| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 19:52:07 ![]() ![]() |
eddydu16 | Le supertramp crime of the century est mon favoris,je l'ai en vinyle mais c'est quel édition que tu as en cd? |
Gustav43 | C'est A&MRecords le meilleur enregistrement Cd d'après les connaisseurs
|
eddydu16 | ok |
Gustav43 |
-Patrick- | Salut !
--------------- Ma Chaine YouTobe |
eddydu16 | Merci gustav53!!! |
Gustav43 | Cambridge et Triangle c'est une assciation reconnue |
eddydu16 | Justement ça vient de ce conclure ce matin.
|
eddydu16 | Reste à leur fabriquer des pieds en bois de préférence j'aime pas le métal |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 15:18:22 ![]() ![]() |
Gustav43 | Super, c'est bien des comete ES |
eddydu16 | J'ai vue un peu large,
Message cité 1 fois Message édité par eddydu16 le 22-02-2011 à 19:27:07 |
Le_Clubber |
|
eddydu16 | Je voulais dire des vibration dans le mur (je ne sais pas comment ça se traduit en langage audiophile |
LeMakisar | dites, ça s'achète des grilles pour altea svp ? |
Le_Clubber | Envoie un mail direct à Triangle, je pense qu'ils pourront te renseigner... |
LeMakisar | c'est ce que j'ai fait mais pas de réponse |
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
-Patrick- | Bonjour,
Message édité par -Patrick- le 24-03-2011 à 19:10:32 --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- | je suis deg...
-Patrick- | J'ai essayé avec toutes les sources possibles, TV, PS3, platine CD.
-Patrick- | Oui en effet. cela dit, j'ai peur qu'en mettant le NAD, ça ne change pas grand chose car je passe par les preamp du Cambridge, qui lui est sans doute fautif... à moins que ça vienne de l'alimentation du 650r Message édité par -Patrick- le 24-03-2011 à 23:07:12 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Vynz101 | Un ampli HC est rarement au niveau d'un ampli hifi de même gamme... c'est à mon avis le cœur du problème pour toi! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
-Patrick- | ouais mais si je passe par les preamp du 650R, je risque de faire passer un peu de sa coloration dans le NAD, non? --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- | Bon, c'était bien 650R, le rendu est bien meilleur avec le 218 THX.
racsoft1 Après moi le néant |
Message édité par racsoft1 le 25-03-2011 à 22:07:39 |
-Patrick- |
-Patrick- |
Vynz101 | Non. Triangle ce n'est plus ce que c'était, des enceintes au rabais et du hdg, mais rien entre les deux. --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Gustav43 | +1 et aussi la perte d'une identité sonore qui caractérisait il y a encore peu la marque.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |