| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Reprise du message précédent :
Bon. Au moins tu es tranquile de ce côté.
Oui. Les marges sont très conséquentes. Facilement 60% du prix dans le cas des enceintes, même si moindres dans le cas des amplificateurs.
En fait je pense davantage que ce sont les filtres à côté de l'upscaling qui améliorent le rendu de l'image. Des filtres comme certains désentrelaceurs ou les sharpness peuvent avoir une influence beaucoup plus notable sur le rendu qu'un simple recalcul de la résolution. Il y a aussi des fonctions dont j'ai oublié le nom concernant la fluidité de nos DVD, mais j'en ai oublié le nom... Message édité par Trias le 14-07-2006 à 17:21:32 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 17:20:35 ![]() ![]() |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
Vynz101 | Moi je n'en ai vu que des démos, fleurs et paysages, sans travelling, sans effet rapide, sans difficulté... donc je reste circonspect! |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Pas de films entiers, non, juste quelques captures en fait.
Parmi les éléments pour refroidir les allumés de la HD sur PC :
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
lougab | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par lougab le 16-07-2006 à 11:00:01 |
Gustav43 |
|
Kriktop | de retour dans les parages.
|
Kriktop | Les lyrr donnent à fond pour ma fille dans Shrek II...
|
Kriktop | Bon, je crois que
|
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 18:48:31 ![]() ![]() |
Gustav43 |
|
Kriktop | Avant l'opération. Tout est calme...
Message cité 1 fois Message édité par Kriktop le 19-07-2006 à 01:50:39 |
Kriktop | Après démontage du HP medium, la réponse est positive. Les graves sont séparés des medium aigus. On en reste à ces interrogations sur l'utilité des trous sur les lyrr 222 initiales... Ou sur la perte de ne pas en avoir... En avoir ou pas...
Message cité 1 fois Message édité par Kriktop le 18-07-2006 à 22:02:21 |
Gustav43 |
|
Kriktop | Après examen poussé, il se trouve que c'est du placage bois, en hetre... Mais ce qui est fort c'est de voir à quel point on dirait du faux ! haha... |
Gustav43 | Non mais je doute pas de l'Antal surtout mes oreilles |
Kriktop | Ouatch. Je m'apperçois qu'entre 23h et 2h du mat, j'ai fait de la paraphrase ! Désolé ! |
Kriktop | Concernant l'Antal, il convient de soigner particulièrement la disposition : j'ai obtenu les meilleurs résultats sonores en focalisant les baffles sur le point d'écoute. Penser également à les décoller au maximum des cloisons arrières pour rendre le grave moins trainant et éviter un effet de masque peu propice au medium. Enfin, le choix de l'ampli est capital et Nad m'a donné entière satisfaction. Le gain en terme de dynamique et de détail est ainsi renforcé. Message cité 1 fois Message édité par Kriktop le 19-07-2006 à 09:03:13 |
Gustav43 | C'est vrai que c'est calme en ce moment sur ce topic. |
Kriktop |
|
lougab | Pour prouver que ce post n'est pas mort voici la reprise de mon CR sur posté sur http://www.triangle-fr.com/forum/v [...] highlight=
|
Kriktop | Heureux hommes. En plus je suppose que c'est climatisé ! |
Gustav43 |
|
Gustav43 | lougab, c'est vraiment sympa de la part de Triangle cette visite |
yoli | Lougab, merci pour ce CR de la visite chez Triangle, ca devait vraiment etre super interressant |
Kriktop | Mais oui, au fait... Je l'avais vue sans la voir : une sorte de Celius 202 dont le tweeter aurait eu une descente d'organe ? |
Kriktop | C'est VRAIMENT les vacances... |
Kriktop | Symphonie n1 de Mahler par Sinopoli. Message cité 1 fois Message édité par Kriktop le 21-07-2006 à 22:40:57 |
Dakans pouet pouet | quelqu'un parlai de la possibilité de faire soit meme des enceintes
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Kriktop | Oui, je connais Icelade. C'est vraiment extraordinaire ce qu'il fait. |
misty666 |
|
Dakans pouet pouet |
visiblement le monsieur n'est pas a son 1er coup d'essai, le bricolage est son passe temp
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Kriktop | Je trouve sa démarche intéressante, au contraire. Elle est le fruit d'une passion pour la réalisation et je peux le comprendre (même si j'hésiterais à me lancer dans une telle aventure). |
Kriktop | Et cette réalisation aussi semble prometteuse, dans le même genre.
|
lougab |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |