Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  PB suite a installation carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB suite a installation carte son

n°862325
seb_14000
Posté le 10-05-2005 à 09:19:22  profilanswer
 

j'ai installé une carte son sur l'ordi : Gamesurround MUSE LT Audio Device
Fabricant Hercules Technologies... Sound card 4.0
Après quelques difficultés on a réussi à installer les drivers pilotes et cie
bref on a reussi a entendre la fameuse symphonie de Bethov' !!! mais pas n'importe où : juste sur le Lecteur Windows Media (version 9.00.00.3250) Windows media Serie 9...De même les petits sons wave windows s'entendent farpaitement :-)
bref ou est le pb? bah en fait on entend que via ce lecteur...quand on ecoute les memes fichiers sur le magnétophone windows version 5.1 eh bah ca defile mais aucun son ne sort!!!!ni sur le lecteur de la carte son Hercules Mediastation II V.1.00.2001...
de même les jeux ne sortent aucun son...ni meme les sons windows (en dehors bien sur de la lecture via le lecteur windows media!!!)
bref j'y comprends rien...je suppose que si un lecteur donne un son c bien que la carte et les enceintes fonctionnent et sont bien branchées...bref le pb viendrait du systeme d'exploitation? j'ai essayé de traficoter dans les volumes etc...mais rien n'y fait...idée : y aurait il un lien avec le fait que l'ordi soit passé de win 98 à XP ?
Merci d'avance pour votre aide si vous avez des idées....

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 09:19:22  profilanswer
 

n°863598
seb_14000
Posté le 11-05-2005 à 19:44:54  profilanswer
 

please help !!!! ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  PB suite a installation carte son

 

Sujets relatifs
conseil d'achat: carte son ou cable????d'apres vous la meileur carte son???
carte tuner tv ou satellite ?probleme de carte son
Transmetteur video comme carte wifi ou pas?enregistrer ce qui entre par une carte graphique
Probléme de drivers pour carte sonMettre le son de sa PS2 directement sur une carte son 8 canaux
Carte tuner pour TNT par ADSLConseil carte son bonne qualitée
Plus de sujets relatifs à : PB suite a installation carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR