| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
|---|---|
jacquesthibault le déserteur | Reprise du message précédent :
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 11:09:06 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Pour paul & mickey un peu ici --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Vynz101 | Il y a eu, pour moins de 1000€, des Triangles en fin de vie intéressantes (Zérius par exemple), mais en règle générale pour moins de 1000€ tu as des enceintes avec des limites (grave, précision, rendement, etc...). --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
leroigitan j'aimes les carottes fourées | tu me conseil quoi alors ..?l'ocasion ne me rebute pas du tout ,j'aime bien jmlab aussi .
|
Vynz101 | Il y a aussi Divatech, Dynaudio (entrée de gamme), Quad qui fait de bonnes enceintes aussi! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Vynz101 |
Message édité par jacquesthibault le 04-10-2008 à 16:26:35 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 16:26:22 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néant |
|
leroigitan j'aimes les carottes fourées | ok merci a vous |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
vvolant |
|
Vynz101 |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
vvolant |
Je suis bien d'accord, mais j'avais envie de me faire une idée rapide avant éventuellement de faire des tests + poussés. J'ai fait le test sur du chanté, ce n'est pas du mono mais la localisation des instruments a moins d'importance que sur un concert classique. La prochaine fois effectivement je brancherai la même voie sur les deux préamp (il y en aura un en numérique et l'autre en analogique) et je pourrai comparer plus facilement sur mes deux enceintes (ce qui est cool c'est le potentiomètre sur les flying mole qui permettent de switcher facilement d'une enceinte à l'autre)
oui, des fois vaut mieux mettre un peu plus cher et ne pas avoir ce genre de désagréments.... Message édité par vvolant le 06-10-2008 à 10:24:29 |
funk4it | Petite question aux amateurs de Triangle.
|
Vynz101 | Ouille, c'est tout petit! Pour l'occase, choisis les Altea ESW, plus équilibrées, plus récentes, et mieux finies... sinon biblios dans 8 m², ça risque d'être mieux! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
funk4it | Merci.
|
Vynz101 | Elios je ne connais pas... moi j'ai des Zérius depuis 2 ans et demi, et j'en suis très content, ce sont de bonnes enceintes (pour le prix, peu de concurrentes à mon goût)... par contre j'ai plus de 40m²! Les Héliades sont équivalentes je crois.
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
funk4it | Après réflexion je ne vois plus du tout l'intérêt de biblios. + cher, ne prends pas moins de place.
|
Vynz101 | C'est une série assez criarde donc... Pour la Zérius, à part l'occase (mais elles sont rares à la vente, signe de leurs qualités, parce qu'elles se sont bien vendues), ça va être dur! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
funk4it |
|
Vynz101 |
Vynz101 | Je veux dire par là que l'aigu n'est pas toujours bien intégré avec les autres registres, ce qui peut donner, même avec du Rotel ou du Atoll, quelque chse de très très déséquilibré... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
funk4it | Arg je suis démasqué !
|
Vynz101 | Ben non, chacun ses goûts! Pourquoi ne pas aller voir une autre marque, qui irait bien avec, dans ce qui te plaît: Divatech (type monitor), B&W, etc... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
funk4it | Non pas de monitors pour moi, l'écoute est vraiment trop fatiguante au bout de 2h et non adaptée à mon assise (canapé - alors que pour des monitors il faut être assez proche).
|
Vynz101 | Je commençais à me demander si je n'allais pas te proposer mes Zérius... il y a une paire d'une autre marque qui me fait de l'œil... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
funk4it | Bah pourquoi pas. |
Kriktop | Hem...
|
grumfer |
funk4it |
|
Vynz101 |
Message édité par Vynz101 le 15-10-2008 à 17:08:30 --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Kriktop |
vvolant | hello les triangulés,
|
Kriktop | Ceux que j'ai écouté (des intégrés) étaient très beaux avec les séries Magellan.
|
Snev | Les nouveaux pieds Triangle font très très mal au porte-feuille 600€ la paire ... Message cité 1 fois Message édité par Snev le 20-10-2008 à 12:46:47 |
vvolant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| branchement pc portable a chaine hifi cable? | Triangle 202 ou ES + cambridge 540 |
| hifi : thomson ou philips ? qu'en pensez vous? | Quel chaine HiFi pour environ 200 ? |
| Peut-on connecter une carte son intégrée à une chaine HiFi ? | Choix d'un systême HIFI |
| Hifi : puissance ampli vs enceintes maxi ? | Quel ampli hifi pour Triangle Antal 202?? |
| [TOPIC UNIQUE] ARCHOS Gmini XS 200 ou CREATIVE Zen Micro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES | |