Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

Selon vous, quelle gamme est la plus grande réussite de Triangle?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  355  356  357  358  359  360
Auteur Sujet :

[Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES

n°810860
ron jey
Posté le 26-02-2005 à 18:03:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,

Hier j'ai pu faire un comparatif entre des celius es et altéa es, et je dois dire qu'il n'y a pas photo...

Autant sur du jazz que sur du rock, le son des celius est absolument superbe, plus clair, plus rond et beaucoup plus précis. J'ai vraiment trouver le son que je recherchais.
Parcontre je n'ai pas pu les comparer avec des celius 202.

Quelqu'un a t'il fait le comparatif entre le son des celius 202 et des celius es. Avec un ampli HC, la différence de son est si facilement perceptible que ça (car la différence de prix l'est pas mal...)?

mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 18:03:20  profilanswer

n°810864
eilat
Posté le 26-02-2005 à 18:13:10  profilanswer

vinc35 a écrit :

Il y a 3 finitions sur la gamme ES : champagne, bordeaux, cognac (soulards chez triangle :D)

Tu es sur d'avoir la meme finition ? on croirait a des cometes champage et des celius cognac

J'ajouterai egalement que je n'ai pas vu cité les enceintes Khos ES, enceintes d'effet de la gamme triangle

Quelqu'un a essayé ? Que valent elles comparées aux cometes ?

Ce sont des enceintes 2 voies closes, HP medium de 16cm et plaquage en bois naturel (comme les celuis et la noxamajor)

non ce sont bien des cognac j'ai vu la difference avec des champagne et ca n'a rien à voir de toute facon, j'ai plus les cometes comme je l'ai precisé je les aient échangées contre des heliades que je recevrais mardi et donc je prendrais des photos pour voir la difference de couleur qu il y a entre elle, car elle devront avoir la meme finition que les cometes logiquement. Je pense aussi comparer sur place chez triangle, j'y vais justement mardi pour aller cherche mes biens donc je demanderais à voir la dif entre plusieur de leurs modelles celius vs heliade ou comete voila bonne journée à tous

n°810941
balaie
Posté le 26-02-2005 à 20:07:09  profilanswer

Voici mes photos: prise ce soir, sont pas top, il fait sombre chez moi...  

Voici une celius!  

http://chrystophe2.free.fr/Sans%20cache.JPG

Les defauts d'aspect , on ne vois presque pas les dessin des nervures contrairement aux photos d'Eilat..  

http://chrystophe2.free.fr/Nervures.JPG

Mon ensemble HC  

http://chrystophe2.free.fr/Ensemble.JPG

Ma piece est toute petite: 15 M2 environs..  
en attendant d'avoir ma maison avec un salon dedié HC  :love:  

Mes triangles à vendre au cas ou..  :whistle:  

http://chrystophe2.free.fr/Polaris.JPG

Voila , si j'ai le courage, je referais des photos en plein jours avec des détail...  

n°810950
eilat
Posté le 26-02-2005 à 20:34:27  profilanswer

Bonsoir  

Effectivement il n'y a aucune nervure en tout cas je ne les vois pas sur la deuxième photo mais dis moi c'est quel finition cognac ou champagne ? Car si c'est la cognac la couleur n'a rien a voir avec la mienne si c'est la champagne le devant de l'enceinte doit être de couleur gris anthracite je me trompe ?

Bonne soirée

n°810951
Dkiller
Posté le 26-02-2005 à 20:36:18  profilanswer

Ce sont des enceintes en plastic [:autobot]

n°810953
eilat
Posté le 26-02-2005 à 20:41:08  profilanswer

Dkiller a écrit :

Bonsoir

C’est vrai quel donne une impression de plastique bizarre !!

n°810957
balaie
Posté le 26-02-2005 à 20:49:04  profilanswer

Je ne me souviens plus de ce qu'il y avait marqué sur le carton, mais on dirait ds champagne avec des facade de cognac, (presque noir)

il y a bien des nervures, mais elle sont tres tres legeres...  
sinon, le bois c'est bien de l'aglo recouvert de plaquage? non?

n°810958
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 26-02-2005 à 20:57:39  profilanswer

eilat a écrit :

Bonjour à tous voila j'ai mis en place un petit petit petit site pour les photos bon pour le moment y a rien de bien intéressant c'etait juste pour montrer la difference de couleur entre les cometes et les celius j'espere tres prochainement mettre les photos de mes future heliade et noxa major + socle voila bonne journée à tous

Intéréssant (j'aime bien le drapeau au dessus :whistle: ). Toujours impressionantes ces Celius .Tu arrives bien à différencier les deux enceintes lorsqu'elles sont aussi près l'une de l'autre?  

vinc35 a écrit :

J'ajouterai egalement que je n'ai pas vu cité les enceintes Khos ES, enceintes d'effet de la gamme triangle

Quelqu'un a essayé ? Que valent elles comparées aux cometes ?

Ce sont des enceintes 2 voies closes, HP medium de 16cm et plaquage en bois naturel (comme les celuis et la noxamajor)

D'après les spécifications, et malgré leur 16 cm, elles n'atteindraient qu'a peine les 70 hz. Les cométes ont pour elles deux ports bass-reflex et surtout un volume de charge plus important. Là j'imgine qu'elles restitueront moins de basses que des titus, qui sont pourtant asthmatiques de ce point de vue là. Je ne m'y intérésserais qu'en tout dernier lieu car elles ne peuvent pas à elles seules assurer une installation, contrairement à toutes les autres.

balaie a écrit :

Les defauts d'aspect , on ne vois presque pas les dessin des nervures contrairement aux photos d'Eilat..  

Eh bien on croule sous les photos par ici. C'est une bonne chose. Je me demande si en fait ta celius est bien recouverte par un placage en bois. Le contraire expliquerait la chose, et diminuerait effectivement bien le prix acceptable. Du moment que tu en as le son, passer quelques CD devrait suffire leur permettre d'imposer le respect qu'elles méritent aux sceptiques de l'esthétique. ;)  

Dkiller a écrit :

:lol:  

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°810960
eilat
Posté le 26-02-2005 à 20:58:53  profilanswer

balaie a écrit :

Je ne me souviens plus de ce qu'il y avait marqué sur le carton, mais on dirait ds champagne avec des facade de cognac, (presque noir)

Tu ne te souviens pas de la finition que tu as commandé ?? Ton revendeur les avait en stock ou bien tu as attendu ? Tu n’as plus la facture ?

n°810961
Trias
Posté le 26-02-2005 à 21:00:49  profilanswer

balaie a écrit :

Tu confirmes mon idée. Je crois que ce n'est pas du bois qui les recouvre...

Tu devrais passer en mode macro sur ton APN, si ce n'est déja fait. Je pense que l'on apercevrait les fines nervures que tu décris, qui doivent ressembler à s'y méprendre à celles des heliades...

Citation :

Oui, des athys jusqu'aux volantes. Une enceinte en bois naturel massif perdrait certaines de ces propriétés avec le temps, ce dernier travaillant plus que de l'aggloméré. Ne t'inquiète pas c'est normal!  :)

Message édité par Trias le 26-02-2005 à 21:03:25

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 21:00:49  profilanswer

n°810963
balaie
Posté le 26-02-2005 à 21:02:25  profilanswer

pourquoi, ya d'autre plaquage? j'aimerais bien comprendre comment elles sont fabriqué et les differences de plaquage.... merci...  
c'est peut etre effectivement pour cela que je l'ai ait eu a -33%  

je referais d'autres photos en plein jour..  

bon je vé en profité devant un bon film et reviens tout a l'heure...  :hello:  

n°810965
eilat
Posté le 26-02-2005 à 21:04:38  profilanswer

balaie a écrit :

pourquoi, ya d'autre plaquage? j'aimerais bien comprendre comment elles sont fabriqué et les differences de plaquage.... merci...  

je referais d'autres photos en plein jour..  

bon je vé en profité devant un bon film et reviens tout a l'heure...  :hello:

Euh quelqu’un  pourrait il me rassurer j'ai bien le bon placage moi non ??? On vois bien les nervures chez moi allé dite oui allé lol

n°810967
eilat
Posté le 26-02-2005 à 21:10:53  profilanswer

[quotemsg=810958,372,138119]Intéréssant (j'aime bien le drapeau au dessus :whistle: ). Toujours impressionantes ces Celius .Tu arrives bien à différencier les deux enceintes lorsqu'elles sont aussi près l'une de l'autre?  

Moi aussi j'aime bien ce drapeau  ;) euh je c'est pas si j'arrive à différencier les deux enceintes mais j'ai pas trop le choix sur le coté droit c'est le mur et je peux pas le pousser et coté gauche y a le range DVD et juste après y a la porte de la chambre donc si j'enlève le range DVD j'ai peur que la porte s ouvrant de ce coté justement pourrais malencontreusement taper l'enceinte je préfère qu il tape le range DVD a 40 € que l'enceinte si tu vois ce que je veux dire bonne soirée

Message édité par eilat le 26-02-2005 à 21:13:04
n°810975
Trias
Posté le 26-02-2005 à 21:25:22  profilanswer

balaie a écrit :

eilat a écrit :

Euh quelqu’un  pourrait il me rassurer j'ai bien le bon placage moi non ??? On vois bien les nervures chez moi allé dite oui allé lol

Bon, tentons un petit bilan :

Toutes les enceintes Triangle disposent d'une armature en bois afin de supporter les haut-parleurs. La matière que les constitue devant à la fois être dotée d'une résonnance "noble", c'est à dire peu genante, et de caractéristiques bien précises en termes de rigidité et de poid c'est de l'aggloméré qui a été choisi; car :  

- La résonnance du bois se situe dans le registre grave, et est donc moins nuisible que se située en plein dans le médium voire l'aigu (certaines enceintes en aluminium voire en verre ou autres matières exotiques y sont sujettes).
- L'aggloméré est lourd, résistant, rigide et ne travaille pas comme le bois non traité, donc ne modifie pas ces caractéristiques dans le temps.
- Et enfin l'aggloméré n'est ni rare ni cher, et donc ideal pour cette tâche. C'est peut être du médite, d'épaisseur variable selon l'enceinte.

Le probléme c'est que du point de vue esthétique cela laisse à désirer : Qu'a cela ne tienne, il n'y a qu'a recouvrir le tout d'une matière plastique synthétique, laquelle est probablement du vynil. On l'applique sur l'enceinte, puis on le nervure pour imiter du vrai bois et le tour est joué.

Bien entendu, certaines enceintes les plus haut de gamme peuvent se payer le luxe d'un vrai placage bois, en bois naturel (acajou, hêtre etc). La couleur dépendra alors du bois lui même, et ne pourra donc pas corespondre exactement à celle d'autres enceintes plus bas de gamme ne bénéficiant pas de vrai bois (ce serait même plutôt l'inverse). D'où la différence de couleur de la Celius, par exemple. Et il y a des chances pour que la Noxa Major bénéfie également de ce type de revêtement.

C'est du moins ce que je pense. :)

Message édité par Trias le 26-02-2005 à 21:30:00

---------------
n°810980
eilat
Posté le 26-02-2005 à 21:36:25  profilanswer

Trias a écrit :

Bon, tentons un petit bilan :

Toutes les enceintes Triangle disposent d'une armature en bois afin de supporter les haut-parleurs. La matière que les constitue devant à la fois être dotée d'une résonnance "noble", c'est à dire peu genante, et de caractéristiques bien précises en t[quote]ermes de rigidité et de poid c'est de l'aggloméré qui a été choisi; car :  

- La résonnance du bois se situe dans le registre grave, et est donc moins nuisible que se située en plein dans le médium voire l'aigu (certaines enceintes en aluminium voire en verre ou autres matières exotiques y sont sujettes).
- L'aggloméré est lourd, résistant, rigide et ne travaille pas comme le bois non traité, donc ne modifie pas ces caractéristiques dans le temps.
- Et enfin l'aggloméré n'est ni rare ni cher, et donc ideal pour cette tâche. C'est peut être du médite, d'épaisseur variable selon l'enceinte.

Le probléme c'est que du point de vue esthétique cela laisse à désirer : Qu'a cela ne tienne, il n'y a qu'a recouvrir le tout d'une matière plastique synthétique, laquelle est probablement du vynil. On l'applique sur l'enceinte, puis on le nervure pour imiter du vrai bois et le tour est joué.

Bien entendu, certaines enceintes les plus haut de gamme peuvent se payer le luxe d'un vrai placage bois, en bois naturel (acajou, hêtre etc). La couleur dépendra alors du bois lui même, et ne pourra donc pas corespondre exactement à celle d'autres enceintes plus bas de gamme ne bénéficiant pas de vrai bois (ce serait même plutôt l'inverse). D'où la différence de couleur de la Celius, par exemple. Et il y a des chances pour que la Noxa Major bénéfie également de ce type de revêtement.

C'est du moins ce que je pense. :)

Re

je dis pas le contraire mais sur les comètes j'avais une réel impression de plastique ou de vinyle enfin la matière que tu veux alors qu au contraire sur les celius je sens les nervures et un simple coup d oeil pour différencier les celius des comètes rien a voir  

Bonne soirée

n°810984
Trias
Posté le 26-02-2005 à 21:39:55  profilanswer

Citation :

je dis pas le contraire mais sur les comètes j'avais une réel impression de plastique ou de vinyle enfin la matière que tu veux alors qu au contraire sur les celius je sens les nervures et un simple coup d oeil pour différencier les celius des comètes rien a voir  

C'est bien ce que j'ai dit. Les cométes elles n'ont pas le placage en bois naturel des celius/noxa major. Il faut les nervurer artificiellement pour faire passer cela pour du bois. :)  

---------------
n°810989
eilat
Posté le 26-02-2005 à 21:48:34  profilanswer

Trias a écrit :

Citation :

C'est bien ce que j'ai dit. Les cométes elles n'ont pas le placage en bois naturel des celius/noxa major. Il faut les nervurer artificiellement pour faire passer cela pour du bois. :)

Mais alors ça veut dire quoi que les celius de notre amis balaie ne sont pas en placage bois ?? C’est impossible non ? En tt cas de la part de triangle c impossible il devrait contacter le service qualité chez triangle c'est la 1 ère des choses que j'ai fait quand je me suis aperçu de la dif entre les comètes et celius tu ne crois pas ?

n°810994
Trias
Posté le 26-02-2005 à 21:58:03  profilanswer

Citation :

Mais alors ça veut dire quoi que les celius de notre amis balaie ne sont pas en placage bois ?? C’est impossible non ?

C'est bien ce que je crois. Une celius est passée par la chaîne de revêtement des autres colonnes. D'où le prix de 650 euros, qui en tenait compte. :)

---------------
n°811006
eilat
Posté le 26-02-2005 à 22:12:25  profilanswer

Trias a écrit :

Citation :

Mais alors ça veut dire quoi que les celius de notre amis balaie ne sont pas en placage bois ?? C’est impossible non ?

C'est bien ce que je crois. Une celius est passée par la chaîne de revêtement des autres colonnes. D'où le prix de 650 euros, qui en tenait compte. :)

je trouve que c'est grave une telle erreur

n°811011
Trias
Posté le 26-02-2005 à 22:19:28  profilanswer

Cela gâche un peu l'effet des enceintes au premier abord. Le son reste celui des Celius. Et c'est ce dernier, et non le bois, qui justifie les 2000 euros théoriques. :)  

Et je serais d'ailleurs probablement le dernier du topic a en posséder... si ce n'est pas cela ce qu'on appelle l'ironie du sort alors je ne vois pas ce que cela peut être!! Chanceux que vous êtes. :o  :whistle:

Message édité par Trias le 26-02-2005 à 22:20:48

---------------
n°811035
balaie
Posté le 26-02-2005 à 22:47:22  profilanswer

Merci pour vos précisions, je regarderais ca de plus pres demain, mais le plaquage a bien l'air en bois , meme si il a un drole d'aspect :D

Edit: sur la photos , l'aspect est accentué , a cause du flash....

Message édité par balaie le 26-02-2005 à 22:49:14
n°811038
Trias
Posté le 26-02-2005 à 22:51:28  profilanswer

ron jey a écrit :

Hier j'ai pu faire un comparatif entre des celius es et altéa es, et je dois dire qu'il n'y a pas photo...

Autant sur du jazz que sur du rock, le son des celius est absolument superbe, plus clair, plus rond et beaucoup plus précis. J'ai vraiment trouver le son que je recherchais.
Parcontre je n'ai pas pu les comparer avec des celius 202.

Quelqu'un a t'il fait le comparatif entre le son des celius 202 et des celius es.

Tiens, j'ai failli te négliger toi. Alors, j'ai pu écouter des 202 récement, et l'intégrerai dans le début du topic en plus du duel cométes-titus (et diverses autres choses...). Sache néanmoins que le tweeter de la celius 202 risque d'être le même que celui de l'enceinte que j'ai écoutée : cela va la plupart du temps, mais cela devient méchant quands arrivent des passages dotés d'aigus puissants. A voir a quel point un ampli adéquat pourrait estomper cet aigu exubérant...

Citation :

Quelqu'un a t'il fait le comparatif entre le son des celius 202 et des celius es. Avec un ampli HC, la différence de son est si facilement perceptible que ça (car la différence de prix l'est pas mal...)?

Cela ne dépend pas de la nature de l'ampli (qui influe surtout sur la précision, le niveau et la musicalité) mais de son caractére : doux ou sec.  :)  

Du point de vue médium, pourrais tu nous transmettre ce qui sépare l'altea de la celius, et dans quelles proportions? Je ne m'y étais hélas pas attardé, alors que j'aurais dû. :ange:  

Au fait eilat : ton rapport sur les cométes-heliades-celius sera attendu.

---------------
n°811039
eilat
Posté le 26-02-2005 à 22:54:06  profilanswer

Au fait eilat : ton rapport sur les cométes-heliades-celius sera attendu.[/quotemsg]

coté finition ??? ou bien coté musicalité ?

n°811042
Trias
Posté le 26-02-2005 à 22:56:02  profilanswer

balaie a écrit :

Merci pour vos précisions, je regarderais ca de plus pres demain, mais le plaquage a bien l'air en bois , meme si il a un drole d'aspect :D

Edit: sur la photos , l'aspect est accentué , a cause du flash....

Mes heliades ont aussi l'air en bois. C'est fait pour . :whistle:  
Tu as peut être raison malgré tout : retrouves tu les petits sillons dont tu m'avais parlé? Si oui comment se comportent t'ils face a la lumière? On t'ils l'air artificiels ou pas? Sont t'ils disposés régulièrement?  

S'il s'avère que ce n'était pas du bois, je pense que mon petit topo sur les finitions pourrait être utile dans le premier post. Qu'en pensez vous?

Message édité par Trias le 26-02-2005 à 22:59:54

---------------
n°811045
Trias
Posté le 26-02-2005 à 22:59:15  profilanswer

eilat a écrit :

coté finition ??? ou bien coté musicalité ?

Finition, évidement. [:wouaf]  

Et plus sérieusement, c'est surtout la musicalité que tu devras retranscrire. Il est bon d'avoir plusieurs avis, car nous n'avons pas tous la même sensibilité. Ensuite un petit coup d'oeil sur la finition pourra aider également. ;)  

---------------
n°811050
balaie
Posté le 26-02-2005 à 23:13:15  profilanswer

Trias a écrit :

Mes heliades ont aussi l'air en bois. C'est fait pour . :whistle:  
Tu as peut être raison malgré tout : retrouves tu les petits sillons dont tu m'avais parlé? Si oui comment se comportent t'ils face a la lumière? On t'ils l'air artificiels ou pas? Sont t'ils disposés régulièrement?  

S'il s'avère que ce n'était pas du bois, je pense que mon petit topo sur les finitions pourrait être utile dans le premier post. Qu'en pensez vous?

Tres interressant ce passage sur la fabrication...  
je penche a l'heure actuelle pour du bois: j'ai gratter un peu l'arriere , et le plaquage s'efrite , il ne se decolle pas comme sur mes polaris.  
le plaquage est d'aspect mat , possede de tres leger creuxde  0.5 mm de large sur 4 à 6 mm ..

sinon, j'attend aussi avec impatience le test d'Eilat ... et ses impressions : car pour ma pars , je ne suis toujours pas satisfait des morceaux plus hards, style "Nightwish"  
trop de canaux, basse et voix percutantes, cela crée une resonnance et les sons ne sont plus aussi bien distinct et separé que sur un style classique ou jazz par exemple..  
j'espere que cela viens de l'accoustique de ma piece : 15 m2 et de la disposition des enceintes..  

n°811052
eilat
Posté le 26-02-2005 à 23:18:49  profilanswer

Trias a écrit :

Finition, évidement. [:wouaf]  

Et plus sérieusement, c'est surtout la musicalité que tu devras retranscrire. Il est bon d'avoir plusieurs avis, car nous n'avons pas tous la même sensibilité. Ensuite un petit coup d'oeil sur la finition pourra aider également. ;)

Ok pas de problème j'essaye de vous faire ça des que je reçoit l'ensemble, voir même si ils sont sympas chez triangle j'essayerais de prendre en photos d'autres enceintes du styles des haut de gammes on verra bien, et je mettrais ça sur le site faut bien qu il serve à quelque chose non ?

n°811053
eilat
Posté le 26-02-2005 à 23:25:14  profilanswer

balaie a écrit :

Tres interressant ce passage sur la fabrication...  
je penche a l'heure actuelle pour du bois: j'ai gratter un peu l'arriere , et le plaquage s'efrite , il ne se decolle pas comme sur mes polaris.  
le plaquage est d'aspect mat , possede de tres leger creuxde  0.5 mm de large sur 4 à 6 mm ..

sinon, j'attend aussi avec impatience le test d'Eilat ... et ses impressions : car pour ma pars , je ne suis toujours pas satisfait des morceaux plus hards, style "Nightwish"  
trop de canaux, basse et voix percutantes, cela crée une resonnance et les sons ne sont plus aussi bien distinct et separé que sur un style classique ou jazz par exemple..  
j'espere que cela viens de l'accoustique de ma piece : 15 m2 et de la disposition des enceintes..

Tu as attend quel style de test de ma pars car coté celius j'ai rien a dire tout est parfait en ce qui concerne les heliades elle seront en arrière donc pas forcement  pour retransmettre les voix et autres c'est surtout pour une écoute HC que je les aient prises voila sinon qu est ce qu il est plus recommandé d'écouter de la music sur du stéréo deux canaux c'est a dire juste les celius enfin les frontales ou bien du stéréo sur 5 canaux mon ampli me le permet c'est à dire le même son des 5 enceinte HC et la le son est vraiment enveloppant

Bonne soirée

n°811063
balaie
Posté le 26-02-2005 à 23:38:57  profilanswer

J'pensais que tu aurais pu nous decrire , les point forts et moins bon à tes oreilles de ces enceintes ( en 2.0 biensur) sur les differents style de musique que tu aurais pu ecouter ... :)  

n°811068
eilat
Posté le 26-02-2005 à 23:49:44  profilanswer

balaie a écrit :

J'pensais que tu aurais pu nous decrire , les point forts et moins bon à tes oreilles de ces enceintes ( en 2.0 biensur) sur les differents style de musique que tu aurais pu ecouter ... :)

c'est sur mais pour ca faudrait que je debranche mes celius et que je branche les heliade à leur place, ca peut se faire mais bon c'est chiant de debrancher les cables, je le ferais pour vous faire plaisir c'est ok j'ai peur de la grosse dif entre les celius et les heliades lol je pense que le test en lui meme ne va pas durer tres tres longtemps lol

bonne soirée

Message édité par eilat le 26-02-2005 à 23:55:52
n°811069
balaie
Posté le 26-02-2005 à 23:54:45  profilanswer

:jap:  

Bonne nuit...

n°811337
balaie
Posté le 27-02-2005 à 15:35:55  profilanswer

Une photo de la texture en  "plein" jour..  
de pres c'est mieux, mais c'est vrai de loin c'est spece..

http://chrystophe2.free.fr/IMG_0801.JPG

Message édité par balaie le 27-02-2005 à 15:36:33
n°811390
Dkiller
Posté le 27-02-2005 à 16:31:52  profilanswer

C'est du placage Ikea ?  :whistle:

n°811395
balaie
Posté le 27-02-2005 à 16:38:49  profilanswer

:D

n°811436
eilat
Posté le 27-02-2005 à 17:10:24  profilanswer

Dkiller a écrit :

C'est du placage Ikea ?  :whistle:

Bonjour

Je vais faire une photo gros plan comme celle de balaie pour faire une comparaison plus sérieuse je la mettrais en ligne sur le site dans 10 minutes faut me laisse le temps de prendre la photo à tout de suite

n°811453
Dkiller
Posté le 27-02-2005 à 17:20:40  profilanswer

Si vous voulez voir de vraies "nervures" sur de vraies enceintes:

http://www.kirikoo.net/images/7Dkiller-20050227-172014.jpg
 :whistle:

n°811460
eilat
Posté le 27-02-2005 à 17:37:50  profilanswer

Dkiller a écrit :

http://www.kirikoo.net/images/7Dki [...] 172014.jpg

j'avais autant de nervure sur ma comètes sauf qu elles étaient fausses, voila la photo est mise sur le site bon en vrai la photo fait trois fois cette taille et les détails sont mieux perçut mais bon il faut faire un site pour tous le mondes voila bonne journée

http://eilat.dyndns.org/celius

Message édité par eilat le 27-02-2005 à 17:39:38
n°811462
Dkiller
Posté le 27-02-2005 à 17:44:49  profilanswer

En effet ça change :D

n°811467
balaie
Posté le 27-02-2005 à 18:02:24  profilanswer

Dkiller a écrit :

http://www.kirikoo.net/images/7Dki [...] 172014.jpg

Zolis, mais c'est pas forcement un plaquage bois..  

eilat a écrit :

j'avais autant de nervure sur ma comètes sauf qu elles étaient fausses, voila la photo est mise sur le site bon en vrai la photo fait trois fois cette taille et les détails sont mieux perçut mais bon il faut faire un site pour tous le mondes voila bonne journée

http://eilat.dyndns.org/celius

Merci... la matiere , semble identique, mais le coloris...  :heink:  

le mien est plus clair , et unis.. voila!! ce qui doit forcement expliquer les defauts d'aspect..   :hello:

Message édité par balaie le 27-02-2005 à 18:02:39
n°811474
eilat
Posté le 27-02-2005 à 18:16:40  profilanswer

balaie a écrit :

Zolis, mais c'est pas forcement un plaquage bois..  

Merci... la matiere , semble identique, mais le coloris...  :heink:  

le mien est plus clair , et unis.. voila!! ce qui doit forcement expliquer les defauts d'aspect..   :hello:

Le commentaire sur la comètes n'était pas pour toi balaie pour être clair, juste pour info avez vous eu une music sur le site en entrant enfin il faut attendre une petite 20 aine de secondes c'est juste pour faire un test merci

ps ton enceinte est plus clair car cela doit être la couleur champagne enfin je pense

n°811501
balaie
Posté le 27-02-2005 à 19:01:57  profilanswer

:)  

Yes une zolie Zic.. de bonne qualitée..  apres effectivement une 20 aine de secondes

Message édité par balaie le 27-02-2005 à 19:02:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  355  356  357  358  359  360

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
branchement pc portable a chaine hifi cable?Triangle 202 ou ES + cambridge 540
hifi : thomson ou philips ? qu'en pensez vous?Quel chaine HiFi pour environ 200€ ?
Peut-on connecter une carte son intégrée à une chaine HiFi ?Choix d'un systême HIFI
Hifi : puissance ampli vs enceintes maxi ?Quel ampli hifi pour Triangle Antal 202??
[TOPIC UNIQUE] ARCHOS Gmini XS 200 ou CREATIVE Zen Micro 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)