| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 13:02:25 ![]() ![]() |
balaie | Ouch!! As tu les prix detaillé de ton ensemble, car 1800 euros le tout me parait etre extrement pas chere, sachant que j'ai payer avec une enorme promo me celius ES 650 euros piece!!!!
|
eilat |
|
balaie | |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Bonne journée à toi. J'attends avec impatience ce que tu pourras rapporter sur la noxa, vu que si j'ai la possibilité de les comparer ce ne sera pas avant longtemps...
C'est déja une très bonne réduction. Le vendeur d'eilat a été très imprudent de casser ainsi le prix des Celius. Ce ne sera pas bon pour ses futures relations avec Triangle. Adieu exclusivités, délais de livraison et réductions sympathiques pour sa boutique... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
doremifasol | C'est clair qu'avec son histoire de Celius ES à 650 euros pièce il va énerver du monde.
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | On trouve pas mal de promos intéréssante sur les gammes supérieures de triangle, mais elles ne concernent malheureusement que la série ayant précédé les stratos, à savoir les 222. Les prix sont plus qu'intéréssants, avec des ventis pour le prix de celius, et des lyrr données pour celui de l'altea.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
doremifasol | Je sais bien. Seulement je te fais remarquer que tu nous parles de la différence de qualité entre la serie 202 et la serie ES, laquelle n'est quand meme pas si grande que ca. Alors que la différence entre les 222 et les stratos (a partir de la luna) est vraiment beaucoup plus nette.
|
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 23:29:30 ![]() ![]() |
doremifasol | Les stratos ( a partir de la luna) c'est du magelan sans la ronce de noyer.
|
webrick | re bonsoir,
|
webrick | cela dit moi aussi j'attends avec impatience le prochain test de trias
|
doremifasol | sauf que chez cobra ils en ont pas. sans parler des condition d'ecoute. |
Ce médium est, et restera selon moi propre à triangle. C'est à mon avis l'une de ses forces. Il est toutefois probable que l'aigu des anciennes gammes soit en effet jugulable par un ampli judicieusement choisi. Je pense à Marantz et NAD par exemple, mais peut être aussi denon ou HK.
Message édité par Trias le 26-02-2005 à 01:38:21 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
doremifasol |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Nous sommes d'accord sur une chose. Le sera t'on aussi pour considérer que le pugilat qui sévit sur l'autre topic n'apportera rien de positif au final, et pour lui permettre une conclusion heureuse? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
doremifasol | Qui a conseillé HK Trias ?
|
C'est à dire? Message édité par Trias le 26-02-2005 à 00:48:04 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
doremifasol | Non, rien, laisse tomber.
|
doremifasol | C'est bien de penser Trias. Mais en Hifi c'est mieux d'écouter.
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | J'ai pourvu à la chose en faisant l'un et l'autre, le premier post en atteste. Vas tu tenter de détruire cela aussi?
Message édité par Trias le 26-02-2005 à 01:02:30 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
paulmax59 Sancho te croit?Crois Sancho! | salut à tous |
doremifasol | Je pense que tu ne métrise pas complètement le sens de tous les mots. Par ex il est pas sur que tu ais vraiment compris la différence entre mépris et ironie, et entre penser et bavarder.
|
Tu as oublié "entre essayer de construire, et réussir à détruire..."
Les Celius sont costaud dans les graves, et sont justement indiquées pour ce genre d'amplis, les basses devenant idéales et les aigus restant modérés.
Message édité par Trias le 26-02-2005 à 01:14:18 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
doremifasol | tiens reprennont la conversation sur la hifi que l'on aurait jamais du quiter.
|
Je cite le premier post rédigé :
Message édité par Trias le 26-02-2005 à 01:27:02 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
balaie |
Message édité par balaie le 26-02-2005 à 08:16:56 |
vinc35 |
|
C'est loin chalon sur saone, vu de Toulouse... Message édité par Trias le 26-02-2005 à 09:51:21 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
balaie | Bhein l'aspect de ces enceinte est beaucoup moin nervuré que les autres modele, |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Ce ne serait peut être pas bête si je prenais quelques photos, la prochaine fois, non? Message édité par Trias le 26-02-2005 à 10:02:18 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
balaie | Non, non, je les ais, j'ai les mienne en vrai , mais j'ai pas pu comparer le colorie a d'autre modele en vrai... |
webrick | |
Message édité par Trias le 26-02-2005 à 15:17:50 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
eilat |
|
vinc35 | Il y a 3 finitions sur la gamme ES : champagne, bordeaux, cognac (soulards chez triangle |
ron jey | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| branchement pc portable a chaine hifi cable? | Triangle 202 ou ES + cambridge 540 |
| hifi : thomson ou philips ? qu'en pensez vous? | Quel chaine HiFi pour environ 200 ? |
| Peut-on connecter une carte son intégrée à une chaine HiFi ? | Choix d'un systême HIFI |
| Hifi : puissance ampli vs enceintes maxi ? | Quel ampli hifi pour Triangle Antal 202?? |
| [TOPIC UNIQUE] ARCHOS Gmini XS 200 ou CREATIVE Zen Micro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES | |