| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
Kriktop | Reprise du message précédent :
La question du placement n'est pas encore de mise. Il s'agit d'une composante fondamentale sonore, mais tu n'en es pas encore là. Il faut avant tout savoir si tu prends le risque de continuer avec ces enceintes ou de refuser. Message édité par Kriktop le 25-06-2011 à 12:09:31 |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 12:05:18 ![]() ![]() |
mad86 | Nan franchement pour l'esthetique faut vraiment être le nez dessus pour voir. Pour le son je suis vraiment loin d être un expert et pour moi il me convient parfaitement --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Vynz101 |
mad86 | Franchement là j'écoute et bah je suis satisfait --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Kriktop | C'est ce qui compte alors ! Si c'est bien, laisse comme ça !
|
mad86 |
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Vynz101 | Change de maison ou de femme...
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
mad86 |
Sinon je viens de resserrer les enceintes à 2 m l'une de l'autre et ce plus sur la partie droite du pan de mur et l'image sonore est selon moi + stéréophonique mais bon encore WAF pas d'accord donc faut que recentre sur le pan de mur mais je vais essayé avec les 2 m d'écart Merci en tous les cas de ton aide Message édité par mad86 le 26-06-2011 à 10:04:10 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Gustav43 |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 10:12:32 ![]() ![]() |
mad86 | Malheureusement entre la fenêtre et la porte il y a un radiateur que j'ai oublié de représenté --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
mad86 |
Gustav43 | Oui de faire reposer sur les patins caoutchouc, et bien sur de conserver la grosse pointe avant dans sa coupelle après réglage de celle-ci pour conserver l'équilibre. |
mad86 |
mad86 |
Je vais déjà reculer les HPs des murs Message édité par mad86 le 26-06-2011 à 15:21:45 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Kriktop |
mad86 |
Kriktop | Mais dis-moi. J'espère au moins que ton point d'écoute est devant les enceintes ???? |
Vynz101 | A priori non! Le point d'écoute est sur les canapés, non? --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Gustav43 |
Message édité par Gustav43 le 26-06-2011 à 18:17:54 |
mad86 | Oui point d'écoute canapé Je viens d'avancer les enceintes pour ne plus être contre le mur et c'est vrai que le son respire mieux Message édité par mad86 le 26-06-2011 à 18:34:22 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
mad86 |
mad86 | @ racsoft : lol @ kriktop : on va éviter de lui faire lire ton message je suis contre le mariage et pas elle Donc on y va lentement (et encore) mais sûrement J'aimerais également roder correctement les enceintes et à priori le CD JMR magic CD permet de le faire + rapidement si quelqu'un peut me prêter le CD (:D) je sais que c'est très très controversé mais j'aime bien l'idée et que de toute façon ça risque pas grand chose si bien utilisé à part mon ressentiment positif Message édité par mad86 le 27-06-2011 à 07:30:35 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Kriktop | tiens l'idée waf : tu négocie fin : tu lui demandes sa main (même si tu n'aimes pas les mariages). Avec romantisme, hien... Message cité 1 fois Message édité par Kriktop le 27-06-2011 à 13:16:25 |
mad86 |
Message édité par mad86 le 27-06-2011 à 13:29:45 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
mad86 | En allumant d'abord le lecteur CD, visiblement je n'ai plus le problème --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Kriktop |
mad86 |
mad86 |
Edit : je viens de lire une doc HK en faisant une recherche google ou il est de ne pas mettre de lecteur CD sur l'ampli directement hors c'est ce que j'ai fait Message cité 1 fois Message édité par mad86 le 28-06-2011 à 07:55:02 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 2 fois Message édité par carbon38 le 28-06-2011 à 11:06:52 |
guimo33 Random guy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |