| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
teahupoo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 20:47:22 ![]() ![]() |
bleedman | merci!!!!!!!!!
|
Kriktop |
|
Kriktop | Bon, pour revenir au sujet de ce topic, qui a pu entendre les nouvelles gammes ESW ?? |
yoli |
|
Daroms |
thibault007 |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 21:59:16 ![]() ![]() |
Esolal Ah, tout comprendre ... |
--------------- J'y connais rien, mais j'me soigne ... |
thibault007 |
misty666 |
|
misty666 |
|
thibault007 | je voudrais un systeme me permattant d'avoir en priorite une tres bonne qualité audio , et si possible plus tard de voir des films avec. |
Esolal Ah, tout comprendre ... | Serions-nous orphelins de Trias ?
--------------- J'y connais rien, mais j'me soigne ... |
teahupoo |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tient, depuis le temps que je me dis que je vais poster ici...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Message édité par tharkie le 04-12-2005 à 11:58:40 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
teahupoo | Bon les gars, que penserait Trias si il voyait son merveilleux topic couler au fin fond du forum...on devrait tous avoir honte (autoflagellation |
peterparker "Boards don't hit back" | Bon je vais essayer d'y apporter ma petite contribution :
|
yoli |
|
peterparker "Boards don't hit back" | Merci ! Je ne sais pas si ça change quelque chose à tes conseils, mais mes Antal datent d'encore avant. Ce ne sont pas des ES quoi.
|
peterparker "Boards don't hit back" | Pardon, pour les Antals, je voulais dire : d'avant les 202 !
|
Shooter Cherche niche fiscale | Donc des XS, comme les miennes.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale | Au passage, un pote à moi vient de se payer une paire d'Antal ES, modèle d'expo, à un prix... indécent ! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
yoli |
|
peterparker "Boards don't hit back" | Shooter : aaaaaaaaaaaaaah tu as donc des xs. il y a donc d'autres gens ici qui ont des "vieux modèles" |
yoli |
Message édité par yoli le 11-12-2005 à 15:42:20 |
misty666 | Pour information, Triangle refilerait actuellement à vendre à ses revendeurs des Luna et Volante à prix cassés, la raison étant un stock à écouler et que la demande n'est pas très forte pour ces modèles haut de gamme. Apparement de nouveaux modèles sortiraient vers Juin/Juillet pour les Stratros (comme les ESw pour les ES).
|
peterparker "Boards don't hit back" | Yoli, bien lu et bien retenu, mais, Woops, je me rends compte en lisant tous ces posts que mes antals n'ont qu'1 hp de basse. Il doit donc s'agir de TZX et non de XS, non ? Quelle était la centrale qui allait avec à l'époque ? Quelqu'un sait ? |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
peterparker "Boards don't hit back" | Fine ! THX.
|
tignet What the hell ... | Je confirme les dires de Misty666: un importateur mauvais payeur aurait laissé une quantité non négligeable d'enceintes sur les bras de Triangle. Je viens d'en commander une paire (Luna) pour moins de 2000. Cela complètera mes Comètes ES et Noxa Minor: enfin le 5.0 sur mon Marantz SR5400 OSE. Bon du coup il devient le maillon faible par rapport aux Luna. Il va falloir penser à un intégré qui leur soit dédié ... |
yoli | Ouh la le post est en page 3 !
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 17-12-2005 à 14:55:25 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
L'eternel insatisfait contre-attaque à ce que je vois.
A priori non. Par contre il se peut que le timbre en soit tout de même notablement différent, donc il faudra t'habituer au changement.
Peut être la Sat 1 TZX. Tu touches là à une époque où mes connaissances sont fragmentaires...
Tu risques d'avoir de légers problèmes d'homogéneité. Pense à un ampli tel que le PM7200 dans ce cas, histoire de ne pas trop aggraver le gouffre de performances qu'il y aura avec ta centrale.
Hum. Profites en donc, car à mon avis les ES ne perdureront pas aussi longtemps que les 202 à ces prix là. Les ESW semble plus avoir une fonction de substitut que de gamme à part entière. Message cité 4 fois Message édité par Trias le 18-12-2005 à 01:01:38 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
misty666 |
Message cité 1 fois Message édité par misty666 le 18-12-2005 à 03:19:45 |
unison | Triangle Altea ESW
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| branchement pc portable a chaine hifi cable? | Triangle 202 ou ES + cambridge 540 |
| hifi : thomson ou philips ? qu'en pensez vous? | Quel chaine HiFi pour environ 200 ? |
| Peut-on connecter une carte son intégrée à une chaine HiFi ? | Choix d'un systême HIFI |
| Hifi : puissance ampli vs enceintes maxi ? | Quel ampli hifi pour Triangle Antal 202?? |
| [TOPIC UNIQUE] ARCHOS Gmini XS 200 ou CREATIVE Zen Micro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES | |