Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

KLIPSCH : conseils, CR, bon plans, etc...

n°1063309
ashram22
Posté le 15-04-2006 à 00:03:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
au fait, bravo pour l'inauguration de ton nouveau mag ;)

mood
Publicité
Posté le 15-04-2006 à 00:03:29  profilanswer

n°1063892
septicore
Posté le 16-04-2006 à 18:01:32  profilanswer

merci ;)

Message édité par septicore le 19-04-2006 à 23:35:21
n°1063938
chris948
Vivement le tube.
Posté le 16-04-2006 à 20:07:51  profilanswer

Un petit conseil pour ma question precedente ? :(

n°1064760
krlish cab​ecou
Posté le 18-04-2006 à 15:21:23  profilanswer

xav38 a écrit :

Petite question: quelqu'un aurait il déjà associé des Klipsch genre Rf5 ou déjà écouté cette association avec un audiomat prélude, ampli que je pourrais toucher d'occase prochainement. Quest-ce que ça peut donner, notamment au niveau de la tenue des graves?!

Plus je lis de commentaires, plus j'ai l' impression que seul des ampli hifi à plusieurs milliers d' €uros permettent d'en tirer le maximum, j' ai ecouté les RF7
et je peux te dire que les basses étaient d'une finesse, d'une justesse, d'une agilité et d'une force à tomber par terre (sur un morceau du jazzman éric truffaz, j' avais l' impression d' être devant une vraie batterie !), mais l'ampli, un accuphase, n'y été a mon avis pas pour rien...  
C'etait surement un E-213 ou un E-308, malheureusement je n ai pas relevé la réference, ni celle du lecteur cd, et le vendeur m' avait dit qu on pouvait encore monter en gamme avec les klipsch...  Mais à défaut d avoir pu écouter les klipsch sur d autres systemes et vu les tarifs accuphase... ca fait reflechir... sinon j ai noté que whocarez avait aussi opté pour un accuphase : je pense que le mariage est bon mais est ce le meilleur dans cette gamme de prix ? Je ne pense pas qu il y ai de réponses définitive vu la varieté de choix !

n°1064773
bouli
Posté le 18-04-2006 à 15:40:16  profilanswer

J'ai associé des RF-35 avec un Ampli CEC AMP3300 (ampli de type classe A) et un Audio Analogue Rossini en source CD. Cela me fait un bel ensemble homogène a des prix pas trop prohibitifs.

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°1065640
xav38
Posté le 19-04-2006 à 23:29:19  profilanswer

Tout à fait d'accord. Il me semble en fait que passer à du Klipsch est un délicieux piège à sous puisque vue la taille des hp, seuls de gros amplis avec de grosses alimes permettront de tenir les graves en intensité, précision et détail. Ajoutons à cela que bien sûr l'on va également demander à cet ampli d'assurer en terme de musicalité, c'est à dire chaleure, image stéréo, détail et précision et là on s'enflamme effectivement au niveau des milliers d'euros...Existe t'il un remède, je ne sais pas encore, mais en tout cas, je cherche, notamment du côté de chez Nad en ce moment dont on peut toucher certains amplis haut de gamme (c'est à dire les fameux plusieurs milliers d'euros) d'occasion à des prix avoisinnant LE millier d'euros, un S300 par exemple, double alime mono, semblerait pouvoir tenir les graves mais je ne sais pas ce que ça donne  du côté de la musicalité, je ne connais pas cette marque, si vous avez des suggestions...En restant dans ces prix, je suis stupéfait et à la fois extrêmement frustré et déçu par les amplis Marantz, qui offrent une musicalité/chaleure/détail quasi parfait ou en tout cas proche de ce que je recherche, mais qui malheureusement sont incapables de tenir les graves (sauf peut être pour le haut de gamme, Pm-17 mkII, Pm-15 s1, que je n'ai pas écouté) et qui dans ce registre sont tout à fait baveux et imprécis, sur de grosses enceintes Klipsch en tout cas, c'est à dire avec des hp dépassant la vingtaine de centimètre, dommage, vraiment dommage...
Auriez vous des suggestions à me faire pour des amplis à moins de 1500 euros, même d'occase, ou alors ne peut on que lorgner du côté des accuphase, musical fidelity, audiomat (je préférerai éviter le tube, c'est perso...) et j'en passe bien sûr... :hello:

n°1065703
krlish cab​ecou
Posté le 20-04-2006 à 02:24:30  profilanswer

xav38 a écrit :

délicieux piège à sous

Oui je crois bien aussi qu'a partir de la RF7 chez Klipsch, l'enceinte n'est plus le "maillon faible" jusqu à une tres haute gamme d'ampli (ex E-408 + de 6000€), ce qui peut etre, peut paraitre étonnant au regard de la tarification actuelle de l'enceinte...

Néanmoins voici une liste d'amplis fréquement mariés aux rf7 chez les revendeurs parisiens Klipsch et une écoute vaut mieux qu'une dissertation :
Moins de 1500€ Neuf : Melody SP3, Cora 90, Audréal Duo 2.0
Plus de 1500€ Neuf : Cora 150, Audio Analogue Maestro, Accuphase E-213/E-308...

Message édité par krlish cabecou le 20-04-2006 à 15:42:03
n°1066151
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 20-04-2006 à 21:16:42  profilanswer

xav38 a écrit :

En restant dans ces prix, je suis stupéfait et à la fois extrêmement frustré et déçu par les amplis Marantz, qui offrent une musicalité/chaleure/détail quasi parfait ou en tout cas proche de ce que je recherche, mais qui malheureusement sont incapables de tenir les graves (sauf peut être pour le haut de gamme, Pm-17 mkII, Pm-15 s1, que je n'ai pas écouté) et qui dans ce registre sont tout à fait baveux et imprécis, sur de grosses enceintes Klipsch en tout cas, c'est à dire avec des hp dépassant la vingtaine de centimètre, dommage, vraiment dommage...

Détrompe toi (non, je ne m'acharne pas sur toi  ;) ) les marantz ont au contraire une tendance à tenir les graves de manière un peu excessive (du fait d'un facteur d'amortissement elevé), ce qui diminue leur niveau par rapport à d'autres amplis. D'où une critique bien commune par rapport à l'observateur rapide, qui qualifiera sans s'y attarder les marantz de "mous".

As tu essayé de jouer par rapport au positionnement de l'enceinte? Est tu certain que ta pièce lui offre une acoustique suffisante pour que ses graves puissent s'épanouir?  :)  

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°1066152
xav38
Posté le 20-04-2006 à 21:17:00  profilanswer

Merci à toi, j'ai pu écouter quelques un de ces amplis et notamment les kora qui aprés l'écoute du musical fidelity A5 m'ont semblé ne pas du tout convenir et trés déçu en terme de chaleur, détail. Pourtant le A5, c'est du100% transistor, comme quoi...Le Melody sp3 semble trés intéressant mais je ne le vois pas tenir les graves, quelle est son alime, qu'en pensez vous...? Le Maestro semble pas mal, il faut que je l'écoute, quant à l'accuphase, je rêve de pouvoir en toucher un et de l'écouter, ça ne se trouve pas facilement par chez moi (Grenoble), peut-être qu'il serait judicieux de pousser jusqu'à Lyon, si vous connaissez un endroit où ce serait possible? Je ferai un cr à la fin du we sur un ensemble ampli/préampli Nad. A suivre donc...

n°1066168
xav38
Posté le 20-04-2006 à 21:32:02  profilanswer

Citation :

Détrompe toi (non, je ne m'acharne pas sur toi  ;) ) les marantz ont au contraire une tendance à tenir les graves de manière un peu excessive (du fait d'un facteur d'amortissement elevé), ce qui diminue leur niveau par rapport à d'autres amplis. D'où une critique bien commune par rapport à l'observateur rapide, qui qualifiera sans s'y attarder les marantz de "mous".

As tu essayé de jouer par rapport au positionnement de l'enceinte? Est tu certain que ta pièce lui offre une acoustique suffisante pour que ses graves puissent s'épanouir?  :)[/quotemsg]

:hello: Ah, salut mon vieux copain, ça fait plaisir de te lire par ici et tu sais que ton point de vue me sera toujours trés précieux, merci de ton intervention puisque tu connais bien Marantz.  :heink: Observateur rapide, c'est un peu rude quand même, vu le temps que j'y passe et l'énergie que j'y déploie. ;)  

Peut-être qu'effectivement sur tes celius, ton Marantz peut tenir les graves, mais t'as vu les boomers des Rf5, je crois qu'il leur faut effectivement plus de jus, ce que fait d'ailleurs pas mal mon map 303, dommage qu'il fasse pas bien tout le reste...
A l'époque de mes expériences triangulées, je recherchais plus de grave sur le plan de l'intensité j'entends, de la profondeur. J'ai trouvé cela avec les Klipsch, mas aujourd'hui, le probléme est différent, ce n'est plus dans le fond mais dans la forme. Maintenant qu'il y a des graves, faudrait un peu les tenir, précision, détail. Le positionnement des enceintes et le travail sur l'acoustique de la piéce, j'arête pas. Je te reprécise qu'ici, le probléme n'est pas que les graves puissent s'épanouir mais qu'ils gagnent en précision, que ça sonne net, bref et préçis sans baver quoi, tu me suis...?

Est-ce que tu penses que Nad pourrait m'apporter satisfaction, que vallent t'ils en terme de musicalité et notamment par rapport aux Marantz que j'ADORE! Au fait le 7200ki est vendu et je le regrette déjà (en terme de médium/aigue en tout cas, chaleur et précision).

Merci pour ta réponse et à bientôt.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 21:32:02  profilanswer

n°1066170
Trias
Posté le 20-04-2006 à 21:44:44  profilanswer

Citation :

:hello: Ah, salut mon vieux copain, ça fait plaisir de te lire par ici et tu sais que ton point de vue me sera toujours trés précieux, merci de ton intervention puisque tu connais bien Marantz.  :heink: Observateur rapide, c'est un peu rude quand même, vu le temps que j'y passe et l'énergie que j'y déploie. ;)

Je ne te visais pas. Tu les as qualifiés de baveux et imprécis, ce qui ne veut pas nécéssairement dire mous. Par exemple une enceinte de sono avec un 35cm pourra fournir des graves extremement présents et percutants, mais baveux et imprécis. :)  

Citation :

Peut-être qu'effectivement sur tes celius, ton Marantz peut tenir les graves, mais t'as vu les boomers des Rf5, je crois qu'il leur faut effectivement plus de jus, ce que fait d'ailleurs pas mal mon map 303, dommage qu'il fasse pas bien tout le reste...

En fait je vous très bien ce que tu veux dire, mais tu n'emploie pas les termes que je choisirais. Effectivement, la plupart des marantz manquent de tonus (d'intensité, de jus, de capacité en courant, etc) et ils ont donc une tendance naturelle à raccourcir les graves. Ils les tiennent bien (d'ailleurs ils font un excellent mariage avec les énormes B&W que l'on peut voir ça et là), mais ils manquent peut être d'assise et de tonus par rapport à ce que tu recherches.

Citation :

A l'époque de mes expériences triangulées, je recherchais plus de grave sur le plan de l'intensité j'entends, de la profondeur. J'ai trouvé cela avec les Klipsch, mas aujourd'hui, le probléme est différent, ce n'est plus dans le fond mais dans la forme. Maintenant qu'il y a des graves, faudrait un peu les tenir, précision, détail. Le positionnement des enceintes et le travail sur l'acoustique de la piéce, j'arête pas. Je te reprécise qu'ici, le probléme n'est pas que les graves puissent s'épanouir mais qu'ils gagnent en précision, que ça sonne net, bref et préçis sans baver quoi, tu me suis...?

Oui. Je voulais simplement dire que la position pouvait faire gagner en propreté à tes enceintes, même si tu perdrais alors en niveau (c'est toujours le principe des vases communiquants).

Citation :

Est-ce que tu penses que Nad pourrait m'apporter satisfaction, que vallent t'ils en terme de musicalité et notamment par rapport aux Marantz que j'ADORE! Au fait le 7200ki est vendu et je le regrette déjà (en terme de médium/aigue en tout cas, chaleur et précision).

Les Nad (C372/352/320BEE) sont des amplis qui n'auront pas le haut médium des marantz. Par contre leurs médiums restent très épanouis (autant que sur des marantz), leurs aigus doux... et surtout leurs basses beaucoup plus toniques. Mais il est vrai que c'en est justement un peu plus "bourrin" que du marantz, si je puis me permettre, même si cela reste de haut niveau. :)  

T'es tu intéréssé à des amplis neutres, sinon? Peut être qu'en prenant le risque de voir l'aigu de tes RF se durcir un peu pourrais tu trouver les basses que tu désires?  :)

Merci pour ta réponse et à bientôt.

Message édité par Trias le 20-04-2006 à 22:11:15

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°1066179
xav38
Posté le 20-04-2006 à 22:02:26  profilanswer

C'est moi qui te remercie. Je vais me pencher ce we sur le cas Nad et ferai un cr la semaine prochaine. D'ailleurs, cela dit en passant, c'est toi qui m'a conseillé et donné envie d'écouter cette marque donc encore une fois merci! A trés bientôt donc et n'oublie pas de bosser tes cours...(!?) même si c'est dur, j'en sais quelque chose, mais en médecine, ça rigole pas me semble t'il, ma petite soeur est en cinquième année à Nancy et c'est de le folie, je pourrais jamais, chapeau à toi et surtout, courage!

n°1066185
Trias
Posté le 20-04-2006 à 22:17:30  profilanswer

xav38 a écrit :

C'est moi qui te remercie.

Je n'arrive même plus à quoter correctement de nos jours. :ange:  Cela dit l'intention y était. :D

Citation :

Je vais me pencher ce we sur le cas Nad et ferai un cr la semaine prochaine. D'ailleurs, cela dit en passant, c'est toi qui m'a conseillé et donné envie d'écouter cette marque donc encore une fois merci! A trés bientôt donc et n'oublie pas de bosser tes cours...(!?) même si c'est dur, j'en sais quelque chose, mais en médecine, ça rigole pas me semble t'il, ma petite soeur est en cinquième année à Nancy et c'est de le folie, je pourrais jamais, chapeau à toi et surtout, courage!

Je tâcherai de ne pas négliger ce côté ci. Et s'il arrive à ta soeur de passer comme il a pu m'arriver des nuits blanches à travailler, je lui conseillerai simplement de dormir dans son lit plutôt sur ses bouquins. Pour une question de rendement. :D  

Et j'attends avec impatience ton avis sur l'association Nad/klipsch. Il s'agit de celle sur laquelle j'avais réalisé mes écoutes, et en l'occurence le résultat était à la hauteur. ;)  

---------------
n°1066204
Myke-ride
Yépa
Posté le 20-04-2006 à 23:29:37  profilanswer

Bonsoir, je voudrai savoir quel bloc de puissance il faudrait pour alimenter les KLIPSCH RF35 svp ??

Merci d'avance ;)

---------------
[]Ampli: Marantz SR7500 / Enceintes: Focal.JMlab Chorus 726S - BC Acoustique TIBERIAS II...!!
n°1066594
krlish cab​ecou
Posté le 21-04-2006 à 17:06:49  profilanswer

Suggestion : Rotel RA03

n°1066650
Trias
Posté le 21-04-2006 à 19:28:57  profilanswer

Myke-ride a écrit :

Bonsoir, je voudrai savoir quel bloc de puissance il faudrait pour alimenter les KLIPSCH RF35 svp ??

Merci d'avance ;)

Un MA 9S1. Au moins. :o  

Plus sérieusement, tout dépend de tes goûts (doux, vif, neutre) et de ce que tu désires obtenir (rentre dedans, fin, équilibré) et dans quel cadre d'utilisation (Sono bourrin, HC robuste ou Hifi pure). Un bloc de puissance n'est pas forcément nécéssaire, et n'oublie pas que cela implique également un préampli (celui ci n'étant pas intégré au bloc). Et dans le cas de rotel.... ils sont chers. :D  

Donc ce que je te conseille c'est de te faire une petit selection d'ampli en fonction de ton budget. Puis de les écouter en association avec ces enceintes, chez un revendeur local. As tu déja écouté les RF35?  :ange:  

---------------
n°1066728
Myke-ride
Yépa
Posté le 21-04-2006 à 21:20:16  profilanswer

Je recherche un son Vif, j'écoute pas mal de music assez bourin..., Et j'aimerai gardé mon Marantz SR7500 comme préampli!!

---------------
[]Ampli: Marantz SR7500 / Enceintes: Focal.JMlab Chorus 726S - BC Acoustique TIBERIAS II...!!
n°1067141
xav38
Posté le 22-04-2006 à 18:46:37  profilanswer

Bon alors, pour l'essai du Nad, c'est râpé et ça m'embête bien, mon revendeur n'étant pas convaincu par les qualités musicales des appareils haut de gamme de cette marque, m'a trés vivement conseillé de plutôt repartir avec un bloc ampli/préamp acurus/rotel...ce que je ne pouvais pas non plus refuser et qu'il me propose de me vendre si j'en suis satisfait environ 600 euros ainsi que de me le reprendre plus tard au même prix en cas d'achat d'un autre appareil pour raison de "enfin le budget"...(cf audiomat opéra :D )
Cet ensemble, acurus a100/rotel rc995 va pas mal du tout: Son détaillé, trés musical et soigné, proche de celui produit par mon Marantz mais moins feutré, moins neutre et donc plus agressif dans les mediums/aigues. Cependant, image et scéne sonore impréssionnante et beaucoup de détail, ça fait du bien aprés l'advance acoustic qui applatit et asceptise tout...En terme de grave, ça se rapproche encore du Marantz mais peut-être un peu moins généreux dans ce registre bien que certainement plus précis et net au niveau de la définition de ces derniéres. Donc globalement trés positif, un ampli qui chante bien avec lequel on ne s'ennuie pas mais qui ne répond finalement pas à mes attentes en terme de grave puisque pas assez généreux, même s'il les tient trés bien. Mes questionnements concernant Nad restent donc entiers, comparé à cet ensemble, pensez vous que ça pourrait me satisfaire... :??:

n°1067482
krlish cab​ecou
Posté le 23-04-2006 à 18:00:35  profilanswer

Avis aux amateurs : CGP Klipsch !
http://commandes-groupees.ifrance. [...] sc&start=0
Voila c plus discret et plus intime comme ca, tant pis pour les autres  :D  ;)

Message édité par krlish cabecou le 23-04-2006 à 18:00:56
n°1067681
koko32
Posté le 24-04-2006 à 01:20:16  profilanswer

Je me demande si une BI-AMPLIFICATION est possible sur des RF7? si oui faut il le meme ampli ?
J'utilise actuellement un ampli 845se diy schema de MR CARIOU et c'est tres musicale ,on est la dans un autre monde c'est un ampli qui montre les qualités des RF7.
Mais j'aimerais avoir encore plus :)  de basses , des basses tendues et en accord avec le reste de la musique . c'est pourquoi je me demande si BI-AMPLIFIER les RF7 apportera des basses plus tendues.

n°1067683
Fredorcs
Posté le 24-04-2006 à 01:48:41  profilanswer

le CGP Klipsch !  sa déchire!!!

---------------
A LIRE     Tout en surfant sur HARDWARE ECOUTE DLA BONNE MUSIC Clic ici tu écoutera DIRECTEMENT et là pour aller sur site de la Web radio
n°1068015
krlish cab​ecou
Posté le 24-04-2006 à 18:25:33  profilanswer

C'est clair :) !
Une CGP sur des prix deja soldés c un bon plan  :D

n°1068990
chris948
Vivement le tube.
Posté le 26-04-2006 à 15:14:57  profilanswer

Salut, quelqu'un peux m'orrienter pour un lecteur DVD ? Car j'aimerai profiter a fond de mes enceintes.

Pour le rodage, j'en suis a environ 45 heures d'ecoute, je trouve un leger mieux
mais pas encore ca, est ce que ca encore s'ameliorer ?

Merci d'avance

n°1069009
bouli
Posté le 26-04-2006 à 16:02:55  profilanswer

Oui compte un bonne centaine d'heure de rodage pour avoir un son qui commence a avoir de "la gueule".

---------------
n°1069118
xav38
Posté le 26-04-2006 à 17:59:24  profilanswer

Bon alors, pour l'essai du Nad, c'est râpé et ça m'embête bien, mon revendeur n'étant pas convaincu par les qualités musicales des appareils haut de gamme de cette marque, m'a trés vivement conseillé de plutôt repartir avec un bloc ampli/préamp acurus/rotel...ce que je ne pouvais pas non plus refuser et qu'il me propose de me vendre si j'en suis satisfait environ 600 euros ainsi que de me le reprendre plus tard au même prix en cas d'achat d'un autre appareil pour raison de "enfin le budget"...(cf audiomat opéra  )  
Cet ensemble, acurus a100/rotel rc995 va pas mal du tout: Son détaillé, trés musical et soigné, proche de celui produit par mon Marantz mais moins feutré, moins neutre et donc plus agressif dans les mediums/aigues. Cependant, image et scéne sonore impréssionnante et beaucoup de détail, ça fait du bien aprés l'advance acoustic qui applatit et asceptise tout...En terme de grave, ça se rapproche encore du Marantz mais peut-être un peu moins généreux dans ce registre bien que certainement plus précis et net au niveau de la définition de ces derniéres. Donc globalement trés positif, un ampli qui chante bien avec lequel on ne s'ennuie pas mais qui ne répond finalement pas à mes attentes en terme de grave puisque pas assez généreux, même s'il les tient trés bien. Mes questionnements concernant Nad restent donc entiers, comparé à cet ensemble, pensez vous que ça pourrait me satisfaire...du Nad, je m'entends. Quelqu'un alimente t'il ses enceintes Klipsch (lesquelles), avec un ampli de cette marque (lequel)?
Merci d'avance.  

n°1069961
enzyme73
Posté le 28-04-2006 à 12:04:28  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai lu avec intérêt ce topic. Voilà mon interrogation, je vais emménager dans un studio avec une pièce de 20m² (qui servira de salon, salle-à-manger et chambre) et je souhaite installer un ensemble home-cinéma.

Voici mon choix :
http://www.magma.fr/?module=boutiq [...] id=1005748
http://www.magma.fr/?module=boutiq [...] id=1007434
http://www.magma.fr/?module=boutiq [...] id=1007621

Mon budget est limité, environ 2000€.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance.

n°1069987
septicore
Posté le 28-04-2006 à 13:01:13  profilanswer

choix judicieux vu le budget ;)

n°1070076
mixtik
Posté le 28-04-2006 à 15:28:59  profilanswer

'choix judicieux vu le budget ;)'
+1
mais j'aurai plutot choisi un yamaha rx 657 sont plus doux mais pas mou ci tu utlise le converto du yamaha a travers l'entrée numerique.
essais la gamme synergy  elle est vraiment mieux (en comparaison au equivalent ref sous la rf 5) plus de basse plus juste enfin ce n'est que mon avis
ps si tu n'a pas besoin de sortie video de qualitée (hdmi ou autre)tu peu prendre un lecteur de dvd moins chere (au alentours de 150 euros )tel que samsung ou pionners car pour le son tu utilse de toute facon l'entré numerique pour les dvd dts ou dd voila
bonne achat passionner

n°1070079
mixtik
Posté le 28-04-2006 à 15:31:25  profilanswer

de plus le bass reflex etant a l'avant tu peu te permettre d'approcher tes hp du mur sans probleme grave

n°1070104
enzyme73
Posté le 28-04-2006 à 16:00:29  profilanswer

Merci pour vos conseils mais plus tard je pense me prendre une écran LCD avec entrée HDMI d'où le choix de ce modèle de lecteur DVD.

n°1070207
enzyme73
Posté le 28-04-2006 à 19:41:57  profilanswer

Par contre, je n'ai pas trouver d'offre de pack complet de la gamme SYNERGY sur internet.

Avez-vous des adresses ou des références ?

Merci.

n°1070212
Beegee
Posté le 28-04-2006 à 19:55:58  profilanswer

Il me semble que la gamme Synergy n'est pas importée en France ... mais elle l'est en Belgique.

n°1070227
mixtik
Posté le 28-04-2006 à 20:58:58  profilanswer

contact ashram de ma part il te donnera des adresse
a + et bonne recherche de ton saint graal

n°1072855
tom1049
Posté le 04-05-2006 à 07:25:33  profilanswer

sourding a écrit :

La qualité KLIPSCH a un coût disons tres élevé en France  :heink:  

Aux usa c'est nettement moins cher:

Une paire de RF7 a 1492$ cela fait rêver: http://www.brand-electronics.com/ même en rajoutant la tva et le port cela revient nettement moins cher que les 3890€ demandé en France.

Probable que les prix vont baisser en France suite au changement d'importateur mais pour l'instant les tarifs officiels ne le montre pas. Peut-être pour ne pas déprecier le stock existant chez les revendeurs actuel.
Possible que les prix hors taxe vont s'aligner sur les usa progressivement a l'occasion du renouvellement des gammes. Wait & see 2006

Actuellement les meilleurs plans en Europe se trouve

- 1 - Pays bas
- 2 - Belgique/Luxembourg
- 3 - Suisse
- 4 - Allemagne
- 5 - Italie/Autriche
- 6 - France

Ce classement pouvant facilement changer pour les places 2, 3, 4 et 5 selon l'agressivité ponctuelle d'un revendeur.

n°1072927
septicore
Posté le 04-05-2006 à 10:32:14  profilanswer

il sert a quoi ton quote ???

n°1073311
ashram22
Posté le 04-05-2006 à 22:38:03  profilanswer

Citation :

Une paire de RF7 a 1492$ cela fait rêver: http://www.brand-electronics.com/ même en rajoutant la tva et le port cela revient nettement moins cher que les 3890€ demandé en France.

je ne sais ou tu va cghercher un prix pareil mais le prix actuel et officiel (pour peu qu'il en reste), c'est 2500€ !
et si compte bien la TVA, les taxes, assurances et transport... avec les US, c'est kif !!!

n°1073372
dan927
Posté le 05-05-2006 à 01:00:56  profilanswer

ashram22 a écrit :

pour ceux qui sont intéressé, je peux faire des offres (mais uniquement en MP) sur toute la gamme klipsch !
les prix viennent de baisser drastiquement suite à un changement de politique de la maison mère (repositionnement des gammes et surtout politique plus agressive face à la conccurence)

si il y a commande groupée, les prix baisseront d'autant ;)

pour l'amplification, il y a lieu de prendre du doux ou neutre mais surtout pas du montant  [:benou_non]  

du tube, de l'HK, sherwood conviennent très bien !

pour les RF7, une amplification musclé pour bien tenir le grave est qd même conseillé (j'ai du krell sur mes RF7  [:anathema] )

si il y en a qui sont sur la belgique, mon salon avec mes ptites :whistle: RF7-RC7-RS7 (et oui, pas de caissons), les attends  :sol:

Bonjour,

Je serais vraiment très interessé pour des FR-5....je peux savoir ce que ca veut dire MP????

n°1073424
bouli
Posté le 05-05-2006 à 09:47:23  profilanswer

MP= Message Privé

---------------
n°1073486
septicore
Posté le 05-05-2006 à 12:04:04  profilanswer

ashram22 a écrit :

pour ceux qui sont intéressé, je peux faire des offres (mais uniquement en MP) sur toute la gamme klipsch !

pareil  :whistle:  

:sol:

n°1073750
xav38
Posté le 05-05-2006 à 19:02:20  profilanswer

Citation :

je ne sais ou tu va cghercher un prix pareil mais le prix actuel et officiel (pour peu qu'il en reste), c'est 2500€ !
et si compte bien la TVA, les taxes, assurances et transport... avec les US, c'est kif !!!

Ah bon? J'avais pourtant cru comprendre plus haut qu'on ouvait actuellement trouver une paire de RF7 neuves pour 1690 euros moi, me serais-je trompé?? :D

n°1073845
septicore
Posté le 05-05-2006 à 21:37:27  profilanswer

oui :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
1er Home Cinema 5.1 -> besoin de vos conseilsSamsung HT-P70N - Avis, conseils, ...
Besoin de conseils : compo HC JVC + Studio LabsBons plans de TV lcd pas chères!!???
Conseils pour carte son :)Besoin d'aide pour choisir les enceintes (klipsch?) pour mon ampli
Conseils TV LCD[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]
Demande de conseils pour un ensemble home cinema 
Plus de sujets relatifs à : KLIPSCH : conseils, CR, bon plans, etc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)