| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 17:31:11 ![]() ![]() |
Nomilo | Bonjour, bonjour,
|
misty666 | Moi aussi j'ai eu des volante et franchement ça a été ce qui m'est arrivé de pire dans mon parcours hifi. Je suis vraiment contre ce système DPS, enfin celui là car il ne peut être réglé ; si au moins on pouvait régler le volume sur les HP arrière, mais là c'est à mon sens inexploitable, en tout cas moi ça a été beaucoup de frustration pendant 1 an et je suis finalement revenu aux Luna, qui sont maintenant chez krisprolls. Pour te dire Nomilo, à la fin j'avais même tenté de désactiver indépendamment les HP arrière ; si tu veux ce système DPS, il vaut mieux seulement le tweeter, comme sur les Ventis222, les stratos Australe ou encore aujourd'hui les Magellan Quatuor. Si tu veux des Stratos, je te conseillerai plutôt les Luna, c'est l'une des plus belles réussites chez Triangle, et là un seul PM15 suffira.
Message cité 1 fois Message édité par misty666 le 06-11-2008 à 13:29:24 --------------- Enceintes ATOHM GT1 sur pieds Aurum Cantus, ampli Hegel H100, DAC Hegel HD10, câbles Supra Sword |
misty666 | Testore c'était quelle boutique ? --------------- Enceintes ATOHM GT1 sur pieds Aurum Cantus, ampli Hegel H100, DAC Hegel HD10, câbles Supra Sword |
Nomilo |
|
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 15:27:24 ![]() ![]() |
Nomilo |
|
Gustav43 | C'est presque ma config |
Nomilo |
|
Gustav43 | Au départ j'avais des celius esw et un couple marantz pm7001 et sa7001 mais je trouvais que cette amplification un peu trop trop légère pour des celius
Message cité 1 fois Message édité par Gustav43 le 06-11-2008 à 16:40:51 |
Nomilo |
|
Snev |
|
Gustav43 |
Message édité par Gustav43 le 06-11-2008 à 17:08:49 |
Nomilo |
Gustav43 |
|
Nomilo | Oui, il n'est pas mal, pas mal...je vais voir ce que je trouve ce soir... |
Gustav43 | Beaucoup de triangulés sur différents forums possèdent du hms, c'est pas par hasard |
Vynz101 | Oui, mais maintenant ils se tournent vers Supra ou MPC, question de mode? --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
misty666 |
|
misty666 |
--------------- Enceintes ATOHM GT1 sur pieds Aurum Cantus, ampli Hegel H100, DAC Hegel HD10, câbles Supra Sword |
misty666 |
--------------- Enceintes ATOHM GT1 sur pieds Aurum Cantus, ampli Hegel H100, DAC Hegel HD10, câbles Supra Sword |
misty666 |
Gustav43 |
|
misty666 |
misty666 | Pour ceux qui ne veulent pas mettre trop cher en câble de modulation, il y a le Profigold Oxypure PGA3000 qui est très bien pour un peu plus de 50€ en 75cm. C'est déjà plus neutre que le Qed Qunex 3 et un peu moins cher. Ce Profigold est l'un de ceux qui s'en sont le mieux tirés dans mes tests de remplacement des cavaliers NAD, c'est assez révélateur comme test... Message cité 1 fois Message édité par misty666 le 07-11-2008 à 12:49:38 --------------- Enceintes ATOHM GT1 sur pieds Aurum Cantus, ampli Hegel H100, DAC Hegel HD10, câbles Supra Sword |
Nomilo |
|
Nomilo | Qu'est-ce que tu appelles une barrette, aye? --------------- "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." Platon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |