| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
les Watts d'enceinte et les Watts d'un ampli c'est des choses très différente qui n'ont aucun rapport l'un avec l'autre
|
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 00:23:19 ![]() ![]() |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Vynz101 | Pour des biblios il faut compter des pieds aussi... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 | Le son sera vraiment perturbé par des supports aussi peu faits pour... du bluetack entre l'enceinte et son support, pour que ça ne bouge pas? Pour info, une paire de pieds corrects coûte moins de 100€, et là c'est le jour et la nuit! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 | Il ne faudra pas attendre des miracles, tu vas avoir des résonances avec de tels supports... en même temps, pour 100€ la centrale, sans aucun mauvais esprit de ma part, tu n'auras pas grand chose de correct... la hifi, et le home cinéma, ça coûte cher! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 05:18:48 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | et les pointes de découplage, ce n'est pas suffisant pour isoler une enceinte biblio d'un meuble/étagère ?! |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 09:08:20 ![]()
|
Gustav43 | Salut damdoum
|
damdoum78 | Merci mais malheureusement c'est un peu loin de chez moi mais effectivement elles sont superbes et d'une toute autre gamme! |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 17:37:46 ![]() J'en ai raté une paire à 300€ en occaz dans ma ville le mois dernier. Mais à 500€ neuf le prix est quand même tentant. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 15:57:00 ![]() Tiens d'ailleurs vous estimeriez à combien une paire de comète TZX (membranes changées il y'a 3 ans), mais coffret un peu rayé? |
Vynz101 | Tu peux toujours essayer de leur faire baisser leurs "vieilles" enceintes... ce sont des Celius 202?
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
romainj3 |
|
Vynz101 |
guimo33 Random guy |
Le 355/356 bee? 4 etoiles what hifi, et 2x80w à de 0.009% de DHT, que demande le peuple? De plus il a 2 borniers d'enceintes télécommandables! Je suis persuadé que ton 320 bee est trop faible pour bien exploiter les Antal.
|
Le_Clubber | File dans un magasin avec ton ampli sous le bras pour faire le test |
Le_Clubber | Avec le Yam normalement (j'ai pas pu tester) c'est très incisif, voire trop...
|
guimo33 Random guy |
|
Le_Clubber | Oui, c'est ce que j'ai |
Brisefer | Merci pour ta réponse.
|
toutoon2 | ce topic s'enrhume apparemment, il faudrait un coup de mouchoir ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |