| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
vvolant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 14:00:00 ![]() ![]() |
Kriktop |
|
Kriktop |
|
Nomilo |
Nomilo | Bon, disons, je suis en config pas top : ampli au dessus du cd, au-dessus d'un meuble acajou, et donc, les hauts parleurs situés de chaque côté à trois mètres d'écart
|
Nomilo | Je m'écoute un bon jazz bien charpenté...et malheur, de grosses vibrations inaudibles mais sensibles en passant la main au -dessus de mon ampli tout content de s'exprimer... |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 22:48:44 ![]() ![]() |
Nomilo | Kriptop, merci pour ton message d'accueil...
|
Nomilo | Mes Celius sont sur du parquet, bien découplées, en appui sur leurs coupelles, avec du feutre en-dessous...nickel quoi? |
Kriktop |
|
Vynz101 | Voilà, Kriktop a tout dit... moi j'aurais aussi essayé de faire descendre les électroniques pour qu'elles soient moins sensibles aux "mouvements" du meuble...
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Nomilo | Oui, un vendeur, d'abord, un autre qui ne me con nait pas me montre un ensemble à 400 euros qui est monté sur des caoutchoucs et en inox, un truc assez...mmmh, presque gore...et rentable.... |
Kriktop |
|
Nomilo | pas acheté, suis pas de la dernière pluie et suis assez scientifique (perso, j'ai bien aimé ton commentaire justifié...) |
Nomilo | j'ai des ceraballs à l'essaI;; |
Kriktop |
Message édité par Kriktop le 20-10-2008 à 23:35:54 |
Nomilo | Et la Gravité, pour mon ensemble? Situé à Un mètre du sol, les HP découplés dans les règles, les cables pas laissés à l'abandon...nickel
|
Nomilo | Il y a en plus cde la feutrine sous mes papates de Marantz...rien à faire... |
Vynz101 | Moi aussi je suis étonné que tes électroniques bougent avec les vibrations du son... ça doit taper un minimum là! Le mur est très proche des Célius? Le parquet est très flottant? --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
vvolant |
|
vvolant | un petit ampli à tubes pour kriktop
|
vvolant |
|
jyves93 |
|
vvolant |
|
Nomilo | Bon soit, j'écoute à un niveau 5 sur 10 au niveau de la puissance...mais les Celius sont très dynamiques... |
Vynz101 | Tiens salut Elmo! De retour?
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | Salut Vynz , et oui !
Message cité 1 fois Message édité par e_l_m_o le 21-10-2008 à 14:18:28 --------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
vvolant |
|
Kriktop |
Message édité par Kriktop le 21-10-2008 à 17:48:07 |
vvolant | etant ignorant en tube, pourrais tu m"expliquer stp en quelques mots ce qu'est le mode triode? Message édité par vvolant le 21-10-2008 à 19:29:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |