|
Auteur | Sujet : L'installation HC de fredbi |
---|
fredbi | Reprise du message précédent : --------------- Klipsch-maniac |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 14:55:02 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
fredbi | lol --------------- Klipsch-maniac |
fredbi | Oui il faut que l'ampli soit allume pour avoir le son... quoi que tu peux envoyer le son sur les 2, tele direct ET ampli de facon a pouvoir choisir....
--------------- Klipsch-maniac |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 09:34:40 |
fredbi |
NeOs_89 | Encore moi !
|
NeOs_89 | Que penses-tu de celui-ci qui irait bien avec les enceintes ? http://www.materiel.net/ctl/Amplis [...] Black.html Message édité par NeOs_89 le 08-10-2009 à 15:41:08 |
fredbi | Ouais moi j'etais parti sur le 463 mais ils ont l'air d'etre tres proches...
NeOs_89 | Tout mes cables HDMI et son optique son des monster que j'ai payé assez cher, donc ca devrait aller
|
fredbi | ah super, c'est du bon en effet j'ai les memes!
NeOs_89 | Et ce couple enceintes/ampli qui suffirait peut être :
|
fredbi | Ouais ca a l'air pas mal... --------------- Klipsch-maniac |
fredbi | Puree la claque! :-) :-) --------------- Klipsch-maniac |
nikopop 凸(`0´)凸 |
fredbi | Super, felicitations! Tout le monde va bien j'espere! --------------- Klipsch-maniac |
nikopop 凸(`0´)凸 | Oui tout le monde va bien
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fredbi | Bon super, tu te mets en conge parental sur le coup?
nikopop 凸(`0´)凸 | nope dans 15 jours --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fredbi | Ouais j'imagine, ca y est ils sont rentres?
nikopop 凸(`0´)凸 | Oui, hier
fredbi | Tu m'etonnes, super cool!
fredbi | Et la maman s'est remise? --------------- Klipsch-maniac |
nikopop 凸(`0´)凸 |
fredbi | Bon super!
nikopop 凸(`0´)凸 | --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fredbi | Ok bien recu! --------------- Klipsch-maniac |
KibitO | Juste un pt'it bonsoir à vous tous ! |
fredbi | Ah ben alors, t'avais disparu! Quoi de neuf? --------------- Klipsch-maniac |
KibitO | je n'ai pas disparu mais je viens ici de temps en temps voir ce qu'il s'y passe
|
Publicité | Posté le |