| |||||
| Auteur | Sujet : L'installation HC de fredbi |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 13:01:17 ![]() ![]() |
martinmaxi | Bonjour fredbi
|
martinmaxi | J'aimerais bien envoyé les images de mon installation, mais je ne sais pas comment faire???
|
fredbi | Tu es serieux Nikopop? ;-)
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fredbi | C'est cool! Ca a l'air sympa....
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2005 à 06:50:11 ![]()
|
fredbi | Tiens je vends mes enceintes, si ca interese quelqu'un....
|
martinmaxi | Bonjour
|
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 08:51:33 ![]() ![]() |
fredbi | Pas mal, pas mal.... Tres sympa ta salle...
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
zurman Parti définitivement |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
woody75 | Peut on proposer une fausse salle ? parce que je peux dire que mon ciné de quartier est mon home cinéma |
fredbi | Chiche! |
fredbi |
|
sourding Klipsch addict |
--------------- Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde |
fredbi | Degoute, tu m'etonnes!
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fredbi | Alors ces travaux? |
nikopop 凸(`0´)凸 | ça avance --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cirius Je m'outre :o | heu dites fredbi à creer ce topic pour montrer son installe hc mais ce n'est pas pour cela que le topic doit devenir le second lieu de presentation des installe hc. Y'a deja le topic hc pour ça --------------- Bowers & Wilkins |
fredbi | Non le but initial est bien de presenter mon install. Mais il est egalement d'echanger des infos et conseils avec les gens que ca interessent, histoire de faire profiter de mon experience.... |
fredbi | Des photos Nikopop!
|
nikopop 凸(`0´)凸 | les photos arrivent --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fredbi | Ah bien!
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Appart de 80m² --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
sourding Klipsch addict |
--------------- Si la terre était carrée ils y auraient des coins pour s'y cacher Mais comme elle est ronde, nous devons faire face au Monde |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 03-11-2005 à 14:10:46 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
fredbi | Ola, que pasa? |
fredbi | Elle avance cette salle? ;-) |
nikopop 凸(`0´)凸 | oui --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
midiman ... morto per la libertà! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
fredbi | C pour quand les photos?
|
nikopop 凸(`0´)凸 | quand j'aurais le meuble --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |