| |||||
| Auteur | Sujet : KLIPSCH : conseils, CR, bon plans, etc... |
|---|---|
ashram22 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 00:03:29 ![]() ![]() |
septicore | merci Message édité par septicore le 19-04-2006 à 23:35:21 |
chris948 Vivement le tube. | Un petit conseil pour ma question precedente ? |
krlish cabecou |
|
bouli |
krlish cabecou |
Message édité par krlish cabecou le 20-04-2006 à 15:42:03 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Détrompe toi (non, je ne m'acharne pas sur toi --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 21:32:02 ![]() ![]() |
Je ne te visais pas. Tu les as qualifiés de baveux et imprécis, ce qui ne veut pas nécéssairement dire mous. Par exemple une enceinte de sono avec un 35cm pourra fournir des graves extremement présents et percutants, mais baveux et imprécis.
En fait je vous très bien ce que tu veux dire, mais tu n'emploie pas les termes que je choisirais. Effectivement, la plupart des marantz manquent de tonus (d'intensité, de jus, de capacité en courant, etc) et ils ont donc une tendance naturelle à raccourcir les graves. Ils les tiennent bien (d'ailleurs ils font un excellent mariage avec les énormes B&W que l'on peut voir ça et là), mais ils manquent peut être d'assise et de tonus par rapport à ce que tu recherches.
Oui. Je voulais simplement dire que la position pouvait faire gagner en propreté à tes enceintes, même si tu perdrais alors en niveau (c'est toujours le principe des vases communiquants).
Les Nad (C372/352/320BEE) sont des amplis qui n'auront pas le haut médium des marantz. Par contre leurs médiums restent très épanouis (autant que sur des marantz), leurs aigus doux... et surtout leurs basses beaucoup plus toniques. Mais il est vrai que c'en est justement un peu plus "bourrin" que du marantz, si je puis me permettre, même si cela reste de haut niveau. Message édité par Trias le 20-04-2006 à 22:11:15 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
xav38 | C'est moi qui te remercie. Je vais me pencher ce we sur le cas Nad et ferai un cr la semaine prochaine. D'ailleurs, cela dit en passant, c'est toi qui m'a conseillé et donné envie d'écouter cette marque donc encore une fois merci! A trés bientôt donc et n'oublie pas de bosser tes cours...(!?) même si c'est dur, j'en sais quelque chose, mais en médecine, ça rigole pas me semble t'il, ma petite soeur est en cinquième année à Nancy et c'est de le folie, je pourrais jamais, chapeau à toi et surtout, courage! |
Je n'arrive même plus à quoter correctement de nos jours.
Je tâcherai de ne pas négliger ce côté ci. Et s'il arrive à ta soeur de passer comme il a pu m'arriver des nuits blanches à travailler, je lui conseillerai simplement de dormir dans son lit plutôt sur ses bouquins. Pour une question de rendement. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Myke-ride Yépa | Bonsoir, je voudrai savoir quel bloc de puissance il faudrait pour alimenter les KLIPSCH RF35 svp ??
--------------- []Ampli: Marantz SR7500 / Enceintes: Focal.JMlab Chorus 726S - BC Acoustique TIBERIAS II...!! |
krlish cabecou | Suggestion : Rotel RA03 |
Un MA 9S1. Au moins. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Myke-ride Yépa | Je recherche un son Vif, j'écoute pas mal de music assez bourin..., Et j'aimerai gardé mon Marantz SR7500 comme préampli!! --------------- []Ampli: Marantz SR7500 / Enceintes: Focal.JMlab Chorus 726S - BC Acoustique TIBERIAS II...!! |
xav38 | Bon alors, pour l'essai du Nad, c'est râpé et ça m'embête bien, mon revendeur n'étant pas convaincu par les qualités musicales des appareils haut de gamme de cette marque, m'a trés vivement conseillé de plutôt repartir avec un bloc ampli/préamp acurus/rotel...ce que je ne pouvais pas non plus refuser et qu'il me propose de me vendre si j'en suis satisfait environ 600 euros ainsi que de me le reprendre plus tard au même prix en cas d'achat d'un autre appareil pour raison de "enfin le budget"...(cf audiomat opéra |
krlish cabecou | Avis aux amateurs : CGP Klipsch !
Message édité par krlish cabecou le 23-04-2006 à 18:00:56 |
koko32 | Je me demande si une BI-AMPLIFICATION est possible sur des RF7? si oui faut il le meme ampli ?
|
Fredorcs | le CGP Klipsch ! sa déchire!!! --------------- A LIRE Tout en surfant sur HARDWARE ECOUTE DLA BONNE MUSIC Clic ici tu écoutera DIRECTEMENT et là pour aller sur site de la Web radio |
krlish cabecou | C'est clair |
chris948 Vivement le tube. | Salut, quelqu'un peux m'orrienter pour un lecteur DVD ? Car j'aimerai profiter a fond de mes enceintes.
|
bouli |
xav38 | Bon alors, pour l'essai du Nad, c'est râpé et ça m'embête bien, mon revendeur n'étant pas convaincu par les qualités musicales des appareils haut de gamme de cette marque, m'a trés vivement conseillé de plutôt repartir avec un bloc ampli/préamp acurus/rotel...ce que je ne pouvais pas non plus refuser et qu'il me propose de me vendre si j'en suis satisfait environ 600 euros ainsi que de me le reprendre plus tard au même prix en cas d'achat d'un autre appareil pour raison de "enfin le budget"...(cf audiomat opéra ) |
enzyme73 | Bonjour à tous,
|
septicore | choix judicieux vu le budget |
mixtik | 'choix judicieux vu le budget |
mixtik | de plus le bass reflex etant a l'avant tu peu te permettre d'approcher tes hp du mur sans probleme grave |
enzyme73 | Merci pour vos conseils mais plus tard je pense me prendre une écran LCD avec entrée HDMI d'où le choix de ce modèle de lecteur DVD. |
enzyme73 | Par contre, je n'ai pas trouver d'offre de pack complet de la gamme SYNERGY sur internet.
|
Beegee | Il me semble que la gamme Synergy n'est pas importée en France ... mais elle l'est en Belgique. |
mixtik | contact ashram de ma part il te donnera des adresse
|
tom1049 |
|
septicore | il sert a quoi ton quote ??? |
ashram22 |
|
dan927 |
|
bouli |
septicore |
|
xav38 |
|
septicore | oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 1er Home Cinema 5.1 -> besoin de vos conseils | Samsung HT-P70N - Avis, conseils, ... |
| Besoin de conseils : compo HC JVC + Studio Labs | Bons plans de TV lcd pas chères!!??? |
| Conseils pour carte son :) | Besoin d'aide pour choisir les enceintes (klipsch?) pour mon ampli |
| Conseils TV LCD | [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | |
| Plus de sujets relatifs à : KLIPSCH : conseils, CR, bon plans, etc... | |