| |||||
| Auteur | Sujet : L'installation HC de fredbi |
|---|---|
amdman Hell was full, so I came back | Reprise du message précédent : Message édité par amdman le 28-08-2008 à 10:19:02 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 10:18:12 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | bah tu peux l'avoir gratuit alors ton préampli --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Pas d'échantillon ADN ???? --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
amdman Hell was full, so I came back | De neuf, mon préamp est là, le HKS 2.0 a été revendu en 24H seulement. Et le nouveau fonctionne à merveille et me fait redécouvrir mes films. Niveau HC il est meilleur sur tous les points.
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
fredbi | Ok cool, good news! Tu as mate des nouveautes un peu?
--------------- Klipsch-maniac |
amdman Hell was full, so I came back | Non, je n'ai pas encore choisi ma platine BD, ce sera pour sous le sapin --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
nikopop 凸(`0´)凸 | rien de neuf pour moi je suis en thailande --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Un SR9600 dans le salon ! --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
fredbi | Cool la Thailande!
|
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 14:59:54 ![]() ![]() |
KibitO | Salut à tous !
|
KibitO | J'ai bien envie de m'acheter une platine Blue Ray..
|
Beegee | Tu as sa remplaçante, la S350, qui vient de sortir et qui est à un prix à peine plus élevé ... edit: on la trouve au même prix en fait, par exemple ici : Message édité par Beegee le 22-09-2008 à 15:59:04 --------------- Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R |
KibitO | Salut Beegee |
nikopop 凸(`0´)凸 | je suis en thailande pour 8 jours --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | Velodyne on t'avait dit --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fredbi | Ouais certes mais au prix ou je l'ai touche....
fredbi | Et tu l'as paye combien par curiosite la bas?
nikopop 凸(`0´)凸 | Je l'ai commandé ici. La bas ils ne l'ont pas --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | oui c'est sympa, dommage que les sup ne soient pas encore totalement supportés --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fredbi | Il ne lit pas quel format? Les mkv sont supportes je crois? --------------- Klipsch-maniac |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fredbi | ok ok....
nikopop 凸(`0´)凸 | la communauté derrière --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fredbi | Ok ok, donc l'evolutivite de l'appareil quoi....
nikopop 凸(`0´)凸 | Je ne sais pas --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fredbi | Tiens regarder Kung fu panda ce matin....
nikopop 凸(`0´)凸 | moi j'ai pas aimé du tout --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi je l'ai commandé sur cinebox et ils envoient un peu plus tard... Mais bon vu le coup du dollar CAD c'est sans regret --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | wanted c pas mal : visuellement ca depote bien...en BR les cascades et scenes d'action ca doit bien rendre --------------- http://www.damrod.com |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | wanted c pas mal : visuellement ca depote bien...en BR les cascades et scenes d'action ca doit bien rendre --------------- http://www.damrod.com |
amdman Hell was full, so I came back | Me suis commandé iron man il a une piste VO + VF en DTS HD MA je veux tester ça --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
fredbi | Ouais Iron man est vraiment excellent, moi j'ai vu la version canadienne ca depote deja bien!
fredbi | Tiens, regarde le monde de narnia ce week end..... plutot sympa... Ca vaut pas non plus LSDA mais c'est pas forcement le meme type de spectateur qui est vise..... --------------- Klipsch-maniac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |