Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3147 connectés 

Selon vous, quelle gamme est la plus grande réussite de Triangle?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  355  356  357  358  359  360
Auteur Sujet :

[Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES

n°984640
teahupoo
Posté le 28-11-2005 à 20:47:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu devrais peut être essayer ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5985-1.htm

mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 20:47:22  profilanswer

n°984643
bleedman
Posté le 28-11-2005 à 20:49:56  profilanswer

merci!!!!!!!!!

n°984900
Kriktop
Posté le 29-11-2005 à 10:15:13  profilanswer

Esolal a écrit :

"é g o6" : je viens de comprendre celui-là ! Vive la Phonétique, une science presqu'exacte !
L.

Ouiiii, je viens de comprendre aussi....
C'est pas le manuscrit de Voynich, mais ça fait carburer les astrocites...

n°984901
Kriktop
Posté le 29-11-2005 à 10:16:02  profilanswer

Bon, pour revenir au sujet de ce topic, qui a pu entendre les nouvelles gammes ESW ??

n°985078
Kriktop
Posté le 29-11-2005 à 14:53:20  profilanswer

Tiens, une question peu utile pour l'avenir de l'humanité :
est-ce que quelqu'un a déjà essayé de faire fonctionner en façade deux paires d'enceintes de model différents (genre antal + altea ??)
Quel peut être le résultat d'un tel dispositif ???

n°985154
Kriktop
Posté le 29-11-2005 à 16:49:47  profilanswer

Tiens, une question peu utile pour l'avenir de l'humanité :
est-ce que quelqu'un a déjà essayé de faire fonctionner en façade deux paires d'enceintes de model différents (genre antal + altea ??)
Quel peut être le résultat d'un tel dispositif ???

n°985209
yoli
Posté le 29-11-2005 à 17:44:54  profilanswer

Kriktop a écrit :

Bon, pour revenir au sujet de ce topic, qui a pu entendre les nouvelles gammes ESW ??

Pas moi mais sur le site Triangle il y a 3 tests revues, Home Ciné DVD, Prestige Audio/Video et What HiFi ?
http://www.triangle-fr.com/kiosque.php

n°985405
thibault00​7
Posté le 29-11-2005 à 21:58:00  profilanswer

bonjour a tous
voila je compte m'acheter de quoi ecouter de la musique et pourquoi pas plus tard voir des fims.
la qualité audio ac 2 enceintes est elle aussi bonne avec un ampli home cinema qu'avec un ampli dedié hifi?

sinon quelles enceintes et ampli me conseilleriez vous? pour hifi d'un cote et home cinema de l'autre , sachant que j'ai un budjet plus que consequent de disponible :) (jusqua 5000€ mais faut quelque chose qui me dure 20ans pour ce prix la ^^)

n°985406
Daroms
Posté le 29-11-2005 à 21:58:01  profilanswer

J'aime bien la page de garde de la revue Stuff ...

n°985407
thibault00​7
Posté le 29-11-2005 à 21:59:16  profilanswer

Daroms a écrit :

+1 :)

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 21:59:16  profilanswer

n°985508
Esolal
Ah, tout comprendre ...
Posté le 30-11-2005 à 07:56:31  profilanswer

Daroms a écrit :

Bonjour,
Je confesse mon inculture crasse  :heink: , mais je ne sais pas ce qu'est la revue en question : qui peut éclairer ma lanterne ?  
http://smileyonline.free.fr/images/gif/saut/vignette/thumbnails/x82_gif.gif

---------------
J'y connais rien, mais j'me soigne ...
n°985665
thibault00​7
Posté le 30-11-2005 à 12:41:01  profilanswer

n°985723
misty666
Posté le 30-11-2005 à 14:00:08  profilanswer

Et après on va nous dire que les enceintes Triangle manquent de coffre :lol:

n°985728
misty666
Posté le 30-11-2005 à 14:06:21  profilanswer

thibault007 a écrit :

bonjour a tous
voila je compte m'acheter de quoi ecouter de la musique et pourquoi pas plus tard voir des fims.
la qualité audio ac 2 enceintes est elle aussi bonne avec un ampli home cinema qu'avec un ampli dedié hifi?

sinon quelles enceintes et ampli me conseilleriez vous? pour hifi d'un cote et home cinema de l'autre , sachant que j'ai un budjet plus que consequent de disponible :) (jusqua 5000€ mais faut quelque chose qui me dure 20ans pour ce prix la ^^)

Pour avoir la même qualité de son avec un ampli home cinema il te faudra débourser beaucoup plus qu'avec un ampli hifi.
Je pense qu'ici on va te conseiller des enceintes Triangle  :p  

Tu veux 2 systemes différents dont le total fait jusqu'à 5000€ ?

n°986233
thibault00​7
Posté le 01-12-2005 à 12:43:13  profilanswer

je voudrais un systeme me permattant d'avoir en priorite une tres bonne qualité audio , et si possible plus tard de voir des films avec. :)

n°986563
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 01-12-2005 à 21:44:58  profilanswer

"Petite" config qui rentre dans ton budget :  
  - un ampli Sherwood R865 OU le tout nouveau Yam 2600 qui va, paraît-il, déchirer tout le monde;
  - un ampli stéréo style Advance Acoustic MAP-103;
  - un "pack HC" Triangle avec Antal, Noxa et Comète ES/ESW.

Ca doit tenir sous la barre des 5000 (voire même des 4000...), pour un plaisir certain te durable.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°986588
teahupoo
Posté le 01-12-2005 à 22:37:14  profilanswer

Salut,

Quelqu'un a t-il déjà eu le plaisir d'écouter les "fameux" HK signature sur du triangle?

Je me questionne quant à l'achat de tels amplis/pré-amplis pour faire evoluer mon install...

Merci bien ;)

n°987543
Esolal
Ah, tout comprendre ...
Posté le 03-12-2005 à 21:43:04  profilanswer

Serions-nous orphelins de Trias ?
http://yelims.free.fr/Groumph/Triste14.gif http://yelims.free.fr/Groumph/Triste14.gif http://yelims.free.fr/Groumph/Triste14.gif

---------------
J'y connais rien, mais j'me soigne ...
n°987607
teahupoo
Posté le 04-12-2005 à 00:49:57  profilanswer

Eh oui malheureusement :( ...il s'est mis en retraite provisoire. D'ailleurs le TOPIC tourne un peu au ralenti depuis  :heink: .

n°987615
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 04-12-2005 à 01:02:06  profilanswer

tient, depuis le temps que je me dis que je vais poster ici...

je cherche des images et les références d'une paire d'enceintes qui m'est passée entre les mains il y a quelques années et que j'ai bien faillit acheter si je n'avais pris des iroises cabasse...

elles étaient laquées noires façon piano avec un tweeter doré encadré par deux boomer, en forme de colone sans arrête vives...

si quelqu'un peut me donner un tuyau ce serait sympa, j'avais vraiment aimé leur écoute !

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°987631
teahupoo
Posté le 04-12-2005 à 04:05:09  profilanswer

Citation :

elles étaient laquées noires façon piano avec un tweeter doré

Jusque là ça peu faire penser à la série 202 qui est noire (en face avant seulement) et dont la pièce de mise en phase du tweeter est dorée...

Citation :

encadré par deux boomer, en forme de colone sans arrête vives...

Là je vois plus trop parce qu'en général le tweeter est tout en haut sur les 202 et il y a des arêtes vives...

Citation :

si quelqu'un peut me donner un tuyau ce serait sympa, j'avais vraiment aimé leur écoute !

Ce sont des triangles au moins :??:

n°987679
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 04-12-2005 à 11:53:26  profilanswer

:lol:

oui bien sûr ;)

c'était une série limitée je crois :)

on vendait ça très cher :o

ça m'énerve de ne pas retrouver :??:

je vais regarder des photos de 202... :hello: :jap:

c'était un peu dans le genre des ZAIS je crois...

http://www.triangle-fr.com/triangle/gammes-2003/images/Zais-222.gif

c'était dans les années 1999/2000

Message édité par tharkie le 04-12-2005 à 11:58:40

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°990974
teahupoo
Posté le 10-12-2005 à 00:34:33  profilanswer

Bon les gars, que penserait Trias si il voyait son merveilleux topic couler au fin fond du forum...on devrait tous avoir honte (autoflagellation [:teahupoo] )

n°991167
peterparke​r
"Boards don't hit back"
Posté le 10-12-2005 à 13:54:33  profilanswer

Bon je vais essayer d'y apporter ma petite contribution :
En ma possession :
Une paire d'Antal de 1997 (avant les ES)
Une centrale Triangle de bas de gamme (issue d'un kit qu'ils vendaient à l'époque avec des satellites indignes de ce nom derrière)
Une paire de petites advance acoustics pour l'arrière
Un ampli HC Onkyo de 1997 aussi ...

Sachant que j'aime bien le HC, mais que ce n'est pas ma prio et que j'aimerais revenir à du bon son hifi, et éventuellement améliorer (ce serait pas du luxe) la cohérence de mon système en HC) j'aimerais votre avis sur le points suivants :
- Puis-je (et est-ce souhaitable ?) changer le tweeter de mes Antal pour un plus récent ?
- Que me conseilleriez-vous en remplacement de centrale et des satellites pour améliorer la cohérence du système ?
- Si j'achète un ampli hifi stéréo, comment je l'intégre à ma chaine son pour bénéficier du meilleur son hifi possible et de pouvoir basculer sur le HC quand j'en ai besoin ? Par ailleurs, une idée d'ampli ?

n°991458
yoli
Posté le 11-12-2005 à 09:47:41  profilanswer

peterparker a écrit :

- Que me conseilleriez-vous en remplacement de centrale et des satellites pour améliorer la cohérence du système ?

si tes Antal sont de la serie 202 alors pour la centrale une Sextan serait la plus appropriée, neuve je sais pas si on en trouve encore, ou d'occas' il doit y avoir moyen d'en trouver.sinon l'actuelle Noxa Minor devrait aller aussi.
Pour les Surrounds c'est pareil, des Titus 202 ou Titus Es iront bien.des Cometes 202 ou Es pourquoi pas, a condition qu'elles aient de l'espace pour s'exprimer.
Pour de l'occasion va faire un tour sur le forum du site Triangle, il y a pas mal d'enceintes en vente.

n°991497
peterparke​r
"Boards don't hit back"
Posté le 11-12-2005 à 11:39:09  profilanswer

Merci ! Je ne sais pas si ça change quelque chose à tes conseils, mais mes Antal datent d'encore avant. Ce ne sont pas des ES quoi.
Mon ampli est un Onkyo TX-DS555(S), ce qui ne nous rajeunit pas et la centrale est ce qu'on appelait une Sat 0.1 Minima ...
Tu me confirmes que je ferai un saut qualitatif important en changeant de centrale ?
Tu maintiens tes propositions sachant que mes Antals sont "pré-ES" ?
Un conseil éventuel sur un ampli 2 voies à associer à l'onkyo pour mon écoute stéréo de base qui en serait améliorée ? Comment je le positionne dans la chaine du son ?
tout plein de questions ... Merci d'avance !

n°991498
peterparke​r
"Boards don't hit back"
Posté le 11-12-2005 à 11:39:42  profilanswer

Pardon, pour les Antals, je voulais dire : d'avant les 202 !

n°991500
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 11-12-2005 à 11:40:59  profilanswer

Donc des XS, comme les miennes.
Si tu regardes sur la plaque d'info à l'arrière de l'enceinte, c'est écrit dessus.

---------------
n°991502
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 11-12-2005 à 11:42:26  profilanswer

Au passage, un pote à moi vient de se payer une paire d'Antal ES, modèle d'expo, à un prix... indécent ! :D
Bon, OK, modèle d'expo, mais je connais le magasin où il a acheté, les enceintes ont deux trois tous petits accrocs sur l'ébènisterie, mais c'est tout.
Avantage : elles sont déjà rôdées ! :D

---------------
n°991524
yoli
Posté le 11-12-2005 à 12:15:24  profilanswer

Citation :

Tu me confirmes que je ferai un saut qualitatif important en changeant de centrale ?

Oui, sans auncuns doutes, sans oublier qu'en DPII par exemple 75% de la scene sonore frontale provient de la centrale, d'ou l'importance de celle ci.
en DD et DTS tu gagnes au niveau clareté, presence des voix, il y a plus de "coffre".

Citation :

Tu maintiens tes propositions sachant que mes Antals sont "pré-ES" ?

Oui pour les surrounds, le fait qu'elles soient un peu differentes que les autres est moins important.
Pour la centrale en revanche c'est moins sur, la Sextan peu etre, mais oublies la Noxa Minor a priori.
Je ne peux t'en dire plus car je ne connais pas les Antal XS.

n°991646
peterparke​r
"Boards don't hit back"
Posté le 11-12-2005 à 15:13:29  profilanswer

Shooter : aaaaaaaaaaaaaah tu as donc des xs. il y a donc d'autres gens ici qui ont des "vieux modèles" ;) Qu'as-tu comme centrale (si tu en as une) ?

Sinon, je viens en bon élève, de commencer à lire tout ce topic. J'en suis à 10 pages ...
Si j'ai bien tout compris mes Antals XS ont un medium de 13 cm et il serait bon d'acheter une centrale avec un hp de même taille. Noxa Minor pourrait être un choix a priori ok. QQu'un sait quelle est la dim de la Sextan si j'en trouve d'occaze ?
Pour l'ampli hifi, quelqu'un a une idée ? J'utilise comment le pre-out de mon Onkyo ?

n°991658
yoli
Posté le 11-12-2005 à 15:41:17  profilanswer

peterparker a écrit :

Si j'ai bien tout compris mes Antals XS ont un medium de 13 cm et il serait bon d'acheter une centrale avec un hp de même taille. Noxa Minor pourrait être un choix a priori ok.

Pour la question d'avoir les meme HP de médium oui, mais marrier des frontales XS et une centrale ES je sais pas, les 2 gammes sont tres differentes je crois, la coherence risque de s'en ressentir, l'ideal serait d'essayer mais c'est pas simple ! La Sextant serait a priori plus adéquate.

Message édité par yoli le 11-12-2005 à 15:42:20
n°991724
misty666
Posté le 11-12-2005 à 17:26:53  profilanswer

Pour information, Triangle refilerait actuellement à vendre à ses revendeurs des Luna et Volante à prix cassés, la raison étant un stock à écouler et que la demande n'est pas très forte pour ces modèles haut de gamme. Apparement de nouveaux modèles sortiraient vers Juin/Juillet pour les Stratros (comme les ESw pour les ES).
Le résultat est que l'on arrive donc à trouver des Luna à moins de 2000 euros la paire et des Volante à moins de 3000 euros la paire, ce qui est relativement interessant. Je me tâte pour passer des Luna aux Volante...

n°991859
peterparke​r
"Boards don't hit back"
Posté le 11-12-2005 à 20:02:14  profilanswer

Yoli, bien lu et bien retenu, mais, Woops, je me rends compte en lisant tous ces posts que mes antals n'ont qu'1 hp de basse. Il doit donc s'agir de TZX et non de XS, non ? Quelle était la centrale qui allait avec à l'époque ? Quelqu'un sait ?

n°991915
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 11-12-2005 à 21:40:40  profilanswer

peterparker a écrit :

Shooter : aaaaaaaaaaaaaah tu as donc des xs. il y a donc d'autres gens ici qui ont des "vieux modèles" ;) Qu'as-tu comme centrale (si tu en as une) ?

J'ai la centrale de l'époque, à savoir une Sat 1 XS, donc même émdium et surtout même tweeter.

Citation :

Pour l'ampli hifi, quelqu'un a une idée ? J'utilise comment le pre-out de mon Onkyo ?

Tu relie une entrée stéréo de ton ampli hifi aux sorties "pre-out main" de ton Onkyo, et tu branches tes enceintes principales sur l'ampli hifi.
Reste plus qu'à régler le volume et roule Raouol ! :D

---------------
n°992358
peterparke​r
"Boards don't hit back"
Posté le 12-12-2005 à 19:01:06  profilanswer

Fine ! THX.
En faisant ça, aucune interaction néfaste avec l'electronique de mon vieil Onkyo quand j'aurais acheté un beau cambridge ? :)

n°992379
tignet
What the hell ...
Posté le 12-12-2005 à 19:33:35  profilanswer

Je confirme les dires de Misty666: un importateur mauvais payeur aurait laissé une quantité non négligeable d'enceintes sur les bras de Triangle. Je viens d'en commander une paire (Luna) pour moins de 2000€. Cela complètera mes Comètes ES et Noxa Minor: enfin le 5.0 sur mon Marantz SR5400 OSE. Bon du coup il devient le maillon faible par rapport aux Luna. Il va falloir penser à un intégré qui leur soit dédié ...

n°995051
yoli
Posté le 17-12-2005 à 09:06:28  profilanswer

Ouh la le post est en page 3 !
ben j'en profite pour une petite question, est-ce que quelqu'un sait si le prix des Antal Es baisse par rapport a celui des Esw ?
je dois m'acheter des surround et si c'etait le cas je me demande si je mettrai pas des Es .......

edit: je me réponds a moi meme, on trouve les Antal Es a 450€ au lieu de 700€ il y a encore 3 mois  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par yoli le 17-12-2005 à 14:55:25
n°995369
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 18-12-2005 à 00:39:37  profilanswer

misty666 a écrit :

Pour information, Triangle refilerait actuellement à vendre à ses revendeurs des Luna et Volante à prix cassés, la raison étant un stock à écouler et que la demande n'est pas très forte pour ces modèles haut de gamme. Apparement de nouveaux modèles sortiraient vers Juin/Juillet pour les Stratros (comme les ESw pour les ES).
Le résultat est que l'on arrive donc à trouver des Luna à moins de 2000 euros la paire et des Volante à moins de 3000 euros la paire, ce qui est relativement interessant. Je me tâte pour passer des Luna aux Volante...

L'eternel insatisfait contre-attaque à ce que je vois. ;)  

Personellement, vu que le grave est le changement principal entre les deux, et qu'à part quelques HP arrières le reste est similaire, je me reposerai plutôt la question en juillet si j'étais toi. Cela te laissera au moins le temps de conceptualiser ce qui te manque avec les luna. :)  

peterparker a écrit :

Fine ! THX.
En faisant ça, aucune interaction néfaste avec l'electronique de mon vieil Onkyo quand j'aurais acheté un beau cambridge ? :)

A priori non. Par contre il se peut que le timbre en soit tout de même notablement différent, donc il faudra t'habituer au changement. :)

peterparker a écrit :

Yoli, bien lu et bien retenu, mais, Woops, je me rends compte en lisant tous ces posts que mes antals n'ont qu'1 hp de basse. Il doit donc s'agir de TZX et non de XS, non ? Quelle était la centrale qui allait avec à l'époque ? Quelqu'un sait ?

Peut être la Sat 1 TZX. Tu touches là à une époque où mes connaissances sont fragmentaires... :)  

Shooter a écrit :

Tu relie une entrée stéréo de ton ampli hifi aux sorties "pre-out main" de ton Onkyo, et tu branches tes enceintes principales sur l'ampli hifi.
Reste plus qu'à régler le volume et roule Raouol ! :D

:jap:  

Alors, comment vont ces antal ESW? Le rôdage a t'il eu l'effet escompté sur leurs performances?

tignet a écrit :

Je confirme les dires de Misty666: un importateur mauvais payeur aurait laissé une quantité non négligeable d'enceintes sur les bras de Triangle. Je viens d'en commander une paire (Luna) pour moins de 2000€. Cela complètera mes Comètes ES et Noxa Minor: enfin le 5.0 sur mon Marantz SR5400 OSE. Bon du coup il devient le maillon faible par rapport aux Luna. Il va falloir penser à un intégré qui leur soit dédié ...

Tu risques d'avoir de légers problèmes d'homogéneité. Pense à un ampli tel que le PM7200 dans ce cas, histoire de ne pas trop aggraver le gouffre de performances qu'il y aura avec ta centrale. :)  

yoli a écrit :

Ouh la le post est en page 3 !
ben j'en profite pour une petite question, est-ce que quelqu'un sait si le prix des Antal Es baisse par rapport a celui des Esw ?
je dois m'acheter des surround et si c'etait le cas je me demande si je mettrai pas des Es .......

edit: je me réponds a moi meme, on trouve les Antal Es a 450€ au lieu de 700€ il y a encore 3 mois  :ouch:  

Hum. Profites en donc, car à mon avis les ES ne perdureront pas aussi longtemps que les 202 à ces prix là. Les ESW semble plus avoir une fonction de substitut que de gamme à part entière.  

Tu penses aux antals par rapport aux titus qui se seraient initialement imposées en surround,  ou bien s'agit-il juste de méditations sur la valeur ajoutée aux enceintes de notre constructeur soissonnais?  :D  

Alors comment va notre petite compagnie de triangulés? Calmement si je ne m'abuse, n'est-ce pas? Les celius n'en ont pas trop pris pour leur grade?   ;)

Message cité 4 fois
Message édité par Trias le 18-12-2005 à 01:01:38

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°995395
misty666
Posté le 18-12-2005 à 03:05:35  profilanswer

Trias a écrit :

L'eternel insatisfait contre-attaque à ce que je vois. ;)  

Personellement, vu que le grave est le changement principal entre les deux, et qu'à part quelques HP arrières le reste est similaire, je me reposerai plutôt la question en juillet si j'étais toi. Cela te laissera au moins le temps de conceptualiser ce qui te manque avec les luna. :)

Eh bien c'est déjà fait, je vais chercher les Volante cette semaine  :love:  
Le grave oui mais pas seulement, un problème que règle les Volante par rapport aux Luna est la directivité, les HP arrières
aggrandissent le sweet spot ce qui est fort appréciable. Attendre juillet pour faire quoi ? réver à dans 2 ans pour les avoir moins chères ?  :p

Citation :

Tu risques d'avoir de légers problèmes d'homogéneité. Pense à un ampli tel que le PM7200 dans ce cas, histoire de ne pas trop aggraver le gouffre de performances qu'il y aura avec ta centrale. :)

Un PM7200 pour des Luna ?  :heink:
J'aime bcp ce petit ampli mais la c'est un peu disproportionné, ça fonctionnera mais bon...

Misty

Message cité 1 fois
Message édité par misty666 le 18-12-2005 à 03:19:45
n°995403
unison
Posté le 18-12-2005 à 07:35:43  profilanswer

Triangle Altea ESW
décidé pour un achat de Altea ES, je commande via Internet chez un revendeur parisien des Altea ES à -35% du prix officiel, à la livraison des Altea ESW !
Les renvoyer ou tenter le pari de la nouvelle gamme ?
Je prends le risque et j'ouvre

En remplacement de mes JM Reynaud Millésime 3 (2 voises, 10 ans de bons et loyaux services), dont je sentais le manque de précision depuis le passage d'un ampli yamaha à un ampli à lampe, voilà donc les nouvelles triangle

Configuration
Ampli à lampes UNISON S2K (2x 15 w)
CD Philips CD723
Cables supra 4.0
Triangle Altea ESW
Salon : 3,5m large * 10 long * 4 m hauteur

Après les 20 minutes de chauffe de l'ampli
Essai avec quelques disques type
Cabanilles - Jordi Savall
Moulinié - Le poème harmonique Vicent Dumestre
Mahler Symphonie n°5
Madonna - Music
Last prophet : Nusrat Fateh Ali Khan

Fraicheur, équilibre et précision sont au rendez vous sur tout le spectre mais basse décevante

Je passes le "Magic CD" de JM Reynaud pendant une dizaine d'heures afin d'accélerer le rodage
Ca y est les basses commenncent à s'exprimer.  les enceintes gagnent en homogénéité
Purcell Fairy Queen / Arts florissants => beaucoup de présence pour les voix
Miles Davis - Round abount midnight => une vrai atmosphère de boite Jazz

La qualité ne fait que s'améliorer

Après ces essais pendant 4 jours (rodage compris) je vais repasser à de l'écoute normale  

des questions ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  355  356  357  358  359  360

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
branchement pc portable a chaine hifi cable?Triangle 202 ou ES + cambridge 540
hifi : thomson ou philips ? qu'en pensez vous?Quel chaine HiFi pour environ 200€ ?
Peut-on connecter une carte son intégrée à une chaine HiFi ?Choix d'un systême HIFI
Hifi : puissance ampli vs enceintes maxi ?Quel ampli hifi pour Triangle Antal 202??
[TOPIC UNIQUE] ARCHOS Gmini XS 200 ou CREATIVE Zen Micro 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)