Ouais je vois a peu pres.....
De la place pour un hc au moins? :-)
sinon je viens d'acheter Gofast.... Et je viens de recuperer egalement Xmen origins! Le prochain week end s'annonce bien!
Un petit peu de place pour me faire paisir oui
fredbi
Posté le 03-09-2009 à 12:05:23
Super,
Tiens vu Gofast hier, bon petit film d'action / policier, passe un bon moment meme si j'avais debranche le cerveau...
Image plutot bien precise et son decapant avec une musique tres presente....
Bref, ca se regarde....
---------------
Klipsch-maniac
fredbi
Posté le 07-09-2009 à 10:42:56
Puree un yam 1800 vient de me passer sous le new sur hc-fr.... A un prix super correct en plus! Merdouille!
je chercher installer un LCD au travers d'une cloison entre 2 pieces
avec la possibilité de tourner le LCD sur 180° pour l'avoir dans une piece ou l'autre selon où on se trouve
c'est à dire dans un meuble ou support intégré à la cloison, un peu comme une fenetre
mes recherches ne donnent rien
quelq'un peut il m'aider ?
heltika
Posté le 07-09-2009 à 20:38:49
moi je ferais une fenetre vide (attention prevoir renfort celon la grandeur, avec un support bois par exemple c est plus esthétique. dessus tu mets un plateau tournant de maniere à faire tourner la tele a 360.
le probleme est les cables.
Message édité par heltika le 07-09-2009 à 20:39:48
fibroblaster
Posté le 07-09-2009 à 21:05:07
je voudrai que l'ecran soit fixé au support qui tourne, pas sur son pied
comme ça on voit pas les fils
Message édité par fibroblaster le 07-09-2009 à 21:06:57
fredbi
Posté le 14-09-2009 à 15:42:40
Desole, pas trop de solution a ma connaissance... Faut que tu fouilles dans les magasins de meuble!
Sinon j'ai profite ce week end de la promotion de Carrefour : Death race et million dollar baby en br pour 30 euros!
---------------
Klipsch-maniac
fredbi
Posté le 01-10-2009 à 12:04:09
Puree trop bon, je viens d'acheter le volant Logitech G25 a un prix canon sur cdiscount...
C'est vraiment trop bon avec Gran Turismo sur grand ecran!
Je suis bon maintenant pour fabriquer un support pour le recevoir!
---------------
Klipsch-maniac
fredbi
Posté le 01-10-2009 à 12:04:58
Tiens changement d'ampli en cours egalement, je pense a du lourd : Yamaha 3800 en remplacement de mon bon vieux Yam 1400...
---------------
Klipsch-maniac
fredbi
Posté le 05-10-2009 à 08:20:26
Est ce que certains d'entre vous ont achetes Gladiator? Moi j'hesite encore a cause des tests plutot mitiges en terme de video.... bof bof... Mais bon ca reste gladiator!
Est ce que certains d'entre vous ont achetes Gladiator? Moi j'hesite encore a cause des tests plutot mitiges en terme de video.... bof bof... Mais bon ca reste gladiator!
Moi j'ai regardé quelques passages et je m'attendais à un truc plus troulecutant
Ouais vraiment content, je pense que je vais redecouvrir mes Klipsch!
---------------
Klipsch-maniac
fredbi
Posté le 06-10-2009 à 14:26:57
Par contre, je suis bon pour acheter une platine BR mais vu les prix des nouveaux modeles qui sortent, ca devrait aller!
La PS3 peut sortir du son HD quand meme non? Mais converti en PCM c'est ca? Le rendu est aussi bon?
---------------
Klipsch-maniac
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 06-10-2009 à 14:40:50
Moi je trouvais ça moins bon en PCM mais c'était quand même pas mal
Oui c'est sur, mais on sait jamais... Peut etre une maj de la platine par internet.... Je prefere en prendre une compatible...
Par contre, je sais pas trop quoi prendre... Faut que je lise les derniers lal et CCS, ils ont publies des comparatifs...