| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 22:54:59 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
|
teahupoo |
|
Cet été encore... mais en plein milieu des partiels ce serait un suicide...
Je n'en attendais pas moins. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
BoraBora Dilettante |
|
yoli | Salut Trias, en te souhaitant bonne continuation et en esperant te revoir bientot, tes excellents conseils et ton savoir vont manquer |
Dakans pouet pouet |
et bien alors bonne continuation dans tes études --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
misty666 |
|
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 04:05:46 ![]() ![]() |
Daroms |
|
teahupoo |
Message édité par teahupoo le 22-11-2005 à 19:43:35 |
Kriktop | Ah ben alors... Trias... |
teahupoo |
|
teahupoo | Bon les gars, c'est pas parce que Trias a annoncé une retraite provisoire qu'il faut laisser sombrer le topic au fin fond du forum... |
karail | Quel amplis pour des lyrrs 222 , j'ai essayer avec un ampli nad c372 et trés decu ?
|
DTSman Keep Of The Sound |
Kriktop | Déçu, mais en quoi ? |
Kriktop | Le Nad C372, c'est justement mon ampli. Je le trouve très bien... |
karail | Quand j'écoute a haute puissance il faut que je coupe toute les basses sinon il y 'a des bourdements, je s'avait que nad c'etait impeu bourrin mais a mon goût c'est trop. |
misty666 |
|
karail |
Dakans pouet pouet |
mais tes bourdonements, ces l'émission des basse qui n'est pas net ou ça resemble plutot a un bruit parasite present a tout moment ?!? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
$man | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par $man le 26-11-2005 à 14:21:12 |
Kriktop |
|
Kriktop | Et puis, le nad ne pourra strictement rien si la source est de mauvaise qualité (des saturations à la source). Tu peux essayer de couper le soft clipping (ou à l'inverse, de l'ajouter). |
misty666 |
|
Kriktop | Aïe aïe...
|
bleedman | salut tt le monde dites moi,comme vous avez l'air de vous y connaitre en home cinéma samsung g une kestion a vous posez |
yoli |
|
yoli |
|
karail |
|
Kriktop |
|
teahupoo | C'est du créole, non? |
Esolal Ah, tout comprendre ... | "é g o6" : je viens de comprendre celui-là ! Vive la Phonétique, une science presqu'exacte !
--------------- J'y connais rien, mais j'me soigne ... |
bleedman | salut tout le monde dites moi,comme vous avez l'air de vous y connaitre en home cinéma samsung j'ai une question à vous posez
|
teahupoo | Nous qui étions habitués au style trés littéraire de Trias, ça nous change |
teahupoo |
|
bleedman | ah d'accord
|
teahupoo | Tu devrais peut être essayer ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5985-1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| branchement pc portable a chaine hifi cable? | Triangle 202 ou ES + cambridge 540 |
| hifi : thomson ou philips ? qu'en pensez vous? | Quel chaine HiFi pour environ 200 ? |
| Peut-on connecter une carte son intégrée à une chaine HiFi ? | Choix d'un systême HIFI |
| Hifi : puissance ampli vs enceintes maxi ? | Quel ampli hifi pour Triangle Antal 202?? |
| [TOPIC UNIQUE] ARCHOS Gmini XS 200 ou CREATIVE Zen Micro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES | |