ai reussi a les avoir pour 1400 euros.........malheureusement j ai un autre probleme maintenant....j ai juste un ampli denon 1803 et je pense que celui ci ne suffira pas...qu en pensez vous et que me conseillez vous comme ampli et surtout..et la c est une question technique ...je n ai pas de sorti preampli sur mon ampli ...alors comment cablé mon futur ampli?
|
Myke-ride Yépa |
--------------- []Ampli: Marantz SR7500 / Enceintes: Focal.JMlab Chorus 726S - BC Acoustique TIBERIAS II...!! |
Beegee |
ashram22 |
|
septicore | cqfd ashram |
Beegee | Tapis acheté ! |
pmalo3 |
|
septicore |
Beegee | Tapis installé ...
|
septicore | bien
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 1er Home Cinema 5.1 -> besoin de vos conseils | Samsung HT-P70N - Avis, conseils, ... |
| Besoin de conseils : compo HC JVC + Studio Labs | Bons plans de TV lcd pas chères!!??? |
| Conseils pour carte son :) | Besoin d'aide pour choisir les enceintes (klipsch?) pour mon ampli |
| Conseils TV LCD | [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | |
| Plus de sujets relatifs à : KLIPSCH : conseils, CR, bon plans, etc... | |