| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
Runner10 demain est un autre jour | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2006 à 10:00:06 ![]() ![]() |
sokhaxx |
Message cité 1 fois Message édité par sokhaxx le 07-07-2006 à 10:25:06 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
En effet...
En effet. C doit corespondre aux gammes classic, comme le dit misty. Et T peut être titanium, mais à mon avis il signerait plutôt l'abréviation de Theater, car s'appliquant aux amplis HC.
Ce fut avec plaisir. Tiens nous au courant, l'association denon-triangle restant encore peu représentée par ici.
De même. Mais il n'est quand même pas si moche ce nad, n'éxagérons rien...
Il faudra peut être l'enlever dans ce cas, car je crains que la température ne fasse brûler le plastique en cas de pose trop longue, le support pour ton placage en devenant relatif. Message édité par Trias le 08-07-2006 à 14:20:05 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Kriktop | Je ne suis pas encore tout à fait pret à me lancer dans l'opération, même si la finition y gagnerait de façon incroyable (à condition de ne pas me rater !). |
Kriktop | Ce soir, HS : Message cité 1 fois Message édité par Kriktop le 09-07-2006 à 09:03:22 |
En effet.
Je ne pense pas que nous en détenions pour autant le monopole du découpage de cheveux en quatre... mais effectivement gros score sur ce coup là.
Te reconvertirais tu en Oncle Sam de la hifi, kriktop? Message édité par Trias le 09-07-2006 à 09:37:01 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 18:38:41 ![]() ![]() |
Kriktop | La bataille du temps de chauffe ne sera pas relancée. Je décide, faute de preuve, que Trias remporte la victoire au bénéfice du doute ! |
Kriktop |
Gustav43 |
J'éspère retrouver vite mon 5400 afin de pouvoir réétablir la relation avec les niveaux en dB que je connaissais. Et effectivement le SAV de marantz doit être bien surchargé pour aborder une cinquième semaine de réparation... peut être sont ils victimes de leur succés...
Je n'ose imaginer la valeur ajoutée lorsque vient la saison des récoltes...
En fait ce qui m'aura surtout choqué c'est qu'étonnament notre jacques national (celui avec les lunettes noires dans la tribune de berlin) aura pour une fois parlé à de bonnes fins. Ce n'est pas parce que l'homme a failli que la légende de zidane disparait, même si le geste était triste. Bref, il a réconforté nos footballeurs un peu déçus de s'être fait later au tirs au but par une équipe qu'ils avaient laminé en deuxième mi temps. Arriver en finale, ce n'est tout de même pas rien.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Kriktop |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
Message cité 1 fois Message édité par -WalkOver- le 11-07-2006 à 15:27:04 |
Kriktop | Oui, regarde page 79 de ce Topic. |
Nous comprenons. Le sujet Z est dorénavant clos.
Alors de but en blanc :
En résumé cela sous entend qu'il n'y a pas d'autres modifications internes, mais que c'est tout de même un modèle légèrement différent (économies faciles sur la finition, et probablement sur la caisse : épaisseur du médite, suppression des éventsde façade) qui est bel et bien à nouveau produit.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Pour moi ça pose pas de problème, mais je pourrais faire ça que samedi ou dimanche prochain. Les Lyrr étant à mon père et donc chez lui....
|
Kriktop | Héhé... Elementaire mon cher Trias.
|
J'ai eu la même curiosité vis à vis de mes heliades. Je m'attendais aux câbles basiques, donc pas de surprise de ce côté (et cela n'a d'ailleurs nullement heurté mes convictions personnelles). Par contre, le filtre était complexe et sur plusieurs étages, et si je n'en ai aucune expérience il ne m'en avait pourtant pas l'air négligé...
Je vais fouiller mes documents à ce sujets, je verrai si je trouve quelque chose sur ce type de charge. Ca n'a en tout cas pas grand chose à voir avec un simple bass reflex à ce que je m'en rappelle.
Non, cela n'aura pas d'influence notable sur le son à mon avis. C'est purement esthétique. Par contre si l'aggloméré dessous fait 20mm au lieu de 27, là cela pourrait changer le comportement de l'enceinte.
Très bien. Nous avons donc hâte de comparer vos clichés respectifs... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Kriktop | Triangle icelante Message cité 1 fois Message édité par Kriktop le 12-07-2006 à 08:59:02 |
lougab | Dommage Trias,
|
Kriktop | Tu plaisantes ! Il a décidé de s'acheter un Vrai ampli ! |
Kriktop | En plus, c'est sur paris |
Le kit de la lyrr. Et c'est du 22 mm à ce que je vois, tout comme le modèle d'origine. Mais pas d'évents faciaux, et ils ne disent pas si le coffret du médium est physiquement séparé de celui des graves. C'est peut être à ce détail que tient la suppression des évents faciaux, le médium partageant désormais le même volume de charge que celui des graves...
Je ne regrette pour ma part absolument rien. En fait j'irai même jusqu'à dire que si les MA6100 avaient été disponibles j'aurai cédé, et n'aurai pas connu le 272, et là aurait été le préjudice.
Message édité par Trias le 12-07-2006 à 14:55:01 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Kriktop | Je ne pourrai pas faire cette opération de mon côté avant une semaine. (et je suis absent tout ce temps, comme un footballeur en repos).
Message cité 1 fois Message édité par Kriktop le 12-07-2006 à 17:58:41 |
Gustav43 |
|
Kriktop | Intéressant le prix sur la platine TD nad ! |
Oui, je vois tout à fait ce que tu veux dire...
Nous verrons bien.
En effet. Cependant, t'es tu renseigné par rapport au mode d'application de la garantie ou pas? Il faut impérativement que ton revendeur soit agréé par marantz afin qu'elle puisse s'appliquer, autrement c'est grillé. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Gustav43 |
Message cité 1 fois Message édité par Gustav43 le 13-07-2006 à 00:04:08 |
Kriktop |
wenceslass | youhou !
Message cité 1 fois Message édité par wenceslass le 13-07-2006 à 10:45:44 |
Gustav43 |
|
Bon. Au moins tu es tranquile de ce côté.
Oui. Les marges sont très conséquentes. Facilement 60% du prix dans le cas des enceintes, même si moindres dans le cas des amplificateurs.
En fait je pense davantage que ce sont les filtres à côté de l'upscaling qui améliorent le rendu de l'image. Des filtres comme certains désentrelaceurs ou les sharpness peuvent avoir une influence beaucoup plus notable sur le rendu qu'un simple recalcul de la résolution. Il y a aussi des fonctions dont j'ai oublié le nom concernant la fluidité de nos DVD, mais j'en ai oublié le nom... Message édité par Trias le 14-07-2006 à 17:21:32 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| branchement pc portable a chaine hifi cable? | Triangle 202 ou ES + cambridge 540 |
| hifi : thomson ou philips ? qu'en pensez vous? | Quel chaine HiFi pour environ 200 ? |
| Peut-on connecter une carte son intégrée à une chaine HiFi ? | Choix d'un systême HIFI |
| Hifi : puissance ampli vs enceintes maxi ? | Quel ampli hifi pour Triangle Antal 202?? |
| [TOPIC UNIQUE] ARCHOS Gmini XS 200 ou CREATIVE Zen Micro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES | |