Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4517 connectés 

Selon vous, quelle gamme est la plus grande réussite de Triangle?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  355  356  357  358  359  360
Auteur Sujet :

[Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES

n°1468101
Kriktop
Posté le 05-11-2008 à 17:31:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si, je vois assez bien.
Ici, l'écoute de cette même version est parfois un peu raide sur les comètes ES, sur les passages les plus violents.
Les cordes sont très en avant aussi, en particulier les violons, un peu pincés.
La musique est comme ça ! Et l'enregistrement aussi.
Mais ça passe 1000 fois mieux sur les lunas et le tube.
En gros, cette gamme manque un peu de profondeur de champs. Mais c'est aussi un des éléments les plus durs à restituer en hifi. Quand on sent autant de profondeur que de largeur, sans renier sur la précision, c'est qu'on a un beau (gros) système !

Message édité par Kriktop le 05-11-2008 à 18:46:34
mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 17:31:11  profilanswer

n°1468362
Nomilo
Posté le 06-11-2008 à 09:40:16  profilanswer

Bonjour, bonjour,

Quelqu'un a des Volante? ou elles se sont envolées?

n°1468386
Gustav43
Posté le 06-11-2008 à 10:34:10  profilanswer

C'est loung qui avait des volantes avant de le revendre, je ne sais pas s'il passe encore ici :wahoo:  

Ce que j'ai entendu, c'est qu'il faut une immense pièce d'écoute pour profiter de ses qualités. 7 HP dont 2 à l'arrière ce qui veut dire de laisser un minimum de 2 m entre le mur et l'enceinte. Difficile à mettre en oeuvre. En plus il faut une amplification à la mesure pour les alimenter. C'est gourmand 7 HP en courant !
Mais en franchissant ces obstacles pourquoi pas, l'effet de profondeur doit être impressionnant (système DPS = Emission sonore avant et arrière) et la qualité des HP stratos n'est plus à démontrer  :)  

n°1468424
Nomilo
Posté le 06-11-2008 à 11:34:00  profilanswer

Merci, Gustav, pour ces détails. Je suis équipé avec un Pm 15 qui peut encore évoluer, vers....un deuxième Pm 15, les deux en mono, pourquoi pas...Si je trouve une bonne affaire...mais ce n'est pas pour tout de suite. Mais bon, deux mètre d'écart par rapport aux murs, il me faudra une pièce dédiée, et des voisins sympathiques :)

J'aimerais les écouter une fois, un rêve prend place avec le temps...En attendant, toujours beaucoup d'émotion et de clarté avec les Celius ESW...de bonnes bêtes, quelques belles écoutés de SACD...et de Diana Krall, très live, vraiment!

n°1468466
testore
aka ippon
Posté le 06-11-2008 à 13:00:10  profilanswer

pour Termi, je suis allé écouté pres de chez moi dans un espace tres sympa du matériel..

et je pense que j'ai trouvé  une config qui pourrait etre interessante.
En tout cas, j'ai été scotché par les qualités acoustiques de ces petites colonnes.
Des Monitor Audio RS8 avec un ampli et cd Cambridge.
pour 1690 euros, une paire de monitor RS6 (j'ai écouté les 8 qui etaient superbes), un petit ampli cambridge 340A et lecteur 340C..

personellement, j'opterai pour ce genre de matos (et rajouterais 200 euros pour les RS8).une lucidité d'ecoute, vraiment plus neutre que jamais (hé oui..) testées sur le Cd des symphonies de Mendelson.

vivacité, pertinence, limpidité..c'etait vraiment génial.

(et dans le magasin, je me suis payé le luxe d'ecouter les Magellan Cello, sur un cd consonances et ampli à tube de Cayn)..mais la pece d'ecoute etait trop petite.
sympa cette boutique..j'y retournerai.

n°1468471
misty666
Posté le 06-11-2008 à 13:22:11  profilanswer

Moi aussi j'ai eu des volante et franchement ça a été ce qui m'est arrivé de pire dans mon parcours hifi. Je suis vraiment contre ce système DPS, enfin celui là car il ne peut être réglé ; si au moins on pouvait régler le volume sur les HP arrière, mais là c'est à mon sens inexploitable, en tout cas moi ça a été beaucoup de frustration pendant 1 an et je suis finalement revenu aux Luna, qui sont maintenant chez krisprolls. Pour te dire Nomilo, à la fin j'avais même tenté de désactiver indépendamment les HP arrière ; si tu veux ce système DPS, il vaut mieux seulement le tweeter, comme sur les Ventis222, les stratos Australe ou encore aujourd'hui les Magellan Quatuor. Si tu veux des Stratos, je te conseillerai plutôt les Luna, c'est l'une des plus belles réussites chez Triangle, et là un seul PM15 suffira.

D'ailleurs si ce système DPS a été repoussé dans le plus haut de la gamme Triangle c'est à mon avis pour une raison simple : ça a vraiment du mal à fonctionner dans une pièce "normale".

Sur les Volante je n'ai jamais réussi à avoir une image sonore précise, les rebonds sur le mur arrière amènent un effet "live" mais confus, ça rajoute de la réverb et je ne trouve pas ça compatible avec la notion de haute fidélité... (sans compter le surplus de medium-aigu dû aux HP arrière, qui n'est même pas compensé...).

Message cité 1 fois
Message édité par misty666 le 06-11-2008 à 13:29:24

---------------
Enceintes ATOHM GT1 sur pieds Aurum Cantus, ampli Hegel H100, DAC Hegel HD10, câbles Supra Sword
n°1468473
misty666
Posté le 06-11-2008 à 13:24:22  profilanswer

Testore c'était quelle boutique ?

---------------
Enceintes ATOHM GT1 sur pieds Aurum Cantus, ampli Hegel H100, DAC Hegel HD10, câbles Supra Sword
n°1468478
testore
aka ippon
Posté le 06-11-2008 à 13:34:01  profilanswer

home ciné 60, à Saint maximin dans l'oise.
bon, je file Quatuoriser..va falloir que je change mes enceintes de voitures aussi, ça devient urgent.

Message édité par testore le 06-11-2008 à 13:35:13
n°1468492
Nomilo
Posté le 06-11-2008 à 14:02:31  profilanswer

misty666 a écrit :

Moi aussi j'ai eu des volante et franchement ça a été ce qui m'est arrivé de pire dans mon parcours hifi. Je suis vraiment contre ce système DPS, enfin celui là car il ne peut être réglé ; si au moins on pouvait régler le volume sur les HP arrière, mais là c'est à mon sens inexploitable, en tout cas moi ça a été beaucoup de frustration pendant 1 an et je suis finalement revenu aux Luna, qui sont maintenant chez krisprolls. Pour te dire Nomilo, à la fin j'avais même tenté de désactiver indépendamment les HP arrière ; si tu veux ce système DPS, il vaut mieux seulement le tweeter, comme sur les Ventis222, les stratos Australe ou encore aujourd'hui les Magellan Quatuor. Si tu veux des Stratos, je te conseillerai plutôt les Luna, c'est l'une des plus belles réussites chez Triangle, et là un seul PM15 suffira.

D'ailleurs si ce système DPS a été repoussé dans le plus haut de la gamme Triangle c'est à mon avis pour une raison simple : ça a vraiment du mal à fonctionner dans une pièce "normale".

Sur les Volante je n'ai jamais réussi à avoir une image sonore précise, les rebonds sur le mur arrière amènent un effet "live" mais confus, ça rajoute de la réverb et je ne trouve pas ça compatible avec la notion de haute fidélité... (sans compter le surplus de medium-aigu dû aux HP arrière, qui n'est même pas compensé...).

Merci bcp pour ces renseignements, les Luna sont également de belles références, pour deux ans elles tournent autour de 2000 EUR, elles sont bien cotées...il faudrait les écouter ;)  

Je ne savais pas que Kriptop en avait...Et si je peux conserver mon pm 15 que j'adore...Double bonus...Vais regarder s'il y a des annonces Luna acajou, moi.

n°1468542
Gustav43
Posté le 06-11-2008 à 15:27:24  profilanswer

Nomilo : Passer à 2 PM15 en mono sur les celius mangeuses de courant est une bonne idée. J'ai souvenir d'une forte progression de celles-ci ( dynamique accrue, aération etc...) lorsque je suis passé à mon Marantz actuel SM11 déjà sur les celius avant de les remplacer par les duetto (le SM11 est un monstre de courant!)
Pour info le PM15 va être remplacé début 2009 et il y aura des promo à venir sur celui-ci

Misty : Avais tu déjà ton M3 sur les volantes ?  

mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 15:27:24  profilanswer

n°1468553
Nomilo
Posté le 06-11-2008 à 15:38:19  profilanswer

Gustav43 a écrit :

Nomilo : Passer à 2 PM15 en mono sur les celius mangeuses de courant est une bonne idée. J'ai souvenir d'une forte progression de celles-ci ( dynamique accrue, aération etc...) lorsque je suis passé à mon Marantz actuel SM11 déjà sur les celius avant de les remplacer par les duetto (le SM11 est un monstre de courant!)
Pour info le PM15 va être remplacé début 2009 et il y aura des promo à venir sur celui-ci

Intéressant, Gustav, intéressant, on peut même aller jusque 3 Pm 15 pour faire un 5.1 ...:) Mais bon, ça commence à faire lourd ces petites bébêtes quand même! Dire que dans le Haute - Fidelité de ce mois -ci , il y a un ensemble de :
Cd - Sacd SA11S2
Pré Ampli symétrique SC11S1
Ampli de puissance symétrique SM11S1

Avec deux enceinte Hordaunt SHort Performance 6 limited edition......

Je n'ai trouvé qu'une paire de Luna Dispo , sur Paris, modèle de démo chez Lerouet...

n°1468581
Gustav43
Posté le 06-11-2008 à 16:14:22  profilanswer

C'est presque ma config :)  
sauf que mon SM11 Esotec fait 2x200w 8 ohms et 2x300w 4ohms
le préampli est le même  
Le lecteur SA11S1

Je vais courir acheter HF de ce mois merci pour l'info :hello:

n°1468590
Nomilo
Posté le 06-11-2008 à 16:24:11  profilanswer

Gustav43 a écrit :

C'est presque ma config :)  
sauf que mon SM11 Esotec fait 2x200w 8 ohms et 2x300w 4ohms
le préampli est le même  
Le lecteur SA11S1

Je vais courir acheter HF de ce mois merci pour l'info :hello:

Superbe config, Gustav, pour les Hauts-Parleurs, qu'est-ce que tu as?

Je voulais bien dire Derouet...(le post précédant)

Attention pour le haute - fidélité, il s'agit d'une compo qui est montrée, mais( je suis au boulot) et je n'ai pas encore pu le lire (acheté en sortant de l'italien d'en face)...Mais la config est impressionante. Comment y es-tu venu?

Bien à toi

n°1468592
Gustav43
Posté le 06-11-2008 à 16:38:52  profilanswer

Au départ j'avais des celius esw et un couple marantz pm7001 et sa7001 mais je trouvais que cette amplification un peu trop trop légère pour des celius
Je tombe sur une annonce ebay proposant ce fabuleux ampli ( de 1986 ! ) mais pratiquement neuf.
Après nouveau coup de chance de tomber sur des Magellan Duetto modèle expo avec 40% de réduction
Achat par la suite du SC11S1 qui venait de sortir et du lecteur sacd-cd en fin de vie d'où une superbe réduction encore :lol:  
Maintenant je fini de peaufiner les câbles :)  

Je connais bien ton PM15 c'est effectivement un super ampli avec beaucoup de courant ( alimentation soignée) qui fait en partie sa qualité

Message cité 1 fois
Message édité par Gustav43 le 06-11-2008 à 16:40:51
n°1468595
Nomilo
Posté le 06-11-2008 à 16:47:02  profilanswer

Gustav43 a écrit :

Au départ j'avais des celius esw et un couple marantz pm7001 et sa7001 mais je trouvais que cette amplification un peu trop trop légère pour des celius
Je tombe sur une annonce ebay proposant ce fabuleux ampli ( de 1986 ! ) mais pratiquement neuf.
Après nouveau coup de chance de tomber sur des Magellan Duetto modèle expo avec 40% de réduction
Achat par la suite du SC11S1 qui venait de sortir et du lecteur sacd-cd en fin de vie d'où une superbe réduction encore :lol:  
Maintenant je fini de peaufiner les câbles :)  

Je connais bien ton PM15 c'est effectivement un super ampli avec beaucoup de courant ( alimentation soignée) qui fait en partie sa qualité

J'en avais un aussi avant, je recherchais l'élégance et une plus grande aération. Le tout couplé à du OSE au niveau CD. J'aime la finition de la gamme premium car pour moi, comme pour une voiture, d'abord le moteur et puis la carrosserie, et le côté indémodable m'a plus aussi. Né avec du Marantz autour de moi, mais sur des B&W (bon, les DM 202), qui ont fait mon enfance ou presque...Je me tâte maintenant pour faire un peu évoluer, et pourtant, j'aime cette config. Je garde Marantz et Triangle en tout cas. Tout peut être évolutif chez Marantz, et monter au dessus des Celius...c'est dépasser mon Ciel actuel...

Quels câbles de modulation tu emploies?

n°1468606
Snev
Posté le 06-11-2008 à 16:59:09  profilanswer

Nomilo a écrit :

J'aimerais les écouter une fois, un rêve prend place avec le temps...En attendant, toujours beaucoup d'émotion et de clarté avec les Celius ESW...de bonnes bêtes, quelques belles écoutés de SACD...et de Diana Krall, très live, vraiment!

:D

n°1468607
Gustav43
Posté le 06-11-2008 à 16:59:14  profilanswer

Nomilo a écrit :

Quels câbles de modulation tu emploies?

Un câble prototype de chez mpc audio, en test

http://www.mpc-audio.fr/absolute_fr.htm

Message édité par Gustav43 le 06-11-2008 à 17:08:49
n°1468609
Nomilo
Posté le 06-11-2008 à 17:02:21  profilanswer

Je vais aller voir vers du qed qunex 3...

n°1468613
Gustav43
Posté le 06-11-2008 à 17:05:32  profilanswer

Nomilo a écrit :

J'ai eu du qunex 3 mais j'ai préféré le HMS Duetto bien au-dessus

n°1468620
Nomilo
Posté le 06-11-2008 à 17:14:56  profilanswer

Oui, il n'est pas mal, pas mal...je vais voir ce que je trouve ce soir...

n°1468623
Gustav43
Posté le 06-11-2008 à 17:20:19  profilanswer

Beaucoup de triangulés sur différents forums possèdent du hms, c'est pas par hasard ;)  

n°1468802
Vynz101
Posté le 06-11-2008 à 21:22:31  profilanswer

Oui, mais maintenant ils se tournent vers Supra ou MPC, question de mode?

---------------
Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px
n°1468907
misty666
Posté le 07-11-2008 à 03:21:48  profilanswer

Gustav43 a écrit :

J'ai eu 2 amplis sur les Luna et les Volante : le Nad M3 et aussi le superbe Marantz PM14 KI Signature ;)

http://www.hifi-regler.de/pictures/prodpics/big/b201013.jpg

n°1468908
misty666
Posté le 07-11-2008 à 03:25:59  profilanswer

Nomilo a écrit :

Je n'ai trouvé qu'une paire de Luna Dispo , sur Paris, modèle de démo chez Lerouet...

Ca m'étonnerait beaucoup qu'il en reste une paire chez Derouet, tu as dû arriver sur une vieille page
de leur site, via google.
En occasion elles se vendaient dans les 1500-1600€ la paire, mais la finition acajou est plus rare.

Si tu en veux vraiment, je te conseille d'aller guetter sur le forum ambiance-hifi.fr, c'est là que tu
auras le plus de chances d'en trouver, il faut être patient ;)

---------------
n°1468910
misty666
Posté le 07-11-2008 à 03:36:06  profilanswer

Nomilo a écrit :

J'ai eu le Qunex 3 à une époque et franchement je ne te le recommande pas, il est très "métallisant" notamment
sur les voix et sur du Triangle il faut vraiment éviter ;)
J'ai eu ensuite en modulation HMS Duetto, puis HMS Quartetto, mais je ne les ai pas gardés très longtemps.

---------------
n°1468913
misty666
Posté le 07-11-2008 à 03:55:44  profilanswer

Gustav43 a écrit :

Beaucoup de triangulés sur différents forums possèdent du hms, c'est pas par hasard ;)  

Non effectivement c'est pas un hasard, c'est dû à la "propagande" (réussie pour le coup, même si je devrais plutôt employer
le terme plus approprié de marketing viral) de l'ancien forum du Graal  :p  
Et comme il y a possibilité d'avoir des prix par une certaine boutique du Sud ça a poussé certains à acheter...

Le seul truc que je trouve sympa chez HMS c'est le cable HP, le plus petit : le AlCinema, que beaucoup ont ; par contre
j'ai toujours eu peur du court circuit avec ce câble car les fils + et - sont juste séparés par une fine couche de Téflon  :ouch:  

---------------
n°1468920
Kriktop
Posté le 07-11-2008 à 07:13:29  profilanswer

Concernant HMS.
Je ne serais pas aussi radical que Misty avec qui nous avons beaucoup apprécié le Alcinema (câble HP).
J'admets que le Duetto MKIII en modulation n'est pas une révolution acoustique (il est bien terrassé par le supra sword !), mais surpasse le Qed Qnex 3 assez largement.

n°1468927
Gustav43
Posté le 07-11-2008 à 08:13:15  profilanswer

Sur HP le Alcine représente un bon rapport qualité prix. Kriktop il me semble que vous avez fait un comparatif avec Misty il y peu où il dominait toujours dans sa catégorie  
C'est vrai qu'en modulation le HMS Duetto MKIII est un bon câble sans être une révolution comme tu dis mais malheureusement je viens de voir qu'il a sérieusement augmenté même dans la boutique du sud  :??: d'où peut-être chercher une alternative chez les autres constructeurs cités.

n°1469014
Gustav43
Posté le 07-11-2008 à 11:09:14  profilanswer

Nomilo a écrit :

dans le Haute - Fidelité de ce mois -ci , il y a un ensemble de :
Cd - Sacd SA11S2
Pré Ampli symétrique SC11S1
Ampli de puissance symétrique SM11S1

Avec deux enceinte Hordaunt SHort Performance 6 limited edition......

Tu peux préciser le nom exact du magazine, il semble que ce n'est pas celui-ci :??:  
Merci

http://www.hautefidelite-hifi.com/

n°1469022
Nomilo
Posté le 07-11-2008 à 11:26:14  profilanswer

Bonjour Gustav,

Comme je te le disais hier,l'ayant feuilleté entre le resto et le boulot,je l'ai terminé hier soir, il y avait bien une page avec l'ensemble cité ci-desssus mais sans commentaire. Il s'agit d'une page de promotion, mais pas de test. Par contre, si tu regardes sur le net, et probbalement sur What Hifi, il y a d'autres essais Marantz.  
Dans le Haute-Fidelité de ce mois-ci, il y a par contre un comparatif intéressant pour les câbles HP, que j'ai trouvé assez réaliste, disposant de deux des paires de cables testées, et je trouvais les commentaires assez vrais!  

Bien à toi

n°1469040
misty666
Posté le 07-11-2008 à 12:39:15  profilanswer

Gustav43 a écrit :

Sur HP le Alcine représente un bon rapport qualité prix. Kriktop il me semble que vous avez fait un comparatif avec Misty il y peu où il dominait toujours dans sa catégorie  
C'est vrai qu'en modulation le HMS Duetto MKIII est un bon câble sans être une révolution comme tu dis mais malheureusement je viens de voir qu'il a sérieusement augmenté même dans la boutique du sud  :??: d'où peut-être chercher une alternative chez les autres constructeurs cités.

On a validé tous nos tests sauf ceux des câbles HP car les conditions ne s'y prêtaient pas et on a remis ça a plus tard :
on était obligé de mettre les câbles HP Supra nus dans les trous pour fiches bananes... à refaire donc plus sérieusement.

C'est sûr que le Duetto MKIII n'est plus très intéressant niveau tarif, Krisprolls a préféré le Supra EFF-I que j'avais amené et
qui coute bien moins cher : 132€ pour le modèle à RCA à vissage, 119€ pour le modèle à RCA standard. Je crois que pour le
HMS Duetto MKIII il faut actuellement compter près du double.

---------------
n°1469045
misty666
Posté le 07-11-2008 à 12:47:43  profilanswer

Pour ceux qui ne veulent pas mettre trop cher en câble de modulation, il y a le Profigold Oxypure PGA3000 qui est très bien pour un peu plus de 50€ en 75cm. C'est déjà plus neutre que le Qed Qunex 3 et un peu moins cher. Ce Profigold est l'un de ceux qui s'en sont le mieux tirés dans mes tests de remplacement des cavaliers NAD, c'est assez révélateur comme test...

Message cité 1 fois
Message édité par misty666 le 07-11-2008 à 12:49:38

---------------
n°1469082
Nomilo
Posté le 07-11-2008 à 13:55:32  profilanswer

misty666 a écrit :

Pour ceux qui ne veulent pas mettre trop cher en câble de modulation, il y a le Profigold Oxypure PGA3000 qui est très bien pour un peu plus de 50€ en 75cm. C'est déjà plus neutre que le Qed Qunex 3 et un peu moins cher. Ce Profigold est l'un de ceux qui s'en sont le mieux tirés dans mes tests de remplacement des cavaliers NAD, c'est assez révélateur comme test...

C'est ceux que j'ai actuellement Misty, j'ai fait des écoutes comparées avec des Worldwire, ils étaient encore plus à mon gôut que ceux à 400 Eur du haut de la gamme. Mais en dépit de ma vision haut de gamme, je trouve que cela ressemble de plus en plus à du "Pimp my Ride" plus qu'autre chose...

n°1469091
misty666
Posté le 07-11-2008 à 14:11:45  profilanswer

Effectivement il faut se méfier, peu de constructeurs fabriquent eux mêmes leurs câbles mais les sous-traitent voire bricolent des câbles Belden et ne font qu'ajouter une jolie gaine stylée et du rembourrage qui les rendent gros comme des tuyaux d'arrosage...

Message édité par misty666 le 07-11-2008 à 14:12:08

---------------
n°1469097
Nomilo
Posté le 07-11-2008 à 14:16:11  profilanswer

Exactement, actuellement, je suis en test sur câbles HP Van Den Hul, de fabrication hollandaise, maison reconnue. Ici pas de bla bla, pas de chihi, du câble argenté, une gaine de couleur beurre, pas d'artifices...Je vais également essayer les câbles de modul du même constructeur ce soir.

n°1469098
Nomilo
Posté le 07-11-2008 à 14:19:01  profilanswer

D'ailleurs, le comparatif de Haute-fidélité les disait bien aller avec des hauts - parleur aérés, pour lesquels il ne fallait pas chercher de correction particlière. Sur Diana Krall Live in Paris, j'ai trouvé une plus grande aération mais moins de fermeté dans les basses, et curieusement par rapport à mes doubles cuivrés de 0.4 cm2, je devais pousser le volume plus fort, bien de 15 % pour avoir un rendu décent. L'alimentation des basses, même sur les celius ESW requiert à mon avis pas mal de courant.

n°1469103
misty666
Posté le 07-11-2008 à 14:25:59  profilanswer

Tu es dans quel coin ? si tu es vers Paris, ça serait super si on pouvait se faire quelques tests ;)

---------------
n°1469106
Nomilo
Posté le 07-11-2008 à 14:35:01  profilanswer

Misty, avec grand plaisir. Mais j'habite une autre capitale, en perdition musicale, bancaire et gouvernementale...

Rythmés par Ardisson (ou Ruquier), Jean Dormesson ou les bienfaisances de la cuisine françaises, des détours de quelques côteaux d'Alsace, ou des côtes rôties, épicuriens, latins et bon vivants, nous sommes le dernier clan gaulois résistants...

Passionné dans tout, j'aime essayer, comparer partager et faire évoluer les choses tant que possible.  

Je suis parfois à Paris par mon travail, pourquoi pas! L'occasion de dévaliser quelques boutiques de son, de manger un petit bout aux Tuileries le dimanche matin...

Et toi, sur Paris?

---------------
"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." Platon  
n°1469116
misty666
Posté le 07-11-2008 à 14:54:18  profilanswer

Je suis pas trop loin de Paris, mais l'intéressant c'était de tester sur ton installation et d'évaluer les différences.
Au fait, si tu n'as pas encore changé tes câbles secteur et pris une barrette de qualité, je te conseille ce qu'il y a chez Supra, surtout le câble Lorad au mètre qui est pas trop cher et apporte beaucoup.

---------------
n°1469117
Nomilo
Posté le 07-11-2008 à 14:56:28  profilanswer

Qu'est-ce que tu appelles une barrette, aye?

---------------
"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." Platon  
n°1469120
misty666
Posté le 07-11-2008 à 14:58:32  profilanswer

Je ne parlais pas de substances illicites [:aras qui rit] mais bien d'une multiprise  :)

Message édité par misty666 le 07-11-2008 à 15:00:39

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  355  356  357  358  359  360

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
branchement pc portable a chaine hifi cable?Triangle 202 ou ES + cambridge 540
hifi : thomson ou philips ? qu'en pensez vous?Quel chaine HiFi pour environ 200€ ?
Peut-on connecter une carte son intégrée à une chaine HiFi ?Choix d'un systême HIFI
Hifi : puissance ampli vs enceintes maxi ?Quel ampli hifi pour Triangle Antal 202??
[TOPIC UNIQUE] ARCHOS Gmini XS 200 ou CREATIVE Zen Micro 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)