|
Auteur | Sujet : L'installation HC de fredbi |
---|
KibitO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 11:52:10 |
KibitO | Aaah ?
|
fredbi | Yes, pas de probleme! Et tu viens quand tu veux pour ecouter / voir tout ca.... ;-) --------------- Klipsch-maniac |
KibitO | C'est vrai il faudrait que j'y songe !
|
fredbi | Pas de probleme, n'hesite pas un de ces week end si ca te tente... Vienne - Chambery ce n'est pas si loin... --------------- Klipsch-maniac |
KibitO | Givors - Chambé ^^ |
fredbi | Ouais ok, c'est pas non plus enorme! ;-) --------------- Klipsch-maniac |
KibitO | C'est vrai |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 09:01:35 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Je veux le regarder --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | c'est possible mais ma femme veut le regarder aussi... Et trouver du temps c'est pas facile
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | bizarre, j'ai plutôt lu que c'était très difficile à placer un caisson et qu'il fallait tester un max d'emplacement... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
olakeen | C'est joli esthétiquement bien que personnellement je trouve que ça fait un environnement assez froid.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen |
olakeen |
fredbi | Couillerot, tu vas sur hc-fr? --------------- Klipsch-maniac |
olakeen |
olakeen |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fredbi | Ouais je l'ai bien aime aussi! C'est vrai qu'il faut connaitre un peu le monde start trek pour vraiment tout comprendre...
--------------- Klipsch-maniac |
nikopop 凸(`0´)凸 | oui, ça bouge pas mal, dommange que les 20 dernières minutes soient un peu speed... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fredbi | Ben c pas le realisateur de Lost pour rien!
fredbi | Tiens je suis passe pres de Torcy en montant, j'ai vu des panneaux! --------------- Klipsch-maniac |
nikopop 凸(`0´)凸 | En montant sur Paris ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fredbi | Oui en montant sur paris...
fredbi | Eh eh, mes 2 prochaines seances sont arrives! Inglorious Bastard en VO et District 9 en VF! Vivement ce week end! --------------- Klipsch-maniac |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
fredbi | Ouais c'est vrai, c'etait vraiment trop sombre, parfois super limite en fait... --------------- Klipsch-maniac |
fredbi | J'aime bien cette photo... Fat vraiment que je fasse la maj, il y a eu pas mal de changements depuis!
fredbi | Tiens mate very bad trip hier soir... Comedie plutot sympa, bande son avec une musique qui claque bien... A voir!
nikopop 凸(`0´)凸 | je veux le regarder aussi --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fredbi | Et puis La Haut cette apres midi, une bande son excellente et une image impressionante! Je le recommande fortement! --------------- Klipsch-maniac |
Publicité | Posté le |