| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | Reprise du message précédent : --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 23:40:48 ![]() ![]() |
lighter | bonsoir,
|
lighter | merci
|
lighter | Bonsoir,
|
Pierre-Henri | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Henri le 09-12-2010 à 17:44:09 |
racsoft1 Après moi le néant |
|
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 15:16:57 ![]() ![]() |
Vynz101 | Perso, les câbles à la maison étaient des câbles pro: Sommercable fait d'excellents produits, très abordables (entre 2 et 10€ le m); pour ma part, Mogami en RCA et Eclipse 240 en hp...
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 | Perso, les câbles à la maison étaient des câbles pro: Sommercable fait d'excellents produits, très abordables (entre 2 et 10€ le m); pour ma part, Mogami en RCA et Eclipse 240 en hp...
lighter | merci |
milkyway |
|
LeMakisar |
|
Vynz101 | Pareil, en plus court... mes quelques recherches sur cet ampli ne sont guère concluantes, de ce qui se dit sur quelques fora anglais à sa côte, du basique pas top! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
-Patrick- | Bonjour à tous, Avec les fêtes qui arrivent, je me tâte pour m'offrir une nouvelles paire d'avants à la place de mes Thema ESW que j'ai eu en promo il y a un an. En effet, j'ai un ampli HC, pas de quoi réveiller les morts pour l'écoute fidèle, en effet j'ai tendance à utiliser le système de dynamisation de denon.. Je suis intéressé par des Triangles ANTAL EX sans changer le reste.
Ampli: Denon 1610 /CD: Denon DCD 595 / Enceintes: Colonnes Triangle Thema ESW + Centrale VOICE EX +Triangle Baréa 260 et enfin, un Caisson Wharfedale PowerCube 12 + Z'en pensez quoi? Bonne fêtes. Message édité par -Patrick- le 20-12-2010 à 18:33:21 --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- | Salut,
Message édité par -Patrick- le 21-12-2010 à 19:14:03 --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- | Merci pour ta réponse, c'est sympa. Sinon, pour le changement de gamme des Triangles? Un passage au Quartet peut être (avants) ? Message édité par -Patrick- le 21-12-2010 à 20:55:05 --------------- Ma Chaine YouTobe |
xandll | Si tu veux passer à des Quartet, il va te falloir bien plus qu'un AV Cambridge... |
-Patrick- | Ouais, et en y réfléchissant bien, je doute de la pertinence de cet achat dans mon cas.
--------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- | En même temps j'ai annoncé le Cambridge Audio Azur 650R, mais si vous avez d'autre propositions, pourquoi pas un ampli moins coûteux mais bien adapté. Message édité par -Patrick- le 30-12-2010 à 23:19:48 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Vynz101 | Les fonctions ça sert vraiment? Pour ma part je privilégierais un bon son (assuré avec Cambridge, superbes amplis!) qu'un couteau suisse du HC dont on ne se sert que de 2 ou 3 fonctions... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
-Patrick- | Non, je conserve mes thema en fait. ou sinon un ampli stéréo pour l'écoute CD? Message édité par -Patrick- le 31-12-2010 à 08:11:26 --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- | tout compte fait, en y réfléchissant, il vaut mieux que je change pour un ampli HC. J'écoute bien plus de BR musicaux en son HD que de CD.
Message édité par -Patrick- le 31-12-2010 à 14:11:07 --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- | VP? Voici ma configuration : --------------- Ma Chaine YouTobe |
milkyway | = Vidéo Projecteur. Avec un écran de 46 pouces, pas besoin d'un upscale dernier cri. La PS3 fait déjà un travail honnête sur les DVD. Suffisant pour une telle surface de diffusion AMHA.
Alors garde ton ampli actuel! ;-) Non je plaisante! Fait cet effort, tu verras ça vaut le coup. Et tes oreilles te suprendrons j'en suis sur.
|
-Patrick- | Ok, je vais étudier le question. Merci pour ton aide. Bonne année. --------------- Ma Chaine YouTobe |
Vynz101 |
-Patrick- | Je n'entends pas de différences lors de l'écoute en magasins. Message édité par -Patrick- le 31-12-2010 à 15:45:48 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |