Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3826 connectés 

Selon vous, quelle gamme est la plus grande réussite de Triangle?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  355  356  357  358  359  360
Auteur Sujet :

[Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES

n°1469120
misty666
Posté le 07-11-2008 à 14:58:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne parlais pas de substances illicites [:aras qui rit] mais bien d'une multiprise  :)

Message édité par misty666 le 07-11-2008 à 15:00:39

---------------
Enceintes ATOHM GT1 sur pieds Aurum Cantus, ampli Hegel H100, DAC Hegel HD10, câbles Supra Sword
mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 14:58:32  profilanswer

n°1469124
Nomilo
Posté le 07-11-2008 à 15:03:45  profilanswer

Ok, déjà que mes câbles venaient des Pays-Bas, je ne vais me mettre à tout, quoique quand j'étais (plus) jeune, avec mon ampli Yamaha à l'époque...

---------------
"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." Platon  
n°1469163
Vynz101
Posté le 07-11-2008 à 16:04:52  profilanswer

Moi en modulation j'ai du câble pro, du Mogami... et pour les HP du câble pro aussi, du Sommercable Eclipse... là encore, pas de chichi, c'est pro et donc pas pour apporter de coloration particulière! A noter que avec du Van den Hul, du Supra ou du Oelbach, chez moi pas de différence audible! ;)

---------------
Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px
n°1469164
Nomilo
Posté le 07-11-2008 à 16:06:23  profilanswer

Oui, ne connaissant que Van den Hul, c'est assez neutre, même trop...

---------------
n°1469254
testore
aka ippon
Posté le 07-11-2008 à 18:13:08  profilanswer

Joyeux Anniversaire KRIKTOP :bounce:  :bounce:  [:xavierbruleur]  [:aaah]  [:alam eric n]   [:_astrid]  [:_astrid]  [:cepim]  [:theseb]  [:kash]  [:alam eric n]

n°1469261
Vynz101
Posté le 07-11-2008 à 18:28:11  profilanswer

Nomilo a écrit :

Oui, ne connaissant que Van den Hul, c'est assez neutre, même trop...

C'est pas le but d'un câble?

---------------
n°1469296
Punshyboos​ter
Ca groove baby !
Posté le 07-11-2008 à 19:41:48  profilanswer

testore a écrit :

Joyeux Anniversaire KRIKTOP :bounce:  :bounce:  [:xavierbruleur]  [:aaah]  [:alam eric n]   [:_astrid]  [:_astrid]  [:cepim]  [:theseb]  [:kash]  [:alam eric n]

Ouh, la balance !
:d

Bonne anniversaire Krik !
;)

L'occasion pour moi de reposter par ici, aouch, ça fait longtemps.

Pas mal de chose ont changé chez Triangle mais Krik, Vynz, Gustav, Testor... et bien sûre Trias font preuve d'une constance que la marque française aurait peut-être mieux fait d'adopter.
;)

Pour moi, l'installation évolue peu :
-ampli Denon PMA1500AE
-lecteur CD Denon DCD1500AE
-ampli HC Marantz SR5002 (tout récent celui-ci)
-TD Denon DP300F

et bien sûre mes Alteas ESW.
;)

Je profite d'ailleurs des écoutes récentes de Testor pour bénéficier un peu de cette expèrience. Il se pourrait que je cherche des biblios dans un futur pas si loingtain et je me renseigne donc sur tout ce qui se fait y compris ailleurs que chez Triangle.

Testor, tu as eu l'occasion d'écouter les 807 de chez Focal et des Monitor Audio. Qu'en penses-tu par rapport au son Triangle ?

Mon cahier des charge serait :

de vrais grave dynamiques qui savent cogner, des aigus pas trop en avant (moins que chez Triangle) et une certaine chaleur, tout ça dans une biblio à moins de 1000€.

Mes écoutes sont principalement rock (voir hard rock) et jazz.

Une écoute pas très plaisante du dernier AC/DC sur mes Alteas me fait dire que j'aimerais moins d'aigu. Les symbales ressortaient beaucoup trop et au dixième morceau, j'ai jeté l'éponge, les dents serrées et les oreilles agacées.
;)

Focal-Jmlab et Monitor Audio sont ils dans la même vaine ?

A vous lire

n°1469299
vvolant
Posté le 07-11-2008 à 19:50:02  profilanswer

Punshybooster a écrit :

Ouh, la balance !

;)

L'occasion pour moi de reposter par ici, aouch, ça fait longtemps.

Pas mal de chose ont changé chez Triangle mais Krik, Vynz, Gustav, Testor... et bien sûre Trias font preuve d'une constance que la marque française aurait peut-être mieux fait d'adopter.
;)

Pour moi, l'installation évolue peu :
-ampli Denon PMA1500AE
-lecteur CD Denon DCD1500AE
-ampli HC Marantz SR5002 (tout récent celui-ci)
-TD Denon DP300F

et bien sûre mes Alteas ESW.
;)

Je profite d'ailleurs des écoutes récentes de Testor pour bénéficier un peu de cette expèrience. Il se pourrait que je cherche des biblios dans un futur pas si loingtain et je me renseigne donc sur tout ce qui se fait y compris ailleurs que chez Triangle.

Testor, tu as eu l'occasion d'écouter les 807 de chez Focal et des Monitor Audio. Qu'en penses-tu par rapport au son Triangle ?

de vrais grave dynamiques qui savent cogner, des aigus pas trop en avant (moins que chez Triangle) et une certaine chaleur, tout ça dans une biblio à moins de 1000€.

Une écoute pas très plaisante du dernier AC/DC sur mes Alteas me fait dire que j'aimerais moins d'aigu. Les symbales ressortaient beaucoup trop et au dixième morceau, j'ai jeté l'éponge, les dents serrées et les oreilles agacées.
;)

A vous lire

j'ai écouté des focal (colonnes) dernièrement en comparaison avec des triangles ESW et EX (colonnes aussi), et j'ai y trouvé moins d'intérêt que les triangles car les différents plans sonores étaient moins séparés, d'où une impression de bruit ou de brouillon (relativement aux triangles). Mais c'était quand même pas mal. Les dernières triangles de la gamme EX devraient te convenir: des basses plus présentes, un médium haut moins en avant. Pourquoi pas des comètes.....

Message édité par vvolant le 07-11-2008 à 19:51:10
n°1469306
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 07-11-2008 à 20:00:17  profilanswer

Les Klipsch sont très "bonnes" sur le rock, hard-rock, etc... et sur pas mal d'autres styles de musiques d'ailleur  :)
Tu ne ressent pas l'ambiance concert, tu ES dans le concert  :)

@+

n°1469322
vvolant
Posté le 07-11-2008 à 20:22:51  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Les Klipsch sont très "bonnes" sur le rock, hard-rock, etc... et sur pas mal d'autres styles de musiques d'ailleur  :)
Tu ne ressent pas l'ambiance concert, tu ES dans le concert  :)

@+

j'aimerais bien en écouter pour voir!
est-ce aussi clair et détaillé que le son triangle?

mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 20:22:51  profilanswer

n°1469324
testore
aka ippon
Posté le 07-11-2008 à 20:25:05  profilanswer

Citation :

;)

A vous lire

hello !  

je pense pour ma part que tes critères serainet plutot dans la mouture d'une bonne gamme de chez Focal.
comparé aux triangles cometes ex, les biblio 807 etaient vraiment plus riches en medium grave, meme si sur le papier les reponses de frequences sont les memes entre les deux marques.
je pense que les 2db de difference alouées à l'avantage de la Jmlab (92) te donneront ce que tu recherche pour le style de musique que tu ecoutes.

entendues avec de l'atoll, c'etait tres convainquant (meme avec le rotel 04) donc je redis ce qui, en tant que possesseur de Luna peut paraitre comme un comble, que j'ai trouvé la focal supérieure à la triangle comete.
les sifflantes de celles ci et les plans sonores trops artificiels (oups!) m'ont vraiment pas mis à l'aise.

maintenant la monitor audio, veritable perle à tout point de vu, d'une etonnante neutralité et réellement vive de musique, serait moins à mon avis dans tes gouts musicaux, mais elles ont sonnées aussi sur du tres beau jazz et les basses de la RS8 prenaient bien aux tripes.
si je n'avais pas été equipé en hifi, c'est ça que j'aurais acheté.(peut etre les grosses colonnes  ;) ).

le mieux est que tu puisses juger par toi meme,mais les deux valent le détour, la palme revenant à mon avis à Monitor.(gold medal) contre la medaille de bronze de la focal.

la medaille de diamant allant pour la Luna de triangle. :kaola:

n°1469335
Kriktop
Posté le 07-11-2008 à 21:01:14  profilanswer

testore a écrit :

Punshybooster a écrit :

Ouh, la balance !

Merci merci.
Bah. Ca sera pas une fête de folie cette année. Je travaille trop en ce moment.
Je viens de passer 2h30 pour revenir de Paris, bloqué sur la A1 à cause d'un accident... Ajoutons 1h30 de route ce matin, plus toutes les heures de bouchons de la semaine... Et ça n'est pas fini !

Bon, la piste Monitor audio commence à m'intriguer. Faudra écouter ça.

n°1469352
Punshyboos​ter
Ca groove baby !
Posté le 07-11-2008 à 21:59:16  profilanswer

testore a écrit :

Citation :

;)

A vous lire

hello !  

je pense pour ma part que tes critères serainet plutot dans la mouture d'une bonne gamme de chez Focal.
comparé aux triangles cometes ex, les biblio 807 etaient vraiment plus riches en medium grave, meme si sur le papier les reponses de frequences sont les memes entre les deux marques.
je pense que les 2db de difference alouées à l'avantage de la Jmlab (92) te donneront ce que tu recherche pour le style de musique que tu ecoutes.

entendues avec de l'atoll, c'etait tres convainquant (meme avec le rotel 04) donc je redis ce qui, en tant que possesseur de Luna peut paraitre comme un comble, que j'ai trouvé la focal supérieure à la triangle comete.
les sifflantes de celles ci et les plans sonores trops artificiels (oups!) m'ont vraiment pas mis à l'aise.

maintenant la monitor audio, veritable perle à tout point de vu, d'une etonnante neutralité et réellement vive de musique, serait moins à mon avis dans tes gouts musicaux, mais elles ont sonnées aussi sur du tres beau jazz et les basses de la RS8 prenaient bien aux tripes.
si je n'avais pas été equipé en hifi, c'est ça que j'aurais acheté.(peut etre les grosses colonnes  ;) ).

le mieux est que tu puisses juger par toi meme,mais les deux valent le détour, la palme revenant à mon avis à Monitor.(gold medal) contre la medaille de bronze de la focal.

la medaille de diamant allant pour la Luna de triangle. :kaola:

Merci Testor.
;)

Pour l'instant donc dans ma liste à écouter :
-Focal chorus 807V
-Monitor Audio BR2 et RS1
-Klipsch RB61 ou 81
-Kef IQ30
-et par curiosité, les cometes EX

Bon j'ai pas mal lu que les Monitor étaient "brillante" ce qui pourrait ne pas m'aranger. J'ai lu certaine chose également sur le tweeter chatouilleux des Klipsch donc à voir également...

Ce qui est sûre c'est que j'ai de plus en plus l'impression que les Triangle (ESW en tous cas) ne sont pas spécialement faites pour le rock et que des biblios seraient peut-être plus à l'aise dans ma pièce avec une distance de 2,50m de l'auditeur et un écartement max de 2,10m.

;)

@+

n°1469355
Vynz101
Posté le 07-11-2008 à 22:05:51  profilanswer

Pense à écouter les biblios de JMR, Twins Signature si tu en trouves en occase, ou Duet actuellement!

---------------
n°1469357
testore
aka ippon
Posté le 07-11-2008 à 22:06:41  profilanswer

Citation :

Bon j'ai pas mal lu que les Monitor étaient "brillante"

je dirais "brillantes" en terme de performances.
elles sont chatoyantes dans les aigues,concises et charnues dans les mediums et tenues dans les basses franches.

elle a de la jambe cette colonne Rs8. [:_astrid]  

n°1469376
Punshyboos​ter
Ca groove baby !
Posté le 07-11-2008 à 22:59:00  profilanswer

C'est une idée Testor ou tu as eu un petit coup de coeur ?
;)

n°1469399
testore
aka ippon
Posté le 07-11-2008 à 23:45:04  profilanswer

j'aurions pu fauter si je n'avions déjà de quoi à ma maison.

n°1469479
Gustav43
Posté le 08-11-2008 à 11:27:03  profilanswer

Punshybooster a écrit :

Ce qui est sûre c'est que j'ai de plus en plus l'impression que les Triangle (ESW en tous cas) ne sont pas spécialement faites pour le rock et que des biblios seraient peut-être plus à l'aise dans ma pièce avec une distance de 2,50m de l'auditeur et un écartement max de 2,10m.

Salut Punshy :hello:  

Tout dépend du rock écouté parceque du Dire Straits, Clapton ou autres Eagles sortaient magnifiquement sur mes précédentes Antal et plus encore sur Celius ESW
Pour du rock métal c'est possible que le haut médium soit à la longue agressif. J'avais ce problème sur la trompette de Miles Davis et le passage aux Magellan a totalement résolu cette agressivité.On a l'impression que ça monte moins haut et que c'est surtout plus musical et mélodieux. La gamme EX s'inspirant des Magellan il est possible que tu trouves une solution de ce côté ou une paire de Trio (il y a eu une occasion je crois à 1000 EUR il n'y a pas longtemps)

Message cité 1 fois
Message édité par Gustav43 le 08-11-2008 à 11:28:02
n°1469512
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 08-11-2008 à 12:07:32  profilanswer

Punshybooster a écrit :

Merci Testor.
;)

Pour l'instant donc dans ma liste à écouter :
-Focal chorus 807V
-Monitor Audio BR2 et RS1
-Klipsch RB61 ou 81
-Kef IQ30
-et par curiosité, les cometes EX

Bon j'ai pas mal lu que les Monitor étaient "brillante" ce qui pourrait ne pas m'aranger. J'ai lu certaine chose également sur le tweeter chatouilleux des Klipsch donc à voir également...

;)

@+

Pour le rock/metal, tu as souvent deux guitares à son saturé, et une basse dans la section rythmique, ceci demande une grande précision dans les mediums pour que les guitares ne sonnent pas "bouillie", et des graves fidèles pour qu'ils ne soient ni escamotés, ni ronflants.
Ce sont ces qualités qui manquaient à mes Antal XS et que j'applaudis maintenant chez mes Lyrr.
Sinon pour des enceintes de taille petite ou modeste il y a ma référence ultime: les Kensonic bibliothèque, hélas disparues, et les Proac D15 aussi qui étaient précises. Mais je trouvais quand même que les Proac renvoyaient les accords percussifs plutôt agressifs sur "When the streets have no name" de U2. A essayer quand même, car ce sont des colonnes de taille raisonnable (moins d'1 m de haut il me semble). Par contre elles sont chères, on doit pouvoir les trouver entre 2000 et 2500 e la paire en promo ou d'occase.

Message cité 1 fois
Message édité par jacquesthibault le 08-11-2008 à 12:09:27

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°1469640
testore
aka ippon
Posté le 08-11-2008 à 16:28:29  profilanswer

n°1469666
Kriktop
Posté le 08-11-2008 à 18:04:20  profilanswer

Mysti pourrait nous parler de la série Master.
Il a eu de nombreux ennuis avec la platine cd/sacd M5 qui pourtant est sans doute plus aboutie que la platine M55.
Je suppose que l'ampli/préampli n'est pas non plus du niveau de la M3 que je trouve assez superbe.

n°1469671
testore
aka ippon
Posté le 08-11-2008 à 18:14:06  profilanswer

ok..
sinon, l'ai vu l'ensemble M3 pour 990 euros..c'est pas pour le lecteur cd mais peut etre plus par l'ampli..

n°1469697
misty666
Posté le 08-11-2008 à 19:01:56  profilanswer

testore a écrit :

ok..
sinon, l'ai vu l'ensemble M3 pour 990 euros..c'est pas pour le lecteur cd mais peut etre plus par l'ampli..

990€ c'est le tiers du prix, bizarre...
Le M3 est sympa mais je pense qu'il ira mieux sur autre chose que du Triangle (JBL par exemple ?).

n°1469699
misty666
Posté le 08-11-2008 à 19:02:42  profilanswer

Tu veux passer au Home Cinema ? :P

---------------
Enceintes ATOHM GT1 sur pieds Aurum Cantus, ampli Hegel H100, DAC Hegel HD10, câbles Supra Sword
n°1469703
misty666
Posté le 08-11-2008 à 19:05:46  profilanswer

Kriktop a écrit :

Mysti pourrait nous parler de la série Master.
Il a eu de nombreux ennuis avec la platine cd/sacd M5 qui pourtant est sans doute plus aboutie que la platine M55.
Je suppose que l'ampli/préampli n'est pas non plus du niveau de la M3 que je trouve assez superbe.

Superbe, superbe, faut voir, vais passer à autre chose, surement le Primaluna Dialogue Two quand
il ne sera plus en rupture de stock :D
Le problème des nouvelles séries Triangle (EX/Génèse/Magellan SW2) c'est qu'elles ont toutes le medium
en retrait (plus ou moins suivant les modèles). Du coup sur ces séries NAD n'est plus l'idéal.
Et effectivement niveau SAV avec NAD...

---------------
n°1469710
Punshyboos​ter
Ca groove baby !
Posté le 08-11-2008 à 19:17:11  profilanswer

jacquesthibault a écrit :

Mais je trouvais quand même que les Proac renvoyaient les accords percussifs plutôt agressifs sur "When the streets have no name" de U2. A essayer quand même, car ce sont des colonnes de taille raisonnable (moins d'1 m de haut il me semble). Par contre elles sont chères, on doit pouvoir les trouver entre 2000 et 2500 e la paire en promo ou d'occase.

Merci mais malheureusement totalement hors budget pour moi.
;)

De plus, si je change, ce sera vraiement pour des biblios je pense.
;)

@+

n°1469721
misty666
Posté le 08-11-2008 à 19:28:25  profilanswer

Salut Punshy,

C'est quoi le budget pour tes biblio ?
Il faut aussi prendre en compte le prix des pieds (enfin si tu n'en a pas déjà).

Message cité 1 fois
Message édité par misty666 le 08-11-2008 à 19:28:52

---------------
n°1469722
Punshyboos​ter
Ca groove baby !
Posté le 08-11-2008 à 19:28:34  profilanswer

Gustav43 a écrit :

Salut Punshy :hello:  

Tout dépend du rock écouté parceque du Dire Straits, Clapton ou autres Eagles sortaient magnifiquement sur mes précédentes Antal et plus encore sur Celius ESW
Pour du rock métal c'est possible que le haut médium soit à la longue agressif. J'avais ce problème sur la trompette de Miles Davis et le passage aux Magellan a totalement résolu cette agressivité.On a l'impression que ça monte moins haut et que c'est surtout plus musical et mélodieux. La gamme EX s'inspirant des Magellan il est possible que tu trouves une solution de ce côté ou une paire de Trio (il y a eu une occasion je crois à 1000 EUR il n'y a pas longtemps)

Salut Gustav,
:)

Oui, j'écoute pas mal de rock 70's (en vinyle d'ailleurs) mais bien souvent, comme je le disais, je trouve que les symbales sont bien trop mises en avant sur les Triangle. De l'autre côté du spectre, j'aimerais que les coups de grosse caisse aient plus d'impact.

J'ai eu un ampli Vecteur qui faisait de très jolies choses au niveau des impacts dans les graves mais qui n'arangeait rien au niveau des symbales toujours pas à leur place.

Les Trios pourraient être une idée mais vu leur prix, je n'ose pas les écouter car là aussi, hors budget.
;)

Je viens de lire un post sur une écoute comparative de différentes électroniques sur des Monitor audio et apparemment, le meilleur résultat était avec l'ensemble Denon que j'ai justement...elles restent donc dans ma liste.

Par contre de très mauvais CR sur les biblios de chez Klipsch contrairement aux colonnes.

@+

n°1469725
Punshyboos​ter
Ca groove baby !
Posté le 08-11-2008 à 19:31:13  profilanswer

misty666 a écrit :

Salut Punshy,

C'est quoi le budget pour tes biblio ?
Il faut aussi prendre en compte le prix des pieds (enfin si tu n'en a pas déjà).

Salut Misty,

Autour de 1000€ sans les pieds.

@+

n°1469732
Gustav43
Posté le 08-11-2008 à 19:45:21  profilanswer

misty666 a écrit :

Le problème des nouvelles séries Triangle (EX/Génèse/Magellan SW2) c'est qu'elles ont toutes le medium
en retrait
(plus ou moins suivant les modèles). Du coup sur ces séries NAD n'est plus l'idéal.
Et effectivement niveau SAV avec NAD...

Tu va dire que je joue sur les mots mais plutôt qu'en retrait le médium n'est pas en avant. L'antal ES/ESW avait le médium en retrait par contre :p  

n°1469733
Nomilo
Posté le 08-11-2008 à 19:46:11  profilanswer

Vynz101 a écrit :

C'est pas le but d'un câble?

Et bien j'ai fini avec un bon cable de modul Supra, il rend magnifiquement bien, superbe...Il est bleu ciel, en plus, ce qui rappelle l'éclarairage avant....Je pinaille...

Alors, test en aveugle :

Le profigold oxypure : sensation life, ouverte, ça brille
Le Supra : sesnation life mais plus aérée (je pensais pas que les Celius esw pouvaient l'être plus), détail , ça frappe un peu plus à gauche à droite, c'est clair, pas brillant, mais on va dire pétillant.... :sleep:

---------------
n°1469734
misty666
Posté le 08-11-2008 à 19:47:09  profilanswer

Tu devrais rajouter les Atohm Sirocco alors dans ta liste à écouter :)

---------------
n°1469737
misty666
Posté le 08-11-2008 à 19:48:23  profilanswer

Salut Nomilo,

C'est le Supra Dual ou EFF-I ?

---------------
n°1469740
Nomilo
Posté le 08-11-2008 à 19:57:14  profilanswer

Punshybooster a écrit :

;)

;)

@+

Eventuellement des B&W Dm 603 S2, de petites colonnes qui rebondissent corectement avec un ampli qui leur donne vie. Ces enecintes ont souvent beaucoup étonnés de gens. L'esthétique n'y est pas mais le reste suit, vraiment. D'occasion, elles tournent dans les 400 - 500 Eur.  

Je les ai conseillé à quelqu'un qui était sur un bon ampli Pionneer, il était ravi. Le rendu est excellent (écouté sur l'album The Dark Side of The Moon, SACD).

Sinon, Qef, j'ai aimé sur du rock plus lourd.

Perso j'écoute même parfois de l'agressif (Obispo, l'album Millésime, sa voix porte super haut)...Et ce n'est jamais dans les oreilles sur les Celius ESW. :non:

---------------
n°1469742
Nomilo
Posté le 08-11-2008 à 19:58:11  profilanswer

misty666 a écrit :

Salut Nomilo,

Le Dual

---------------
n°1469744
Nomilo
Posté le 08-11-2008 à 20:01:58  profilanswer

misty666 a écrit :

Salut Nomilo,

Je viens d'aller voir...
Non, Il s'agit du EFF - ISL, sorry :hello:

---------------
n°1469745
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 08-11-2008 à 20:08:55  profilanswer

Punshybooster a écrit :

;)

;)

@+

Alors il faudra que j'en parle à mon pote qui a remplacé ses fantastiques Kensonic biblio contre des Antal. Je n'ai toujours pas compris son choix mais ça pourrait t'intéresser s'il les revend.
Je pense qu'elles ne devraient pas dépasser les 150 € la paire et je t'assure qu'elles sont incroyables: polyvalentes, Mozart passe aussi bien que Pantera, avec beaucoup de détails et des graves toujours présents sans assourdir, le piano est réaliste et tout et tout...
A tout hasard mon pote habite Montpellier.

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°1469752
misty666
Posté le 08-11-2008 à 20:34:02  profilanswer

Nomilo a écrit :

Je viens d'aller voir...
Non, Il s'agit du EFF - ISL, sorry :hello:

J'ai le EFF-ISL aussi, je m'en sers pour des comparatifs, mais la plupart du temps j'écoute avec le Sword-ISL ;)

Message édité par misty666 le 08-11-2008 à 20:34:20

---------------
n°1469799
Punshyboos​ter
Ca groove baby !
Posté le 08-11-2008 à 22:55:01  profilanswer

misty666 a écrit :

Tu devrais rajouter les Atohm Sirocco alors dans ta liste à écouter :)

Oui, je les avais oublié ces petites. J'ai un peu peur des graves produit avec un petit 13cm mais il parait que la marque fait des miracles. En tous cas, les GT ont fait sensation, mais on trouve moins d'avis sur les Sirocco.

@+

n°1470002
misty666
Posté le 09-11-2008 à 16:28:33  profilanswer

Au fait Nomilo, j'ai vu que tu as un Marantz PM15 en ampli, mais tu as quoi en lecteur ?

n°1470030
Nomilo
Posté le 09-11-2008 à 17:35:11  profilanswer

misty666 a écrit :

Au fait Nomilo, j'ai vu que tu as un Marantz PM15 en ampli, mais tu as quoi en lecteur ?

J'ai un lecteur SACD 15 S1, misty

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  355  356  357  358  359  360

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
branchement pc portable a chaine hifi cable?Triangle 202 ou ES + cambridge 540
hifi : thomson ou philips ? qu'en pensez vous?Quel chaine HiFi pour environ 200€ ?
Peut-on connecter une carte son intégrée à une chaine HiFi ?Choix d'un systême HIFI
Hifi : puissance ampli vs enceintes maxi ?Quel ampli hifi pour Triangle Antal 202??
[TOPIC UNIQUE] ARCHOS Gmini XS 200 ou CREATIVE Zen Micro 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)