| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
Nomilo | Reprise du message précédent :
--------------- "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." Platon |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 17:35:11 ![]() ![]() |
testore aka ippon |
|
misty666 |
Message édité par misty666 le 11-11-2008 à 02:31:46 |
testore aka ippon | tout a fait ce genre là.
|
Vynz101 | C'est ma première grosse claque chez un copain, c'était les Cadences sur un ensemble Atoll (PR200+2 PR100) et une source Isem Ego3... ça m'a calmé, et surtout confirmé qu'il fallait que j'investisse dans une chaîne digne de ce nom!
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 | http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29891751 --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
grumfer | Quelques idées (variées) plutot que des conseils, car je ne suis pas assez calé, en attendant les experts, si cela peut t'aider : --------------- www.erreurpedia.org , www.defautpedia.org : forum encyclopédique de l'erreur et du défaut |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 10:18:57 ![]() ![]() |
Nomilo |
--------------- "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." Platon |
misty666 |
|
grumfer |
--------------- www.erreurpedia.org , www.defautpedia.org : forum encyclopédique de l'erreur et du défaut |
Kriktop |
Nomilo |
Nomilo | Est-ce que quelqu'un a déjà écouté les Proac D 28? --------------- "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." Platon |
Kriktop |
|
jyves93 |
|
Kriktop |
Message cité 1 fois Message édité par Kriktop le 13-11-2008 à 00:28:35 |
jyves93 |
|
Kriktop | Sans doute... Mais c'est pas à la portée de tout le monde. |
misty666 |
--------------- Enceintes ATOHM GT1 sur pieds Aurum Cantus, ampli Hegel H100, DAC Hegel HD10, câbles Supra Sword |
Nomilo |
Nomilo |
Nomilo |
Punshybooster Ca groove baby ! |
|
vvolant |
interessant, vivement le CR. Les petites atohm sont quand même bien moins chères. Message édité par vvolant le 13-11-2008 à 17:19:02 |
Kriktop | Oui. Au passage, j'ai écouté longuement les monitoraudio et je suis sur le Q |
Punshybooster Ca groove baby ! | Hello,
|
Kriktop | Oui, RS8 et aussi les GS 1 (biblios assez cher mais superbes).
Message édité par Kriktop le 14-11-2008 à 12:31:40 |
Nomilo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |