| |||||
| Auteur | Sujet : L'installation HC de fredbi |
|---|---|
KibitO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 14:22:45 ![]() ![]() |
fredbi | Alors Nikopop, tu as fait le plein de BRs sur fnac.com ?
--------------- Klipsch-maniac |
nikopop 凸(`0´)凸 | Oui j'en ai pris 4
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fredbi | Super, bien joue, c'est vraiment un super plan!
nikopop 凸(`0´)凸 | oui, c'est bien pour commencer une collection --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
KibitO | Je vais bientôt avoir un lecteur blue ray !! |
fredbi | Super, quel modele? --------------- Klipsch-maniac |
KibitO | Sony, PS3 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Tu joues ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 22:40:46 ![]() ![]() |
Rambo95 |
|
KibitO | Je suis un grand joueur. C'est mon jeu favori qui m'a fait acheté la console (Resident Evil). Tant qu'à faire, autant prendre avec un BR |
fredbi | Bon choix moi je trouve, elle fait pleins de choses la PS3! ;-) --------------- Klipsch-maniac |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
la_lootre | c'est réglable ca sur la ps3 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
nikopop 凸(`0´)凸 |
KibitO |
|
fredbi | Cool, je viens de recevoir mes br de la fnac, nickel! Super affaire...
KibitO | Bon eh bien les gars... Resident Evil 5 en Dolby Digital 5.1, ça CLAQUE !!! HDMI pour la vidéo, optique pour l'ampli. J'ai les cheveux qui s'hérissent et les poils au garde-à-vous ! Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 17-03-2009 à 21:23:49 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Moi aussi j'ai reçu mes BD et hier soir je me suis fait Starship Troopers --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
la_lootre |
han mm pas un ampli hdmi Message édité par la_lootre le 17-03-2009 à 23:16:02 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
KibitO | Bon weekend veinard fredbi ! |
fredbi | Ben au fait quand est ce que tu passes chez moi? T'es pas tres loin je crois.... --------------- Klipsch-maniac |
KibitO | Heuuu... je ne sais pas.
|
fredbi | Non non Chambery moi! Je croyais que tu habitais Vienne, non? --------------- Klipsch-maniac |
KibitO | pas vienne non, au dessus de givors. |
fredbi | Ok c'est pas tres loin alors, une heure de route a peu pres....
KibitO | Pourquoi pas ! |
fredbi | Tiens pour info, l'offre Fnac 4 BR pour 50 Euros est tjs valable, avec meme plus de titre que precedemment...
KibitO | Je vais les louer les BR. |
amdman Hell was full, so I came back | Will be mine : http://www.amazon.fr/Terminator-T% [...] 558&sr=8-1
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
KibitO | Je l'ai vu oui |
heltika | bonjour à tous, merci PS: je voulais un kit 5.1 compacte donc la petite taille c est normal Message édité par heltika le 25-03-2009 à 23:24:47 |
heltika | merci pour cet avis qui me rassure j'avoue.
|
KibitO | J'aime bien Denon pour leur qualité de son. Par contre ça n'équivaut pas à du Bose ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |