| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
guimo33 Random guy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 11:25:33 ![]() ![]() |
mad86 | @ carbon : je vais mettre le CD sur une autre source voir @ guimo : ouai j'ai vu mais pour utiliser la IR out pour avoir une seule telecommande, je n'ai pas trouver de modèles d'une autre marque compatible hors cela doit exister car sur la doc NAD de l'ampli ils ne stipulent pas qu'il faut que du NAD. je vais peut être envoyer un mail au service NAD pour avoir une liste de materiel compatible. Sinon qu'est ce qu'il y aurait de platine CD apatrocher pour aller avec mon ampli ? Meme dans de l'occase Message cité 1 fois Message édité par mad86 le 28-06-2011 à 11:55:52 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Kriktop |
|
mad86 |
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
mad86 |
guimo33 Random guy |
|
jyves93 |
|
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 10:26:58 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
jyves93 |
On pourrait le dire autrement conclusion : ce n'est surement pas en diminuant la tension d'alimentation que le courant va augmenter Message édité par jyves93 le 30-06-2011 à 13:52:59 |
mad86 | Pour mon cas je l'ai pris a la FNAC en solde @ 299€ avec extension garantie 5 ans donc je pense pas prendre trop de risques --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Kriktop | Faut arrêter ! ce sont de très bons appareils ! Jamais eu le moindre problème avec : Ca commence à en faire, pas vrai ! Je pense que je les connais par coeur ! Message cité 1 fois Message édité par Kriktop le 01-07-2011 à 00:57:10 |
mad86 |
mad86 |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 01-07-2011 à 15:10:54 |
guimo33 Random guy |
|
mad86 |
guimo33 Random guy |
|
mad86 |
mad86 |
Kriktop |
Quand à l'usage actuel de mon 542, c'est surtout en drive. J'utilise un dac externe (un petit MF Vdac qui marche très bien). Message cité 1 fois Message édité par Kriktop le 01-07-2011 à 16:42:10 |
guimo33 Random guy |
|
guimo33 Random guy |
|
mad86 | Bah j'ai essayé de trouver les chiffres du taux de pannes et j'ai trouvé que ça de 2002 :
mad86 | Bon je me suis trouvé une platine nad c515 bee a 120€ d'occase je vais la chercher le weekend prochain --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
lba_gege | salut
|
Gustav43 | A ce prix avec une garantie c'est une bonne solution |
Gustav43 |
|
mad86 |
Gustav43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |