| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
Vynz101 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 07:58:14 ![]() ![]() |
Vynz101 | Si tu les prends, tu ne peux pas les rendre qq jours plus tard, après essai? --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
lighter | Oui c'est une possibilité.
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Haaa, le stress de l'occasion ! Message édité par Trias le 26-06-2010 à 00:31:42 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Kriktop | Salut.
|
lighter | il faut savoir raison garder |
racsoft1 Après moi le néant |
|
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 23:08:46 ![]() ![]() |
Non, mais certaines marques sont nettement mieux positionnées que d'autres dans certains créneaux.
Ha ! --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Kriktop | Et moi donc !
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 11:29:59 ![]() Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2010 à 14:13:42 |
Vynz101 | Les Célius sont vraiment de bonnes enceintes, à ce prix le pack est très très bien! Au niveau de l'ampli, il vaut mieux quelque chose de doux, plus Marantz et Cambridge que Denon a priori... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 11:20:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2010 à 11:22:16 |
Greg85 |
|
Kriktop | Je n'en pense que du bien de ce VDAC. Il est devenu indispensable sur mon système principal.
|
Kriktop | Pour ma part, je ne suis pas très caisson. J'ai toujours pensé que les triangles pouvaient faire du grave si on s'en donnait les moyens.
|
6v6gt |
--------------- L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques. |
toutoon2 | la difficulté est que je les ai installées dans une mezzanine, donc derrière il y a un rideau (très épais certes) sans mur mais je vais quand même essayer |
Greg85 | Un nadC326 pour les altea est un excellent choix. Sinon tu peux voir du coté de cambridge 650A qui fonctionne aussi très bien avec Triangle. Vu la sensibilité des Triangle, aucunement besoin de prendre un ampli de 2*100W sauf si tu souhaites écouter à volume déraisonnable. Il faut savoir aussi que certains amplis annoncés avec une puissance de 2*50W ont une puissance subjective parfois supérieure à des amplis bien plus puissants. Le nad C326 a, en l'occurrence, assez de jus pour des colonnes comme les altea. Après c'est plutôt l'association qui est à écouter mais à priori tu ne fais pas fausse route. Message cité 1 fois Message édité par Greg85 le 23-07-2010 à 09:59:57 |
edualc81 |
|
Dakans pouet pouet |
les Watts d'enceinte et les Watts d'un ampli c'est des choses très différente qui n'ont aucun rapport l'un avec l'autre
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |