| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 14:58:32 ![]() ![]() |
Vynz101 | Moi en modulation j'ai du câble pro, du Mogami... et pour les HP du câble pro aussi, du Sommercable Eclipse... là encore, pas de chichi, c'est pro et donc pas pour apporter de coloration particulière! A noter que avec du Van den Hul, du Supra ou du Oelbach, chez moi pas de différence audible! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Nomilo | Oui, ne connaissant que Van den Hul, c'est assez neutre, même trop... --------------- "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." Platon |
testore aka ippon |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Punshybooster Ca groove baby ! |
|
vvolant |
Message édité par vvolant le 07-11-2008 à 19:51:10 |
vvolant |
|
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 20:22:51 ![]() ![]() |
Kriktop |
|
|
Vynz101 | Pense à écouter les biblios de JMR, Twins Signature si tu en trouves en occase, ou Duet actuellement! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
testore aka ippon |
|
Punshybooster Ca groove baby ! | C'est une idée Testor ou tu as eu un petit coup de coeur ?
|
testore aka ippon | j'aurions pu fauter si je n'avions déjà de quoi à ma maison. |
Gustav43 |
Message cité 1 fois Message édité par Gustav43 le 08-11-2008 à 11:28:02 |
jacquesthibault le déserteur |
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 08-11-2008 à 12:09:27 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
testore aka ippon | et vous pensez quoi d'un truc pareil?
|
Kriktop | Mysti pourrait nous parler de la série Master.
|
testore aka ippon | ok..
|
misty666 |
|
misty666 |
--------------- Enceintes ATOHM GT1 sur pieds Aurum Cantus, ampli Hegel H100, DAC Hegel HD10, câbles Supra Sword |
misty666 |
--------------- Enceintes ATOHM GT1 sur pieds Aurum Cantus, ampli Hegel H100, DAC Hegel HD10, câbles Supra Sword |
|
misty666 | Salut Punshy,
Message cité 1 fois Message édité par misty666 le 08-11-2008 à 19:28:52 --------------- Enceintes ATOHM GT1 sur pieds Aurum Cantus, ampli Hegel H100, DAC Hegel HD10, câbles Supra Sword |
|
|
Gustav43 |
|
Nomilo |
--------------- "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." Platon |
misty666 | Tu devrais rajouter les Atohm Sirocco alors dans ta liste à écouter --------------- Enceintes ATOHM GT1 sur pieds Aurum Cantus, ampli Hegel H100, DAC Hegel HD10, câbles Supra Sword |
misty666 | Salut Nomilo,
Nomilo |
--------------- "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." Platon |
Nomilo |
Nomilo |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
misty666 |
Message édité par misty666 le 08-11-2008 à 20:34:20 --------------- Enceintes ATOHM GT1 sur pieds Aurum Cantus, ampli Hegel H100, DAC Hegel HD10, câbles Supra Sword |
|
misty666 | Au fait Nomilo, j'ai vu que tu as un Marantz PM15 en ampli, mais tu as quoi en lecteur ? |
Nomilo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| branchement pc portable a chaine hifi cable? | Triangle 202 ou ES + cambridge 540 |
| hifi : thomson ou philips ? qu'en pensez vous? | Quel chaine HiFi pour environ 200 ? |
| Peut-on connecter une carte son intégrée à une chaine HiFi ? | Choix d'un systême HIFI |
| Hifi : puissance ampli vs enceintes maxi ? | Quel ampli hifi pour Triangle Antal 202?? |
| [TOPIC UNIQUE] ARCHOS Gmini XS 200 ou CREATIVE Zen Micro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES | |