Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3814 connectés 

Selon vous, quelle gamme est la plus grande réussite de Triangle?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  355  356  357  358  359  360
Auteur Sujet :

[Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES

n°1700828
-Patrick-
Posté le 31-12-2010 à 15:45:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je n'entends pas de différences lors de l'écoute en magasins.

Message édité par -Patrick- le 31-12-2010 à 15:45:48

---------------
Ma Chaine YouTobe
mood
Publicité
Posté le 31-12-2010 à 15:45:37  profilanswer

n°1703517
-Patrick-
Posté le 11-01-2011 à 23:21:40  profilanswer

Un onkyo TX-SR608B, j'ai bien aimé l'écoute

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°1703813
-Patrick-
Posté le 12-01-2011 à 20:28:22  profilanswer

En finalité, j'ai commandé un denon 2310

(je parle seul)

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°1707788
LeMakisar
Posté le 27-01-2011 à 20:42:37  profilanswer

:hello:
Je viens de me chopper des Altéa EX, et je voudrais savoir à quoi servent les pointes à monter au niveau des pieds ? c'est pour le cas où la surface n'est pas plane :??:

Aussi, j'ai remarqué que sur l'une des colonnes, le scotch était remplacé et les agrafes déjà ouvertes ... je me demande si ça peut pas être une enceintes d'expo (encore que les numéros de série se suivent) ? ou alors ptet ils ont voulu checker parce qu'à un endroit la boite était trouée ... toujours est il qu'une boule de rétention de la face avant était pétée, pas cool quoi ...
Bon mis à part ma vie, les enceintes fonctionnnent à merveille, donc j'imagine que je dois éviter de me faire des noeuds au cerveau pour ces détails ? :D

n°1707822
xandll
Posté le 27-01-2011 à 23:27:53  profilanswer

Sur mes Antal ESw, le numéro de série est le même sur les deux. Où as-tu acheté tes enceintes? A ta place, j'irai quand même éclaircir ça, surtout pour la fixation du cache pétée.

n°1707823
LeMakisar
Posté le 27-01-2011 à 23:31:34  profilanswer

matos.net, donc tout de suite c'est moins facile :D J'ai mailé mais bon ...

Sinon les enceintes venant dans 2 cartons séparés ça me parait pas déconnant que le numéro de série soit différent cela dit.

Tout ce que je veux c'est que mes enceintes me claquent pas dans les mains au bout de 1 an quoi ...

n°1707831
xandll
Posté le 27-01-2011 à 23:53:13  profilanswer

A priori non, il n'y a pas de raison du moment que les HP ne sont pas touchés.
Par contre, il me semble qu'avant Triangle vendait ses enceintes uniquement par paire, et c'est pour cette raison que le numéro était identique.
Mais je ne sais pas si c'est encore le cas.
Par contre, pour l'attache de cache cassée, il faut qu'ils fassent quelque chose quand même.

n°1707832
LeMakisar
Posté le 27-01-2011 à 23:55:29  profilanswer

pour l'attache à vrai dire ça ne me pose pas de problème (sauf psychologique :D), un point de superglue et c'est réparé, le bout manquant était resté coincé dans le trou.

n°1707837
xandll
Posté le 28-01-2011 à 00:13:56  profilanswer

Certes, mais c'est surtout pour le principe. A la limite, pour l'histoire des numéros de série, tu peux peut être contacter Triangle et leur poser directement la question.

n°1707851
milkyway
Posté le 28-01-2011 à 08:32:37  profilanswer

LeMakisar a écrit :

Je viens de me chopper des Altéa EX, et je voudrais savoir à quoi servent les pointes à monter au niveau des pieds ? c'est pour le cas où la surface n'est pas plane :??:

Les pointes de découplage servent à transmettre les vibrations parasites du coffrage des enceintes vers le sol. Sans ça la vibration se propagerait dans toute l'enceinte et brouillerait le rendu. Concrètement, utiliser les pointes de découplages te permet d'avoir des basses plus propres et plus présentes, entre autre, en tout cas c'est ça le plus audible.

Si tu as du carrelage ou du parquet chez toi, mieux vaut utiliser des contrepointes. Si tu n'en as pas, tu peux utiliser des pièces jaunes ça marche aussi, et Bernadette ne t'en voudra pas.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2011 à 08:32:37  profilanswer

n°1708018
LeMakisar
Posté le 28-01-2011 à 20:19:23  profilanswer

merci bien, je vais contacter Triangle pour les infos.

Je vais tenter les pointes, par contre un truc très con mais quand on utilise les pointes, celle qui repose par terre à l'avant au centre ne touche plus le sol, normal ? important ?

Sinon niveau positionnement je pense que je suis pas optimal mais je peux pas faire mieux, l'enceintes gauche est trop proche du coin de la pièce, et du coup les basses semblent plus présentes de ce côté ... (ce qui me fait d'autant plus psychoter sur l'enceinte dont le carton avait été ouvert :D)

edit : et au fait je trouve ça où des contrepointes :??:

Message édité par LeMakisar le 28-01-2011 à 20:19:55
n°1708039
xandll
Posté le 28-01-2011 à 22:05:02  profilanswer

La pointe qui est à l'avant se dévisse :D Et comme ça, elle peut toucher le sol :sol:  
Sinon, si tu as une enceinte plus proche du mur que l'autre, c'est normal qu'elle te paraisse avoir plus de basses. C'est d'ailleurs pire si tu la mets dans un coin.
En revanche, tu perds nettement en précision.

n°1708058
omoro
Posté le 29-01-2011 à 01:11:28  profilanswer

Bonjour à tous,
je suis un novice. Je cherche un ensemble home cinéma + HIFI. J'aimerais avoir des retours par rapport à la Celius 202 comparée à l'antal EX.
Actuellement j'ai acheté des comtes 202 et un NAD 773. Je n'arrive pas aussi à me déterminer par rapport à la Noxa Major et la Sextan 202.
Merçi pour retour d'expérience.
cordialement.

n°1708068
LeMakisar
Posté le 29-01-2011 à 09:44:05  profilanswer

:jap:

Une dernière question : j'avais des Comete ES jusque là, que j'aimerais conserver pour , plus tard, me faire du home ciné avec ça.
Est ce que les conserver, évidemment à l'intérieur de chez moi, mais sans les utiliser peut être problématique ?  
Quand je parle de "plus tard" je pense à minimum 1an, je n'ai pour l'instant ni la place ni les moyens pour ça :D

n°1708071
Vynz101
Posté le 29-01-2011 à 10:36:29  profilanswer

Pourquoi ça poserait problème?

---------------
Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px
n°1708089
Manigance
No Fear
Posté le 29-01-2011 à 12:10:51  profilanswer

Bonjour à tous !

Nouveau dans le monde de Triangle, je possède depuis un mois, maintenant, des Antal Ex + Voce Ex + Titus Ex,
associées à un Ampli Yamaha RX-V1800 et un caisson Moscade (ces derniers plus anciens).
Juste pour dire que l'association Triangle + Yamaha réputée trop "sèche", fait partie définitivement des
légendes Urbaines. Tous ceux à qui j'ai fait écouter ont tenu le même discours.
Une petite pierre à l'édifice, pour convaincre les derniers sceptiques !

Bonne journée.
Manigance :)  

n°1708132
LeMakisar
Posté le 29-01-2011 à 17:58:25  profilanswer

Vynz101 a écrit :

Pourquoi ça poserait problème?

j'en sais trop rien ... un matériau qui se dessèche un peu ? je sais pas !

Bon sinon contrepointes et caoutchouc acheté, mais j'ai l'impression malgré tous mes efforts qu'elles sont moins "stables" qu'avant :D

Et concernant la pointe centrale en façade, et bien elle touche pas le sol évidemment, tout ce que je peux faire, au mieux, c'est la dévisser complètement ....
En fait, une fois l'enceinte posée sur les 4 pointes, celle-ci ne sert plus, ou rien à voir :??:

n°1708137
Vynz101
Posté le 29-01-2011 à 18:23:13  profilanswer

Si tu la stockes dans un endroit normalement chauffé, sans gros changements, il n'y aura pas de problèmes...

---------------
Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px
n°1708146
omoro
Posté le 29-01-2011 à 19:19:46  profilanswer

Rebonjour à tous !
j'ai pas eu de réponse pour mes questions :-(. Si vous vendez des Celius ou antal Ex, je suis preneur. J'habite à Paris. J'aurai aimé quand avoir l'avis de connaisseur par rapport à mes dernires questions please.

n°1708388
-Patrick-
Posté le 31-01-2011 à 12:28:37  profilanswer

Bonjour,

La poste à perdu mon denon 2310 que j'avais commandé,
Le site en question va me rembourser car ils n'ont plus de 2310.

Pour ma config suivante,  

CD: Denon DCD 595 / Enceintes: Colonnes Triangle Thema ESW + Centrale VOICE EX +Triangle Baréa 260 et enfin, un Caisson Wharfedale PowerCube 12  

je voudrais partir sur autre chose que de l'intégré, genre Emotiva, mais apparemment c'est trop agressif sur triangle  

sinon je garde mon denon 1610 et je tente de trouver un MANDRAKOR EXPLORER 90 SII pour de la bonne hifi

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°1708801
guimo33
Random guy
Posté le 02-02-2011 à 09:51:59  profilanswer

Apparemment, Triangle ferait désormais fabriquer ces enceintes en Chine.

Dommage pour une marque qui se dit "manufacture" éléctroaccoustique. En tout cas, ils entretiennent le flou sur leur site www en insinuant que la fabrication est manuelle pour les HP et en montrant une photo de l'usine (qui n'est qu'un dépot?) à Soisson.

Ce genre de foutage de gueule m'énerve au plus haut point : on fait croire à une fabrication française pour vendre plus cher, mais en fait ça arrive par containers de chine.

Au moins les marques sérieuses qui fabriquent en Chine comme Nad par exemple, ne cachent pas la fabrication Chinoise, mais insistent sur le contrôle qualité etc...

Si j'arrive à vérifier cela, Triangle sera définitivement rayée de la liste de mes futures enceintes.

Avez vous des éléments qui me permettraient d'approuver ou de réfuter????

Message édité par guimo33 le 02-02-2011 à 09:54:49
n°1708830
xandll
Posté le 02-02-2011 à 11:18:38  profilanswer

A priori, ce sont les caisses qui sont fabriquées en Chine, mais les HP je pense que c'est toujours en France.

n°1708840
guimo33
Random guy
Posté le 02-02-2011 à 11:51:42  profilanswer

xandll a écrit :

A priori, ce sont les caisses qui sont fabriquées en Chine, mais les HP je pense que c'est toujours en France.

Justement, je pensais pareil (Davis fait comme ça pour les Matisse, et encore, je me demande si ce n'est pas juste le HP médium qui est un Davis).

Mais Triangle ne dit pas que ses HP sontassemblés en France (sinon il s'en venterait).  Pire, il essaie de tromper en disant qu'ils sont fabriqués à la main, en sous entendant que c'est sur place, mais sans le dire. Donc je pense que Triangle = 100% made in China, mais vendu au prix du made in France. Bravo!

n°1708909
xandll
Posté le 02-02-2011 à 16:54:14  profilanswer

Ah ouai, j'avoue que si c'est ça ça craint et ça me déçoit aussi du coup :(  
Peut être que les Magellan sont fabriquées ici, et peut être une partie des Genese :??:

n°1708911
guimo33
Random guy
Posté le 02-02-2011 à 17:07:21  profilanswer

Allez ici, c'est édifiant :  
http://ambiance-hifi.net/viewtopic [...] &start=180

Je me permet de quoter et commenter l'intervention officielle de Triangle :  

Citation :

Bonjour

Suite à divers commentaires exprimés par les forumeurs de ce site, la société Triangle souhaite y répondre.
Tout d'abord sachez que nous ne pouvons suivre quotidiennement les forums des différents sites dédiés, et que nos réponses ne seront pas "normalement'" suivies, nous en sommes désolé.

Nous avons pu lire que certains doutes existaient sur la perennité de l'entreprise, et sur ses capacités financières à survivre face à la crise.
Sachez que Triangle est toujours bien présent sur le marché, toujours actif et que sa solvabilité n'est nullement affectée. La crise a effectivement eu des effets perturbateurs sur le fonctionnement régulier des entreprises en général dont Triangle, mais n'a pas causé de dégâts sur la qualité des produits, et en ce qui nous concerne n'a pas engendré d'analyse de la valeur afin de réduire les coûts de production. Nous persistons à croire que seule la qualité de nos produits sera le vecteur de croissance et pour cela nous veillons quotidiennement à conserver nos valeurs fondamentales. Pas d'inquiétude à ce sujet, les clients actuels ou futurs peuvent être tranquilles. (pour les plus intéressés les comptes seront disponibles en mai/juin à priori).

Nulle part il est dit que Triangle continue de fabriquer en France. Le commentaire tourne autour du pot, en abusant du mot "Qualité".  
Edit : c'est quoi les valeurs fondamentales de Triangle?

Citation :

n ce qui concerne les retards de livraison, effectivement il y a eu quelques aléas de livraison, liés à plusieurs facteurs concomitants: pic d'activité sur la fin d'année, baisse des stocks face à la crise, et difficultés de transport liées à la pénurie de capacité de transport maritime(second effet de la crise).
Nous avons donc du réagir rapidement, et même si une certaine inertie est imposée par les différents intervenants, nous avons réussi à éviter de grosses ruptures de produits en gamme Génèse plus particulièrement. Les délais que vous connaissez actuellement nous semblent assez incertains, car nous n'avons pas de rupture de Quartet à aujourd'hui, et ceci depuis plusieurs semaines. Mais nous nous efforcerons à l'avenir de réduire au maximum tout retard de livraison, dans la continuité de notre charte qualité.

Si ce n'est pas clair : "on a eu des merdes pour faire fabriquer plus en chine (ou ailleurs) et pour faire venir en france rapidement.

Citation :

Enfin, quant au SAV, sachez que nous effectuons les réparations dans un délai maximum d'un mois (pour les plus anciens produits sur lesquels il nous est difficile de reproduire tout à l'identique), mais généralement nos délais sont plus courts (sauf cas exceptionnel). Si des délais plus longs sont mentionnés ou imposés, il faut à ce moment en informer la société Triangle en écrivant au mail : info@triangle.tm.fr
Ces retards ne sont pas forcément liés à notre SAV interne.

Pour terminer, Triangle a toujours conservé les qualités qui ont fait son succès, qu'elles soient musicales ou qualitatives.  
Il nous est toujours agréable d'entendre les commentaires positifs de nos clients, et c'est bien la seule finalité qui nous satisfait.
Triangle reste une société à taille humaine qui a pour but de donner du plaisir, pour mieux en recevoir.
Merci aux fidèles de la marque.

L'équipe Triangle

Rebachottage sur la qualité, qui ressemble à de la langue de Bois.

Si Triangle était encore fabriqué ici, ils s'en seraient vanté. Là non. Mes prochaines ne seront pas de cette marque.

Message édité par guimo33 le 02-02-2011 à 17:49:31
n°1708915
xandll
Posté le 02-02-2011 à 17:25:56  profilanswer

En effet.. [:fabien27]

n°1709621
LeMakisar
Posté le 05-02-2011 à 22:16:29  profilanswer

bon je confirme, c'est la folie le fait que l'enceinte gauche soit proche du coin de la pièce donne vraiment une impression que les basses sont plus présentes, je l'ai écartée un peu et c'est revenu à la normale :ouch:

Par contre un truc que j'ai remarqué et pour lequel j'ai jamais fait gaffe avec mes comete es, quand aucun son ne sort il y a un sacré souffle au niveau du tweeter ... s'il y a des possesseurs d'Altéa, normal ça ? ou une merde dans mon cablage ? ou autre :??:

n°1709740
Greg85
Posté le 06-02-2011 à 18:30:54  profilanswer

LeMakisar a écrit :

bon je confirme, c'est la folie le fait que l'enceinte gauche soit proche du coin de la pièce donne vraiment une impression que les basses sont plus présentes, je l'ai écartée un peu et c'est revenu à la normale :ouch:

Par contre un truc que j'ai remarqué et pour lequel j'ai jamais fait gaffe avec mes comete es, quand aucun son ne sort il y a un sacré souffle au niveau du tweeter ... s'il y a des possesseurs d'Altéa, normal ça ? ou une merde dans mon cablage ? ou autre :??:

Absolument pas normal... Cela le fait sur les deux enceintes?

n°1709749
LeMakisar
Posté le 06-02-2011 à 19:17:44  profilanswer

oui
Bon après faut coller l'oreille pour l'entendre mais il est bien là.

n°1709789
xandll
Posté le 07-02-2011 à 00:49:59  profilanswer

C'est normal d'avoir un petit souffle. Ca dépend de la sensibilité de l'enceinte, et ça vient simplement de l'ampli.
J'en ai un léger aussi chez moi ;)

n°1709940
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 07-02-2011 à 17:55:24  profilanswer

xandll a écrit :

C'est normal d'avoir un petit souffle. Ca dépend de la sensibilité de l'enceinte, et ça vient simplement de l'ampli.
J'en ai un léger aussi chez moi ;)

:heink:   :pt1cable:  

Même à volume correcte, j'ai pas de souffle qui sort de mes enceintes quand il n'y a aucune source en cours d'écoute !
Que ce soit en source, le tuner ou la platine Cd.
Et ce avec des enceintes à rendement assez élevé.

n°1709943
xandll
Posté le 07-02-2011 à 18:06:00  profilanswer

Ca doit dépendre de l'ampli et des enceintes. Qu'est-ce que tu appelles enceintes avec un bon rendement? Du haut rendement genre Klipsch?

n°1709968
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 07-02-2011 à 20:54:40  profilanswer

xandll a écrit :

Ca doit dépendre de l'ampli et des enceintes. Qu'est-ce que tu appelles enceintes avec un bon rendement? Du haut rendement genre Klipsch?

Des RF82 branchées sur HK980 + HD990 + TU980, ça marche très bien à mon gout.

Message édité par racsoft1 le 07-02-2011 à 20:56:15
n°1710925
LeMakisar
Posté le 13-02-2011 à 09:21:06  profilanswer

je viens de m'apercevoir d'un truc pas drôle ... le haut de la grille de l'enceinte qui avait un problème d'attache de grille est ... tordu :heink:
Bien sûr je suis complètement en dehors du délai de rétractation malheureusement ... ça s'achète "à part" des grilles d'enceintes chez Triangle ?
J'ai rien trouvé sur le net :/

n°1711095
eddydu16
Posté le 14-02-2011 à 13:16:30  profilanswer

Bonjour tous le monde!!!!!!!

J'ai été possesseur de "Triangle cométe xs202" acheté d'occasion en 2003 avec garantie.
Je ne connaissais pas du tous la marque. (en réalité je ne connaissais pas beaucoup de marques).
J'en garde un trés bon souvenir grave trés dinamique pour des biblio,je n'étais pas trés audiophile à l'époque il me fallait juste des enceintes pour sonoriser ma chambre et écouté de la house rap et compagnie.
Je décide par la suite de mettre les enceintes dans le salon des parents (27m2) pour qu'elles puissent s'éprimer un peu mieux,(une chambre de 10m2 c'est vite étouffant).
J'ai par la suite emménager dans un studio avec ma futur femme à 500km de chez mes parents en emportant mes CDs (pas de place pour les vinyles  :cry:  ).
J'ai vendu les Triangle (re  :cry:  ).
Nous avons emmenager dans une maison j'ai récupéré les vinyles  :bounce:  
Acheté un home cinema cambridge audio 540R et Jamo s606 (la pack)
Les jamo sont excellent en HC,faut dire que le cambridge fait bien sont boulot et il a une bonne réserve de courant.
Le home cinema ne me convient pas trop d'information sonore d'un coup j'ai du mal à suivre un film,je cherche toujours le petit effet qui fera la différence (beaucoup sont passé par la au début je pense moi j'arrive pas à m'en défaire).
J'ai vendu les arriéres et la centrale il me reste les colonnes en attendant un futur achat pour une écoute plus audiophile.
Les Jamo en hifi sont assé broullon.
Brefff!!!!!!

Je vais m'orienter sur des Triangle qui m'avaient laissé un bon souvenir,soit je rachéte le méme modéle que j'ai eu les cométe ou si je prend un modéle sortie aprés suivant les améliorations apporté au fil des années.
Je me perd un peu dans les série (esw,es,xs... et aussi les nom antal conéte.....)
Rentrons un peu plus dans les détails......

Mes écoutes
J'écoute un peu tous les styles de musiques,donc je vais étaler un peu ma discothéques pour vous faire une idée (les grandes lignes)

Les Vinyles  
Alan Parsons Project (periode 70')
Kate Bush (tous les albums sauf red shoes avec une préférence pour "hounds of love" )
Bowie (période soul/funk 70 et 80)
Depeche mode (80')
Dire Straits
Genesis (80')
Talking Heads (jusqu'au fameux live de 84 ou 85)
Supertramp (70')
...........

Les CDs
Prince (toutes périodes)
Pink Floyd (boxset oh by the way)  
Talk talk (spirit of eden & laughing stock)
Mark hollis 1998
INXS tous les albums
ACDC
..........

Configuration de la piéce
La piéce fait  24m2
La partie hifi tv fait 3.40m de largeur x 3.30m 11m2
J'ai une étagére modulable qui fait la largeur du mur et j'aimerai y intégrer une biblio si c'est possible.
Wafette s'en fout un peu des enceintes donc de ce doté la pas de soucis,c'est un bon point.
J'aimerai rester sur des biblio avec par la suite achat d'un caisson si besoin il y a.

Matos
Technics mkII Cellule Ortofon 2M Red  
CD technics slp???
Ampli Cambridge 540R que je compte garder pour le moment budget oblige.
Budget enceintes 200/300€ (marché de l'occasion)

Dans l'attente de vos réponse  
Cordialement!!!

Message édité par eddydu16 le 14-02-2011 à 13:17:27
n°1711098
eddydu16
Posté le 14-02-2011 à 13:30:44  profilanswer

Pour l'étagére il y aura probablement un probléme de larsen avec la platine,il y a 4 étagéres raccodé entre elles.
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S49824326

n°1711152
-Patrick-
Posté le 14-02-2011 à 17:14:13  profilanswer

Salut,

oublie cette étagère, pas terrible.
Prend en une plus massive.

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°1711157
Gustav43
Posté le 14-02-2011 à 17:40:14  profilanswer

Dans ce budget je ne vois que des cometes ES ( elles deviennent rares et leur valeur est à la hausse) mais on peut trouver la perle rare :)  

Il y a eu de mémoire et chronologiquement XS 202 ES et celles d'aujourd'hui EX ( les ESW c'est pour les colonnes)

En hifi ma préférence va plutôt vers les ES mais c'est affaire de goût, la plupart de tes écoutes sont dans ma discothèque.

n°1711165
eddydu16
Posté le 14-02-2011 à 18:12:54  profilanswer

Gustav43 a écrit :

la plupart de tes écoutes sont dans ma discothèque.

(Tu as les 2 talk talk et celui de Mark Hollis,si ce n'est pas le cas je te les conseil fortement)
L'étagére je l'ai déja mobté teinté rempli.
Je mettrai des pieds.
Le modéle que j'ai eu ressemble à celui ci
http://www.cobrason.com/triangle-c [...] rbone.html
les enceintes daté de 2001 ou 2002 vendu à la fnac 550€ je crois.

n°1711167
eddydu16
Posté le 14-02-2011 à 18:19:51  profilanswer

Merci de vos réponse (la discusion n'est pas close)
Un merci fait toujours plaisir.

n°1711190
Gustav43
Posté le 14-02-2011 à 19:52:07  profilanswer

Oui j'ai les Talk mais pas Mark hollis.
Le Supertramp School est devenu un de mes disques test ( Cd) comme repère hifi.

Pour être franc, même si j'écoute encore beaucoup de ces albums, j'ai évolué depuis plusieurs années vers le jazz.  
Talking Heads, Mahavishnu Orchestra ou Magma par exemple ont sans doute beaucoup fait à cette évolution.
La hifi également :)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  355  356  357  358  359  360

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
branchement pc portable a chaine hifi cable?Triangle 202 ou ES + cambridge 540
hifi : thomson ou philips ? qu'en pensez vous?Quel chaine HiFi pour environ 200€ ?
Peut-on connecter une carte son intégrée à une chaine HiFi ?Choix d'un systême HIFI
Hifi : puissance ampli vs enceintes maxi ?Quel ampli hifi pour Triangle Antal 202??
[TOPIC UNIQUE] ARCHOS Gmini XS 200 ou CREATIVE Zen Micro 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)