|
Auteur | Sujet : L'installation HC de fredbi |
---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent : --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 10:28:35 |
nikopop 凸(`0´)凸 | C'est pas question bruit... C'est question matos... J'ai démonté le VP avant de partir
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fredbi | Ah ouais deja?
--------------- Klipsch-maniac |
nikopop 凸(`0´)凸 | oui pour la remontée, --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fredbi | Ok juste demonte alors... --------------- Klipsch-maniac |
fredbi | erreur Message édité par fredbi le 21-04-2010 à 13:43:30 --------------- Klipsch-maniac |
nikopop 凸(`0´)凸 | Tu t'es trompé de topic --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fredbi | lol --------------- Klipsch-maniac |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 15:03:19 |
fredbi | Mais qu'est ce que vous faites les gars? :-) --------------- Klipsch-maniac |
amdman Hell was full, so I came back | Ah bin moi je me suis mis en ménage dans un appartement donc pas possible de déménager tout mon matos. Il restera chez mes parents jusqu'à ce que je bouge de l'appart, donc dans mon cas, ça se compte en années
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
amdman Hell was full, so I came back | Mais je retourne 1 fois par semaine et je profite un peu quand-même pour écouter un peu de musique, les films c'est très rare.
fredbi | Puree, cette claque visuelle avec le blu ray d'avatar! Jamais vu une image aussi belle, que de details! Franchement bravo Mr Cameron! --------------- Klipsch-maniac |
nikopop 凸(`0´)凸 | j'ai hâte de le voir, rien que sur l'écran de mon portable, il claque ! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | 2To, ça se remplit trop vite --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fredbi | Ben la je suis a 850 Go... Ca devrait etre suffisant pour moi!
nikopop 凸(`0´)凸 | 3.75To pour le moment --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
amdman Hell was full, so I came back | Quel fou
fredbi |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi oui Salle dédiée de 11m²... Pour deux ça devrait suffire Maintenant reste plus qu'à trouver le financement et en période d'essai c'est pas gagné Par contre je vais vendre mes blocs Rotel car pour tous les travaux, va falloir rentrer de la caillasse Message cité 1 fois Message édité par nikopop le 19-07-2010 à 16:50:53 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fredbi | Ah ca y est, vous vous etes decides alors? --------------- Klipsch-maniac |
nikopop 凸(`0´)凸 | bah c'est le proprio qui s'est décidé à accepter notre offre --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
olakeen |
11m², pas très grand. Faut se dire que ca coutera moins cher en matériaux C'est 11m² à nu ou déjà isolé ? Message édité par olakeen le 19-07-2010 à 17:05:53 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
nikopop 凸(`0´)凸 | Déjà isolé mais pas pour du HC C'est clair qu'avec un minimum de traitement acoustique ça va réduire...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
amdman Hell was full, so I came back |
fredbi | Cool tout ca! Quelle surface ta maison? --------------- Klipsch-maniac |
amdman Hell was full, so I came back | Je ne sais pas encore, je verrai lors du projet, mais il y aura des caves sous toute la surface de la maison donc la salle sera dans une des caves, avec le garage aussi en sous-sol. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon pour moi, c'est mort... Le vendeur étant à distance, je devais aller signer ce soir mais je n'avais qu'un engagement oral... Entre temps il y a eu une plus grosse offre...
fredbi | Ah merde alors... C'est chiant ca de tomber sur des gens pas fiables.... :-( --------------- Klipsch-maniac |
nikopop 凸(`0´)凸 | oui, ça fait mal au Q
fredbi | Tiens une petite maj de mon install sur www.install-hc.eu avec des nouvelles photos, celles utilisees pour l'article de CCS et puis l'ajout d'un lecteur reseau multimedia qui me permet de lire tout type de fichiers videos a partir de mon NAS...
olakeen |
fredbi | Le systeme d'egalisation du velo est aussi bon que l'antimode? --------------- Klipsch-maniac |
olakeen |
fredbi | Tiens, un ptit up pour faire un coup de pub pour le site ou mon installation est publiée, c'est www.install-hc.eu .
Message édité par fredbi le 21-12-2011 à 13:25:47 --------------- Klipsch-maniac |
Publicité | Posté le |